roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ly-ly a écrit :
Bonsoir à tous moi c lyly,
d'après ce que j'ai pu lire c'est ici que l'on se présente alors voilà je me lance...
Jeune femme de 27 ans et pas bretonne du tout (contrairement à presque vous tous...) j'ai décidé que cette année allait être mon année.
Je fais environ 1m70, 64 kgs, blonde, yeux marrons, je pense ne pas être trop désagréables à regarder. Voilà pour ce qui est du physique.
Pour le caractère je suis douce, attentionnée, mais attention il faut pas me chercher...le volcan qui someille en moi ce réveille rapidement....
Pour de plus amples informations posez des questions...
A bientôt gspr
lyly
|
une fois n est pas coutume je ne te souhaite pas la bienvenue étrangère
surtout qu en plus : 1 / tu fais des fautes et t écris comme une teenager "gspr"
2/ tu dis que des conneries qu on en juge : " j'ai décidé que cette année allait être mon année" ET TU LA COMMENCE EN T INSCRIVANT ICI !!!!!!Et ben didon, tu la commences bien ton année....Continue comme ca sans déconner....
3/ tu mens : tu te dis blonde aux yeux marrons... ne devrais tu pas dire Fausse blonde comme 95% des brunasses de ce pays, aux yeux marrons
4/ on sait pas ce que tu cherches ici 5/ ton pseudo est à chier Lai Lai Mort de rire 6/ ton avatar j en parle meme pas, meme vanessa bdx, une nouvelle elle aussi, ou pire meme david Hamilton himself ils auraient pas osé. Bref On a deja pas mal de nouveaux à gérer, et ils sont coton ses petits puceaux
deja que les anciens pffffff
en bref degage
|