forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Sexe, Live'n Gaudriole

»

Bienvenue! Présentez-vous!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°24627
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-11-2006 à 09:14:16  profilanswer

Suite à l'excellente idée de tazmaniandevil qui m'a demandé où pouvait-on se présenter, je déclare ouverte la rubrique où vous pourrez laisser un petit commentaire pour vous faire connaître

Mais commencons par le commencement :  

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Je me présente, Margaux, et vous êtes sur le Forum Plan Love de la rubrique SEXE, ou vous pouvez parler bien sur de tout ce qui vous traverse l'esprit dans le domaine de l'Amour.  

N'hésitez pas à vous inscrire et à rejoindre dès maintenant, les débats du flurum !  

Si vous commenciez par exemple par vous présenter ici ?  

Express yourself *  

* Exprimez vous.

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 27-04-2008 à 10:39:04
n°24628
roops
Profil : Légende
Posté le 17-11-2006 à 15:19:36  profilanswer

Pour faire plaisir à la flumimachine que j aime bien, je vais donc me présenter  
donc  
bonjour moi c est roops  
Le choix parental de mon prénom, d'une pertinence relative j en conviens, ainsi que ma ressemblance visagesque avec quelque acteur francais à l'aigreur légendaire m ont fait  beaucoup souffrir dans ma jeunesse  
A part ca  
ben chuis de sexe masculin  
183 cm de puissance et de charisme, un peu rond mais pas trop, des jambes sculpturales, de longues mains, chatain clair aux yeux verts un regard fulgurant (mdr) un petit peu rond mais pas trop, assez viril mais pas trop et - bien évidemment -  excellement bien pourvu par dame Nature que je remercie au passage.  
j ai 36 balais ce qui - si j en crois les divers profils des forumers ici présents - me confère un statut de quasi vétéran...(juste avant orchidéééée bien sur). On partirait tous en colo, je serais mono (et ladite orchid présidente de la colo ndlr)
sinon  
cadre sup, très haut diplomé de l'enseignement supérieur (je sais ca se voit pas), bien sous tous rapport, assez intelligent (si si), parfois très con (ou gras) mais toujours en en ayant conscience, ce qui n excuse rien, pas méchant au fond, plutôt cynique, ironique et désabusé,  et assez joueur.
Mes passions :je vais faire court on va dire la musique  
Un détail notable : je hais le foot et la bière    
Avec une ou plusieurs interrogations tout de meme :  
1/ Que fais je ici, à trenasser dans cette endroit de perdition ? Ben comme dirait titeuf chais pô  
2/ suis je réellement célibataire ? C est une excellente question que je me pose quotidiennement....  
voila  
au suivant  

---------------
roops
n°24629
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 17-11-2006 à 15:21:55  profilanswer

Merci Roops. présentation comme toi : sobre et droit au but

aux suivants!

nb : tu as dorénavant droit de cité sur mes sujets (je parles des discussions bien sur)

n°24630
roops
Posté le 17-11-2006 à 15:24:12  profilanswer

ben t arrete pas de me casser les couilles pour que ta rubrique de mrde avance  
alors je me lance  
mdrrrrrrrr

---------------
roops
n°24631
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 17-11-2006 à 15:27:56  profilanswer

c'est bien mon ptit roops. ce qui ne te donne pas le droit de polluer mes sujets hein

n°24632
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 17-11-2006 à 16:24:26  profilanswer

Voilà, ça c'est moi ;)

Elle est abonnée à Marie Claire
Dans L'nouvel Ob's elle ne lit que Brétécher
Le monde y a longtemps qu'elle fait plus semblant
Elle achète Match en cachette c'est bien plus marran
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile
Au fond de son lit un macho s'endort
Qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore
Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même
Et lui ronronne des tonnes de "je t'aime"
Sa première ride lui fait du souci
Le reflet du miroir pèse sur sa vie
Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort
Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort
Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout
Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue
Elle avoue son âge celui de ses enfants
Et goûte même un p'tit joint de temps en temps
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Etre une femme libérée tu sais c'est pas si facile

:lol:

n°24633
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 16:40:15  profilanswer

Bref, la parfaite casse-couille qui finira toute seule.

n°24634
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 17-11-2006 à 16:42:31  profilanswer

zwitterion a écrit :

Bref, la parfaite casse-couille qui finira toute seule.

En y réfléchissant, t'as peut-être pas tort...

n°24635
bebert.
nihil
Posté le 17-11-2006 à 16:50:56  profilanswer

Pochetron au café du commerce.

n°24636
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 17-11-2006 à 17:15:39  profilanswer

Je te reconnais bien la mon ptit bébert

n°24637
roops
Posté le 17-11-2006 à 17:28:48  profilanswer

reprenons  
je suis votre fulmimachin  
MARG ET BEBERT  
PRESENTEZ VOUS  
BORDEL

---------------
roops
n°24638
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 17-11-2006 à 17:45:25  profilanswer

moi je me suis présentée
mais je copie sur toi pour rajouter :  

bonjour moi c est margaux
Le choix parental de mon prénom vient de ma maman qui a toujours dit que sa fille s'appelerait Margaux.  
Je ne ressemble à aucune actrice connue, bien qu'une fois un gentil garcon m'a comparé à Laura Ingalls (j'avais des nattes à l'époque, j'ai eu une période pocahontas)

A part ca  
ben chuis de sexe féminin (attendez je vérifie... ouais ils sont toujours la)
176 cm d'élégance et de finesse (euh... autrefois), jambes élancées, taille fine et petits seins (tout ca, c'est révolu aujourd'hui)
Beaucoup de charisme moi aussi, chatain clair ou bien blonde cendrée, je sais pas trop.
Yeux bleus en général, gris parfois, très jolis en tout cas, c'est la seule chose qu ej emets en avant grace à mon amis le maquillage. ce qui fait que les gens se rappellent souvent mon regard troublant et qu'ils en tombent amoureux (si si). Parfois ils peuvent même être revolver... c'est dire
j ai 25 ans depuis peu, l'âge à partir duquel on commence l'anti-rides et les crèmes hydratantes. j'ai commencé un peu avant, histoire de me donner bonne conscience pour plus tard et aussi parce que j'ai la peau trop sèche pour faiure autrement
sinon  
anciennement cadre, très haut (?) diplomée d'une prestigieuse école polytechnique (oui je sais ca en jette mais en fait quand on est dedans on n'attend qu'une chose : en sortir) en mécanique
J'ai abandonné ce métier passionnant pour faire une formation professionnelle pour exercer le mythique métier d'infirmière. un rêve de gosse que je réalise quelques années en retard. Quand je n'ai pas cours (c'est à dire trop souvent aux dires d'un certain R.... que je ne citerais pas ;-) ) eh bien je suis ici, à surveiller tout ca pour que ce forum ne soit pas trop sans dessus dessous. je suis efficacement aidée dans mon travail par la délicieuse Hot n Spicy que je salue au passage
Donc, je reprends, je semble bien sous tous rapports (je dois faire la belle fille idéale quoi), assez intelligente (remarquez ma modestie, j'aurai pu dire très intelligente, mon QI en est la preuve, mais la modestie m'a retenue!), parfois très conne (je le fais aussi un peu exprès, jouant sur mes cheveux blonds) mais toujours en en ayant conscience, ce qui n excuse rien

Jamais méchanten souvent caustique et maniant le second degré avec tant de naturel qu'il en devient difficilement perceptible. en gros, si ce que je vous dis ne vous plait pas, rassurez-vous en pensant que je déconnais (ce qui n'est pas toujours le cas)

Mes passions : depuis toujours, la médecine, et tout ce qui va avec. j'avoue un certain penchant pour les études sociologiques à la con, la musique bien sur et d'aucuns s'attendent bien sur à voir la moto figurer dans mes passions. je vous l'accorde. Et je vous révèle que je passerais sans doute mon permis avion, juste pour le fun (comme le dit mon mari, on est pilote ou on ne l'est pas)

Certaines auront compris que je suis enceinte, que j'accouche le 12 décembre, mon cadeau de Noël avant l'heure et que ca ne m'empeche pas d'aimer le sexe comme tout le monde. et même si je suis une incorrigible fleur bleue romantique et tout et tout, eh bien je peux vous en sortir des bonnes quand même

Au suivant (on demande le numéro 34)

n°24639
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 17-11-2006 à 18:03:03  profilanswer

Coucou !

Moi c'est nirvanah !!

Suis une fille de 33 printemps plutôt quelconque physiquement, pas très grande 1m65, pas trop grosse ! et nan !! je dirai pas mon poids ! Je suis très sympas lol j'aime les gens en général, suis très conciliante et maléable par contre je sais ce que je veux, le dis, le fait, suis aussi patiente mais vous pas pousser mémé dans les orties trop longtemps pour être polie
je suis tombée sur ce forum tt à fait par hasard et je rigole bien avec vous !!  
Voilà ......

n°24640
Nirvanah
Posté le 17-11-2006 à 18:04:06  profilanswer

vous avez fait un Cv là !!! mdr je suis ridicule à côté !!lol

n°24641
roops
Posté le 17-11-2006 à 18:05:24  profilanswer

je confirme : tu es ridicule  

---------------
roops
n°24642
Nirvanah
Posté le 17-11-2006 à 18:08:12  profilanswer

roops !!! dehors !!

n°24643
roops
Posté le 17-11-2006 à 18:11:11  profilanswer

c est vrai que toi t adores faire ca à l air libre....

---------------
roops
n°24644
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 18:12:47  profilanswer

Garde moi une ou 2 photos.

n°24645
roops
Posté le 17-11-2006 à 18:16:28  profilanswer

pas de pb ma puce  
pour tout te dire
je suis meme en train d essayer de t inviter ...
enfin je t expliquerais

---------------
roops
n°24646
Nirvanah
Posté le 17-11-2006 à 18:17:28  profilanswer

Morte de rire !!! ha ha ha ha ! tu sais ça aère le cerveau aussi, pas que le cul !! lol

tiens donc Switt !! et pourquoi faire j'te prie !! j'ai une vague idée toutde même !

n°24647
roops
Posté le 17-11-2006 à 18:18:19  profilanswer

zwitty  
tu peux pas dire quand meme  
chuis un mec sympa moa !

---------------
roops
n°24648
Nirvanah
Posté le 17-11-2006 à 18:18:47  profilanswer

à qui tu parles là ! à switt ou moi, car si c'est à switt ça sent le complot

n°24649
roops
Posté le 17-11-2006 à 18:20:29  profilanswer

complot ...
tout de suite les grands mots ....
c est pour ton bien que je fais tout ca moi....

---------------
roops
n°24650
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-11-2006 à 19:17:14  profilanswer

Hé voila, t'essaies d'être serviable et on t'accuse .

n°24651
roops
Posté le 17-11-2006 à 19:18:48  profilanswer

ben vi  
vraiment y a plus drespect..

---------------
roops
n°24652
_Flori@an
Profil : Novice
Posté le 17-11-2006 à 20:07:50  profilanswer

Bonjour je m'appel Florian
- "BONJOUR FLORIAN !!!!" (cf. thérapie de groupe).

Je suis un blondinet (étudiant) de 23 ans. J'aime tartiner mon pain avec le Nutella le matin, mon chien est un berger des Pyrénées. :D

C'est bon pour la présentation ?

Ciaooooo !!
Flo.

n°24653
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 20:37:41  answer

bonjour, orchidéee une maman seule de 38 ans perdue dans la montagne ardechoise mais marseillaise de naissance (a chacun son vice!).  
Libertine, joueuse, curieuse, bisexuelle a l'occasion, nulle en orthographe et sorcière a temps perdu.

n°24654
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 18-11-2006 à 00:31:47  answer

Salut c'est moi ambiance,
Ce prénom ne signifie absolument rien... (c'est un pur et mauvais hasard, les autres choisis pour ce forum étaient déjà pris).
Je ne ressemble à personne, sinon à moi même...
Je vis à Nantes et viens d'avoir 55 ans (déjà...). Plutôt petite 1 m 62 pour 53 kgs , cheveux chatains clairs, yeux noisettes. On dit que je fais plus jeune que mon âge (non non je ne me vante pas..c'est commne ça depuis toujours...5 à 6 ans de moins)    :wahoo:  ce qui est toujours agréable à entendre.
Je suis mariée depuis mars 75 avec un homme délicieux (je l'ai déjà dit mais je confirme), j'ai deux fils de 3O et 28 ans (mes deux plus belles réussites), deux belles filles géniales qui m'ont offert trois p'tits loupiots qui sont bien sur (vous vous en doutez) mes plus belles histoires d'amour.
Ancienne coiffeuse, je suis en retraite anticipée (cause maladie), mais  ayant toujours été sportive, je continue. Ca conserve...
Passion :  voile, natation (moto, équitation de temps en temps)
              musique, littérature, photo... Et aussi ma FAMILLE (je suis l'ainée de 8 frères et soeurs) tous mariés, 19 neveux et nièces..ect..les réunions familiales chez nous c'est du caviar... j'adore
Comme Nirvanah je suis tombée sur ce forum par hasard et je me permet d'y mettre de temps en temps, mon grain de sel (pas très futé je sais, mais tout le monde n'a pas le même QI).
En tout cas je vous trouve dans l'ensemble bien sympas et je m'amuse aussi bien souvent en vous lisant.
Voilà. Et celui qui me dit que ça c'est pas un CV... je l'assomme   -

n°24655
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:52:42  answer

Deux p'tites choses encore ...

J'aime  -  rire
             l'amour
             la vie      :love:                

je déteste -  la télé
                  la méchanceté
                  l'intolérance         :pfff:                

n°24656
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-11-2006 à 06:02:51  profilanswer

Bonjour, je m'appelle zwitterion et je suis alcoolique ..... ha pardon, je me suis trompé de réunion.

n°24657
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-11-2006 à 06:06:25  profilanswer

2 petites choses encore:

j'aime:
- la guerre
- le racisme
- la famine ds le monde
- les filles faciles
- la bière

Je déteste:
- la gentillesse
- l'honnèteté
- l'ouverture d'esprit.

n°24658
Nirvanah
Posté le 18-11-2006 à 11:43:18  profilanswer

bah !! allez ! on t'aime quand même !

n°24659
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-11-2006 à 16:44:04  profilanswer

non, c'est POUR ça que tu m'aimes

n°24660
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 18-11-2006 à 21:59:58  profilanswer

ah zwitt toujours le mot pour rire
dis donc ambiance tu as le meme age que belle maman
et ses deux fils ont aussi 30 et 28/ ans
merde ca se trouve c'est toi belle maman? enfin c'est vous belle maman? oups
je raconte ma vie sexuelle avec monsieur votre fils... oups

n°24661
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 22:46:56  answer

"je raconte ma vie sexuelle avec monsieur votre fils... oups"

Non...non Margaux je te remercie pour cette très grande marque de confiance, mais ce ne sera pas nécessaire ...   ;)

n°24662
roops
Posté le 20-11-2006 à 13:42:08  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Salut c'est moi ambiance,
Ce prénom ne signifie absolument rien... (c'est un pur et mauvais hasard, les autres choisis pour ce forum étaient déjà pris).
Je ne ressemble à personne, sinon à moi même...
Je vis à Nantes et viens d'avoir 55 ans (déjà...). Plutôt petite 1 m 62 pour 53 kgs , cheveux chatains clairs, yeux noisettes. On dit que je fais plus jeune que mon âge (non non je ne me vante pas..c'est commne ça depuis toujours...5 à 6 ans de moins)    :wahoo:  ce qui est toujours agréable à entendre.
Je suis mariée depuis mars 75 avec un homme délicieux (je l'ai déjà dit mais je confirme), j'ai deux fils de 3O et 28 ans (mes deux plus belles réussites), deux belles filles géniales qui m'ont offert trois p'tits loupiots qui sont bien sur (vous vous en doutez) mes plus belles histoires d'amour.
Ancienne coiffeuse, je suis en retraite anticipée (cause maladie), mais  ayant toujours été sportive, je continue. Ca conserve...
Passion :  voile, natation (moto, équitation de temps en temps)
              musique, littérature, photo... Et aussi ma FAMILLE (je suis l'ainée de 8 frères et soeurs) tous mariés, 19 neveux et nièces..ect..les réunions familiales chez nous c'est du caviar... j'adore
Comme Nirvanah je suis tombée sur ce forum par hasard et je me permet d'y mettre de temps en temps, mon grain de sel (pas très futé je sais, mais tout le monde n'a pas le même QI).
En tout cas je vous trouve dans l'ensemble bien sympas et je m'amuse aussi bien souvent en vous lisant.
Voilà. Et celui qui me dit que ça c'est pas un CV... je l'assomme   -

MAMAN ???????????????????????

---------------
roops
n°24663
roops
Posté le 20-11-2006 à 13:42:59  profilanswer

zwitterion a écrit :

2 petites choses encore:

j'aime:
- la guerre
- le racisme
- la famine ds le monde
- les filles faciles
- la bière

Je déteste:
- la gentillesse
- l'honnèteté
- l'ouverture d'esprit.

:lol:  
Moi je voulais juste dire que j aime pas les gens méchants  

---------------
roops
n°24664
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2006 à 00:47:05  profilanswer

Salut tout le monde.
Non roops promis, je ne te suis pas, mais comme l'a précisé Margaux au début du post, je me suis permis de lancer l'idée des présentations.
Alors voilà, tout a commencé il ya presque 33 ans, ce qui me confère presque le statut de vétéran...
Le choix du pseudo, ben... TAZ est pénible, colérique, mais je me soigne.
Mes passions, je dirais que celle qui m'a choisi il y a déjà 12 ans et qui m'a donné deux beux enfants a la primeure. Ensuite, la musique, mon métier depuis presque 15 ans déjà, la moto, le cheval, l'Ardèche et les vacances en général.
J'ai vu qu'il y avait bcp de descriptions physiques, mouais pourquoi pas, donc, 1m80, 78 Kg, brun yeux marrons. (Oui Roops, ça m'est arrivé de pratiquer les sports un peu extrêmes dont tu as fais allusion dans un autre post).
J'aime la bière chaude qu'on boit le soir entre motards, mais j'aime aussi l'ambiance plus feutrée des cafés littéraires, disons des discussions plus éclairées... Je n'y trouve aucune incompatibilité. J'aime la nature, les animaux, les étoiles dans les yeux des enfants heureux.
Je n'aime pas le foot...
Et là, comme je suis en plein mastering d'un truc qui doit être fini pour demain matin, je dirais juste : la suite au prochain épisode. (si toutefois ça intéresse quelqu'un évidemment)

n°24665
tazmaniand​evil
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2006 à 00:50:12  profilanswer

Ah j'oubliais, pour Margaux
Dans les autres forums, il y a souvent un post par présentation, un par pseudo en somme...
Imaginons que 10000 personnes viennent s'inscrire sur celui-ci, ça va être assez dur de retrouver quelqu'un dans 450 pages. Quoique... Il suffit de lire ce post assez souvent, ce n'est peut être pas plus mal... à suivre

n°24666
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 01:52:33  answer

roops a écrit :

MAMAN ???????????????????????

:??:      :??:       :??:      :??:

Page :  1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Sexe, Live'n Gaudriole

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue! Présentez-vous!