Salut à tous les n'amis
Nan je reviens pas pour de vrai, mais je sais qu'ici vous pourrez me répondre vraiment ...
Voilà, j'ai eu ma première fois y'a une ou deux semaines avec une fille qui en fait s'avérait sauter d'autres gars ...
Bref, le fait est que j'ai utilisé un préso mais de toute façon, il n'y a pas eu éjaculation dedans ( panne .... -_- ) Mais voilà, pour ma consolation, cette "charmante" m'a complètement avalé.
Deux jours plus tard, elle avait comme un kiste, un truc bizarre et sa gynéco a du déclencher ses règles manuellement. Maintenant, après deux semaines environ, ben j'ai du mal à uriner, et ça me brûle un peu quand je force. Et puis j'ai aussi la facheuse impression d'avoir des écoulements perpétuels au niveau du gland ...
Voilà, j'suis un peu stressé, en plus aujourd'hui c'est ferié ... Un de ses ex m'a dit d'aller faire des test au cas où, mais comme il n'y avait eu réellement que fellation, ben j'suis passé outre ...
Voilà, j'attend vos réponse
---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.