forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Bienvenue! Présentez-vous!

n°24666
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 21-11-2006 à 01:52:33  answer

Reprise du message précédent :

roops a écrit :

MAMAN ???????????????????????

:??:      :??:       :??:      :??:

(Publicité)
n°24667
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 01:58:40  answer

roops a écrit :

:lol:  
Moi je voulais juste dire que j aime pas les gens méchants

GENIAL....   Ca nous fait au moins un point commun ....!!

n°24668
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 21-11-2006 à 19:25:35  profilanswer

tazmaniandevil a écrit :

Salut tout le monde.
Non roops promis, je ne te suis pas, mais comme l'a précisé Margaux au début du post, je me suis permis de lancer l'idée des présentations.
Alors voilà, tout a commencé il ya presque 33 ans, ce qui me confère presque le statut de vétéran...
Le choix du pseudo, ben... TAZ est pénible, colérique, mais je me soigne.
Mes passions, je dirais que celle qui m'a choisi il y a déjà 12 ans et qui m'a donné deux beux enfants a la primeure. Ensuite, la musique, mon métier depuis presque 15 ans déjà, la moto, le cheval, l'Ardèche et les vacances en général.
J'ai vu qu'il y avait bcp de descriptions physiques, mouais pourquoi pas, donc, 1m80, 78 Kg, brun yeux marrons. (Oui Roops, ça m'est arrivé de pratiquer les sports un peu extrêmes dont tu as fais allusion dans un autre post).
J'aime la bière chaude qu'on boit le soir entre motards, mais j'aime aussi l'ambiance plus feutrée des cafés littéraires, disons des discussions plus éclairées... Je n'y trouve aucune incompatibilité. J'aime la nature, les animaux, les étoiles dans les yeux des enfants heureux.
Je n'aime pas le foot...
Et là, comme je suis en plein mastering d'un truc qui doit être fini pour demain matin, je dirais juste : la suite au prochain épisode. (si toutefois ça intéresse quelqu'un évidemment)

ben didon  
je pensais pas avoir été aussi marquant ...
enfin si tu fais de la prod  
nous avons au moins un point en commun  
désolé  

n°24669
roops
Posté le 21-11-2006 à 19:26:31  profilanswer

c était de l humour  
skuz je lerefraipu

n°24670
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 23-11-2006 à 13:30:17  profilanswer

Et moi je suis content de voir que mes dires sont si importants qu'on les cite en entier...

(Publicité)
n°24671
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 23-11-2006 à 13:35:48  profilanswer

Bon Roots et Taz, vous arrêtez maintenant.
vous vous serrez la main, vous vous faites un gros bisous et plus si affinités.
Et on redevient copain.

Allez on va boire un verre et on finit tous au bordel .... ça ressert les liens.
Quoi ?? y a plus de bordel?? ça n'existe plus ?? Ben merde alors.

n°24672
uvos
Profil : Novice
Posté le 05-12-2006 à 14:43:42  profilanswer

salut, je suis nouveau ici, j essaye d explorer le fofo mais il est vaste.
Apparament c est ici qu il faut se presenter donc je commence.

j ai pris comme psedo uvos, j ai 23 ans celibataire, je viens de finir des etudes en electronique par un bac+3.
je suis actuelement a la recherche dans devinez quoi? electronique bien sûr lol.

sinon pour mes passions: jdr/manga/pc un classique il parait.

sinon niveau psycologique je suis quelqu un de tres bavard, tres curieu, obstiné mais aussi avec un esprit tres ouvert je ne juge jamais je constate se qui est different a mon sens et aussi mon plus gros defaut d apres certaine personnes est que je sois trop gentil.

voila voila si vous vous posez des questions sur moi n hesité pas, car comme je l ais dejas dis j adore papotter.

[:abricot6] [:abricot6] [:abricot6] [:abricot6] [:abricot6]

Message édité par uvos le 05-12-2006 à 14:46:49
n°24673
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 14:46:01  answer

coucou toi!

n°24674
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 05-12-2006 à 14:50:13  profilanswer

coucou toi

n°24675
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 05-12-2006 à 16:14:15  profilanswer

Bonjour Uvos, enchantée ;)

n°24676
uvos
Posté le 05-12-2006 à 16:19:37  profilanswer

merci a vous trois, he je lis la en se moment mais vu que je n ais aucune experience bah j ai du mal a me joindre a vos converces.

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°24677
margaux.
Posté le 05-12-2006 à 16:22:54  profilanswer

ben justelment tu peux en parler dans le courrier du coeur

n°24678
uvos
Posté le 05-12-2006 à 16:28:41  profilanswer

ok j y vais de se pas alors, mais vous aller voir je suis un cas comme beaucoup mais a pars tout de meme "oui je ne suis fait que de paradoxe lol"

(ps: savez vous combien de temps ca prend pour qu un avatar sois acepté?)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°24679
margaux.
Posté le 05-12-2006 à 16:29:43  profilanswer

une petite journée pour l'avatar en général ne t'inquiète pas il va arriver ;-)

n°24680
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 16:31:40  answer

Bonjour Uvos.  bienvenue à toi ... !!    :)

n°24681
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2006 à 18:25:12  profilanswer

DZADZADZAM
:D
Bon salut
Moi c'est ifickrat, fils de Jacques.
Maintenant j'ai pris l'habitude de dire que c'est un prénom inspiré de l'île des esclaves de Marivaux mais en fait c'est moi et mon vieux pote Harlequeen (un danois en vrai) qui l'avons inspiré, le Marivaux. Ah quel pochtron accoudé au bar du café du commerce, jte jure. Il arrivait à rien tout seul le ptit gars et il nous racontait ses déboires avec la société tout au long de la journée. On pouvait plus siroter son Marius Bonald tranquille. Les voyages forment la jeunesse, dit-on. On l'aurait pas embarqué sur le bateau, afronté la tempête, subi les avaries - Et heureusement qu'on l'a pris cette fois là, cet emplumé - Et y aurait pas eu la mutinerie, il aurait rien eu à écrire et se serait jamais fait connaitre, ce blaireau.
Bref, ça fait un moment que j'ai 24 ans maintenant. C'est pas pour rien que les femmes patronnes - anciennes esclaves - me tombaient dans les bras. Je sais plus s'il l'a mentionné Marivaux dans son livre. De toute manière ça a plus beaucoup d'importance maintenant, tout le monde s'en fout de Marivaux, même moi...
DZADZADZAM ça vient de mon époque cavalier qui surgit hors de la nuit. Ca fait très passage éclair. En tout cas, ça impressionnait beaucoup le sergent Garcia Lopez de Oliveira. Un sergent mexicain avec un nom comme ça en Bavière! Pour garder Neuschwanstein en plus! (Soupir)
Dernièrement j'ai failli mourrir (98, ça m'a traumatisé la coupe du monde gagnée, en foot en plus, je comatais). J'ai étudié le tourisme et là je me forme pour aménager du territoire. Entre-autre pour mon amigo Bernardo, mon sourd-pas muet préféré qui commence à se faire vieux et Tornado, mon fidèle destrier enquilosé.
Je suis amoureux, ma copine a 10 ans de plus que moi (même si c'est pas important à noter, y'en a que ça choque donc allons-y dans la provoc). On s'aime. Nos passions communes : musique, lecture, art pictural, sexe.  
J'habite encore chez mes parents.
Je suis comme beaucoup d'autres tombé là par hasard. En effet, ça fait un bout de temps que je patiente dans cette chambre noire et j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir. Puis y a quelqu'un qui s'est amusé à toucher le vérou et j'ai plongé dans le grand jour. Et banco, je suis tombé sur ces forums si merveilleusement remplis de remarques de gens aux QI supérieurs (tant qu'on se demande si madame la fée modestie a pas sauté un lit à la maternité :p) preuve de leur intelligence et de leur pertinence... ou pas, mais alors c'est fait exprès... ou pas.

Suis très heureux d'avoir attéri ici.

See you all. :hello:

DZADZADZAM

Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 19:07:28
n°24682
margaux.
Posté le 15-12-2006 à 13:41:08  profilanswer

salut Ifickrat
C'est moi qui ait percé à jour celui qui croyait rester anonyme. mais non! démasqué avec Marivaux (je préfère les jeux de l'amour et du hasard mai sbon)

L'autre jour en cours, nous simulions des oraux (pour les pervers qui se cachent parmis les lecteurs, simuler un oral, c'est pas faire semblant d'avoir un orgasme, c'est faire comme si on était le jour de l'oral)
et me voilà à dire "bonjour, je m'appelle margaux trucmachinchouette, j'ai 25 ans"
et ca faisait vraiment alcooloques anonymes

c'était juste une petite précision, parce que j'avais envie de répondre à ta présentation par un "nbonsoir Ifikrat depuis combien de temps n'as tu pas bu?"
mais je me suis retenue
enfin un peu
bon, allez je sors!

n°24683
ifickrat
Posté le 15-12-2006 à 19:33:39  profilanswer

Une semaine, je tiens bon.
C'est dur. Les moments de dépression arrivent surtout en fin de journée. Ya des soirs je pleure tout seul dans mon petit lit.  Je tends ma main dans le vide espérant trouver quelque chose à boire ou à fumer. Mais rien. Alors désespoir.  
Dans ces moments là j'ai envie de me pendre. Un copain a essayé. Il m'a dit qu'on manquait un peu d'air. Je suis donc vacciné de ça.
Je m'accroche.
Merci de vos encouragements. :jap:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°24684
roops
Posté le 15-12-2006 à 19:39:47  profilanswer

bienvenue à toi mon aménageur territorial
tu écris bien  
c est cool  
bisous

n°24685
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 17-12-2006 à 23:11:42  profilanswer

Alors voilà,

Je me présente je m'appelle Henri et j'aimerais bien réussir ma vie. J'ai 26 ans, je travaille dans des bureaux et je suis un grand désillusioné de la vie.

J'aime bien: le bilboquet, les arts martiaux et les films de Michael Mann. Je n'aime pas trop: Helene Segara.

Vous avez raison c'est bien ici, i'a du tout et du n'importe quoi, on a l'impression d'être dans un bar de supporters du PSG avec une bibliothèque dans le fond; le goût de pisse dans les cacahuètes et des flutes de Dom Pérignon sur les tables.

Comme dans la vraie vie quoi. Sauf que c'est le gout du Champagne qui prédomine; enfin pour l'instant.

Voili voilou.

Ah si j'oubliais, on me dit souvent que je fais très bien la cuisine, à défaut de bien faire l'amour. Dont acte.

++

n°24686
ifickrat
Posté le 18-12-2006 à 20:49:53  profilanswer

L'idée est bonne même si je suis pas supporter du PSG.
Je cuisine pas mais ma copine me dit que je fais bien l'amour. On est complémentaires. Tu viendras nous faire la cuisine, ok ?

---------------
n°24687
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Posté le 18-12-2006 à 21:23:36  profilanswer

Mmm tout un programme. Soupe de langue ou gratin de poils ?

(oui j'ai décidé de faire dans le gras ce soir.)

n°24688
ifickrat
Posté le 18-12-2006 à 21:28:34  profilanswer

frit au gras de canard alors.

---------------
n°24689
jaluro
j'avance
Posté le 19-12-2006 à 22:59:54  profilanswer

salut, moi c'est Jaluro...je débarque sur ce forum.
Je suis là car j'ai envie de partager mes expériences, d'échanger, de donner mon avis...
41 ans, 1m80, athlétique, yeux bleux, châtain clair, voilà pour le physique.
On peut passer aux choses sérieuses: je suis séparé de ma femme depuis peu. je partage mon temps entre le basket, la musique, le ciné, la bonne bouffe et les femmes.
je tiens un blog assez orienté pour ne pas dire érotrique car je n'ai pas ma langue dans ma poche, ni mes mains d'ailleurs!  

B & B...baise et bouffe font bon ménage...inutile de choisir, le mélange est bien plus gouleyant...
Pour les poils, en tarte, c'est possible?
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3718940/ICN_003C.jpg

n°24690
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 07:27:21  answer

coucou toi, je crois que tu es tombé pile poil ou il fallait! amuses toi bien.

je viens de faire un rapide tour sur ton site ... il faut que j'y retourne avec un peu plus de temps ... nous avons un secteur recits erotiques si tu veux nous faire partager quelques uns de tes textes ....

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 07:33:50
n°24691
scorpiones​ient
recherche grosse femme
Posté le 20-12-2006 à 12:56:21  profilanswer

actuelement j ai reussie a reprendre contact avec la jeunne femme avec qui j ai eu un coup de foudre sur internet dans un forum je les conues a l usine lorsqu ona travaillez ensemble les week ends je l aime j ai envis de lui faire l amour et des bébé qui galope partout et qui font des a re re re en suçant la toutoulle :lol:

n°24692
jaluro
j'avance
Posté le 20-12-2006 à 13:23:37  profilanswer

merci orchidée je pense être bien tomber et pour les récits érotiques je pense aussi en poster ici aussi

n°24693
margaux.
Posté le 20-12-2006 à 14:02:29  profilanswer

euh scorpionesient, avant de rever de bébés qui font areu (en connaissance de cause, ils pleurent plus souvent qu'ils ne disent areu mais c un autre sujet), si tu commencais par te présenter?

n°24694
invite_La ​prieuvre
Invité
Posté le 20-12-2006 à 18:05:51  answer

>> à jaluro :
Tu vas poster des récits érotiques ? J'adore....

n°24695
roops
Posté le 20-12-2006 à 18:27:22  profilanswer

jaluro a écrit :

salut, moi c'est Jaluro...je débarque sur ce forum.
Je suis là car j'ai envie de partager mes expériences, d'échanger, de donner mon avis...
41 ans, 1m80, athlétique, yeux bleux, châtain clair, voilà pour le physique.
On peut passer aux choses sérieuses: je suis séparé de ma femme depuis peu. je partage mon temps entre le basket, la musique, le ciné, la bonne bouffe et les femmes.
je tiens un blog assez orienté pour ne pas dire érotrique car je n'ai pas ma langue dans ma poche, ni mes mains d'ailleurs!  

B & B...baise et bouffe font bon ménage...inutile de choisir, le mélange est bien plus gouleyant...
Pour les poils, en tarte, c'est possible?
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] N_003C.jpg

il me plait bien lui....
on dirait du moi  

n°24696
ifickrat
Posté le 20-12-2006 à 18:27:40  profilanswer

Bonnne idée margaux

---------------
n°24697
jaluro
j'avance
Posté le 20-12-2006 à 21:02:08  profilanswer

>> à Roops, merci et je rigole bien sur certain com de toi,
de bon instant en perspectives...
 >> la pieuvre je vais devoir jongler entre mon site et l'alimenter en cochonnerie puis en poster ici je vais avoir la... plume irritée...

n°24698
chakkam
Posté le 23-12-2006 à 16:34:30  profilanswer

he j s la j vs attend

n°24699
chakkam
Posté le 23-12-2006 à 16:35:32  profilanswer

j s pas mechant mais je cherche a discuter

n°24700
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 17:33:33  answer

coucou chakkam nienvenue parmis nous mais en general on discute pas trop sur le sujet presentation va mettre ton grain de sel sur les autres forum et les reponses tarderont pas.

n°24701
dan2102
Posté le 31-12-2006 à 14:31:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Je me suis aperçu que je ne m'étais pas présenté et si tant est que vous êtes interessés  :sarcastic:  voilà un court résumé de moi même par moi même.

Je viens de fêter mes 21 hivers (bouh le jeune !). 1m71 pour 64 Kilos, cheveux noirs, yeux marrons.
Je suis actuellement étudiant en 4 année de médecine (et c'est la loose !).

Mes loisirs... hem voyons voir.... j'aime bcp lire les BD de Walt Disney qui ont bercé ma tendre enfance et mis à part cela, je ne suis pas un exalté de la vie  :sarcastic:  

J'ai découvert ce forum un peu par hasard et je me suis assez plu. J'espère toujours avoir le temps de passer et réussir à me faire quelques connaissances par ci par là (et qui sait...  :love: ).

Voilà si d'aventure vous avez des questions je suis ouvert.

n°24702
margaux.
Posté le 02-01-2007 à 08:58:01  profilanswer

ah un étudiant en médecine... mon fantasme...

n°24703
invite_beu​ gos83
Invité
Posté le 03-01-2007 à 11:59:13  answer

margaux je suis ton style alors veut tu sortir avec moi

n°24704
invite_BOG​OSS622
Invité
Posté le 03-01-2007 à 18:33:43  answer

WAOU!!!! que raconté après cela ,sa me parait compliqués mais je penses m'en sortire donc voila moi,jsuis cuisto de métier j'ais tous plaqué la en se moment je fais tout autres métiers ,j'ais aussi des réves je me plirais en 4 pour les réalisés dans cette avenir incertains et si!! je pouvais aussi croisé cette étincelle qui me donnerait des ailles pour m'envolé et arrivé a mes fin ........car voila aprés(PS) c privées pour le moment a plus tard j'esperes!!??????

n°24705
margaux.
Posté le 03-01-2007 à 18:38:40  profilanswer

invite_beu gos83 a écrit :

margaux je suis ton style alors veut tu sortir avec moi

mon style c'est plutot les mecs qui ne font pas de fautes d'orthographe, voiS-tu?
de plus, si tu avais lu ce que j'ai écris, je suis mariée

n°24706
ifickrat
Posté le 03-01-2007 à 18:57:31  profilanswer

Oh tout de suite tu reprends sur les fautes d'orthographe...
Jte soutiens beu gos83 (pas trop longtemps hein) !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue! Présentez-vous!

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...