PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

proble avec l engin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

proble avec l engin

n°38671
Mbab
Profil : Novice
Posté le 25-10-2010 à 23:41:25  profilanswer

Bonjours a tous et a tout  

Alors je viens de m inscrire pour chercher un réponse a mon petit probleme que j arrive pas trop a parler avec des pote ou ma famille : il y a deux jours avec une fille bin on voulai le faire mais elle avais ses règles donc elle voulais pas mais on a pas rien fais on ces frotter avec les habits dessus et moi j avais des jeans...Breff voila tout la soiré on c'est frotter et tout et le lendemain elle était prette a le faire mais tres bizarement jai une petite douleur au  gland au moment de la mettre a l interieur donc a la fin jai rien pu trop faire.
Le lendemain je regarde mon penis pour voir se qu il y a et je remaque que la peau qui relie le gland avec la peau étais blanche et que derriere j avais un petit trou de 1mm meme pas
Mtn a chaque fois que je le touche sa me fais un peu mal donc je voulais vous demander est ce que c'est grave?sa cicatrise vite?Dois je faire quelque chose?
BREFF AIDEZ MOI SVP!

(Publicité)
n°38674
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
Posté le 30-10-2010 à 13:59:23  profilanswer

Mbab a écrit :

Alors je viens de m inscrire pour chercher un réponse a mon petit probleme que j arrive pas trop a parler avec des pote ou ma famille : il y a deux jours avec une fille bin on voulai le faire mais elle avais ses règles donc elle voulais pas mais on a pas rien fais on ces frotter avec les habits dessus et moi j avais des jeans...Breff voila tout la soiré on c'est frotter et tout et le lendemain elle était prette a le faire mais tres bizarement jai une petite douleur au  gland au moment de la mettre a l interieur donc a la fin jai rien pu trop faire.
Le lendemain je regarde mon penis pour voir se qu il y a et je remaque que la peau qui relie le gland avec la peau étais blanche et que derriere j avais un petit trou de 1mm meme pas
Mtn a chaque fois que je le touche sa me fais un peu mal donc je voulais vous demander est ce que c'est grave?sa cicatrise vite?Dois je faire quelque chose?
BREFF AIDEZ MOI SVP!

tu t'es sectionné le frein mon grand ... va voir un médecin au cas où.
l'ablation totale de l'appareil reproducteur n'est pas à envisager pour le moment !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°38678
kroko63
Posté le 01-11-2010 à 01:43:59  profilanswer

Cool l' uro va surement te proposer de te circoncir !! Les femmes en raffolent...

n°38768
sexyPrince
Posté le 02-02-2011 à 17:21:43  profilanswer

Mbab a écrit :

BREFF AIDEZ MOI SVP!

^____^ sectionner le frains ses sa de vouloir trop frotter au final tu paye les conséquences et je me demande même d'ailleurs si tu la fait !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

proble avec l engin

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : proble avec l engin

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques