Salut à toutes et tous !
Je suis inscrit depuis quelques minutes sur Fluctuat, alors autant commencer par les présentations !
Moi, c'est Philippe, 26 ans, Normand « exilé » à Paris
. Ça fait quelques mois que je connais ce forum sexe, apparemment le seul sérieux du Web à ma connaissance : enfin un endroit où on peut parler de jeux de boules entre vrais gens !
Alors ça y est je l'ai fait, je me suis inscrit, et j'espère passer de très agréables moments sur ce forum qui a l'air vraiment sympa. 
Je terminerai ce bref exposé « CVtique» en m'inspirant de Prizzmatik juste au-dessus : ma grosse « protubérance céphalique » est vouée à diverses choses comme la musique (essentiellement), l'informatique (fan de Mac, iPhone, etc.), la typographie, les jolies filles (on s'en doute bien mais je précise quand même !
)
Sinon j'ai aussi une autre grosse protubérance, pas « céphalique » mais « phallique » celle-là... Mais c'est une autre histoire...
Voilà... Content de vous rejoindre et @+ !
Message édité par Phil le Normand le 22-08-2009 à 18:55:16
---------------
« Et' attl'a » (patois normand) : Se dit d'un homme que l'on voit en compagnie d'une amie avec laquelle il a des relations sexuelles. On dit qu'il est bien attelé...