forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Bienvenue! Présentez-vous! |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | Suite à l'excellente idée de tazmaniandevil qui m'a demandé où pouvait-on se présenter, je déclare ouverte la rubrique où vous pourrez laisser un petit commentaire pour vous faire connaître
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 27-04-2008 à 10:39:04 |
roops Profil : Légende | ben t arrete pas de me casser les couilles pour que ta rubrique de mrde avance --------------- roops |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | c'est bien mon ptit roops. ce qui ne te donne pas le droit de polluer mes sujets hein |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Bref, la parfaite casse-couille qui finira toute seule. |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Pochetron au café du commerce.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | Je te reconnais bien la mon ptit bébert |
roops Profil : Légende | reprenons --------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | vous avez fait un Cv là !!! mdr je suis ridicule à côté !!lol |
roops Profil : Légende | je confirme : tu es ridicule --------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | roops !!! dehors !! |
roops Profil : Légende | c est vrai que toi t adores faire ca à l air libre.... --------------- roops |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Garde moi une ou 2 photos. |
roops Profil : Légende | pas de pb ma puce --------------- roops |
roops Profil : Légende | zwitty --------------- roops |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | à qui tu parles là ! à switt ou moi, car si c'est à switt ça sent le complot |
roops Profil : Légende | complot ...
--------------- roops |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Hé voila, t'essaies d'être serviable et on t'accuse . |
roops Profil : Légende | ben vi --------------- roops |
Profil supprimé Profil : Padawan | Deux p'tites choses encore ...
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Bonjour, je m'appelle zwitterion et je suis alcoolique ..... ha pardon, je me suis trompé de réunion. |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | bah !! allez ! on t'aime quand même ! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | non, c'est POUR ça que tu m'aimes |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
roops Profil : Légende |
--------------- roops |
Profil supprimé Profil : Padawan |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bienvenue! Présentez-vous! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network