| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Putain mais qu'est ce que j'ai fait? |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-03-2010 à 10:03:34 ![]() Tiens ? moi je ne reçois rien ces temps-ci. Décidément, je n'ai pas la côte, que ce soit dans la vie ou dans le virtuel |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
blacckk Profil : Novice | moi je suis nouveau et je ne recos pas enorment de reponse |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-05-2010 à 21:52:46 ![]() C'est pas flatteur pour une fille, théoriquement, de se sentir désirer?? ^^
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-05-2010 à 22:39:35 ![]() Et toi? Maintenant qu'officiellement t'es divorcée, je pense que ça va beaucoup mieux. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 20-05-2010 à 22:50:04 ![]() Bon courage alors |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 13-08-2010 à 11:48:27 ![]() L'homme a assez de sang pour irriguer son sexe et son cerveau, mais jamais les deux en même temps.
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | profil supprimé ? bon vent david --------------- j'ai rencontré un ange |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | arf, lu!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OU EST CE PUTAIN DE BELGE ?????????????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Putain mais qu'est ce que j'ai fait? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...