forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Pourquoi et comment se préparer à l'anal ? (Femmes)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37789
assmanu
Profil : Novice
Posté le 15-10-2009 à 02:50:30  profilanswer

Bonjour les ami(e)s,

Pour être tombé plusieurs fois sur des sujets du forum qui traitait de l'anal, j'ai voulu y apporter ma contribution ultime. (Je dédie ce forum à une de mes ex).

En général, les hétérosexuels en parlent plus que les homosexuels. Les femmes sont nombreuses à se poser des questions sur la première fois, à donner leur point de vue, en ayant ou sans avoir essayé. Leurs amants, souvent pressés, frustrés lorsque le coït anal échoue, s'en posent également. Remettons les pendules à l'heure, bien plus qu'une apologie, c'est un mode d'emploi.

(Il n'y a aucun but de propagande, simplement le désir d'aider tout un chacun, à prendre du plaisir. En échange, je vous demande de revenir sur le forum, nous décrire, vos réticences, la progression de l'initiation, les sensations, votre avis avant/pendant/après, bref tout).

Les incontournables pages avant de commencer :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie
http://lapagedamelie.chez.com/tout.htm

La mise en condition psychologique:

Si vous avez déjà lu les pages des liens ci-dessus, vous devez maintenant en savoir un peu plus. Je doit même vous dire que cette phase est aussi utile à celles qui n'ont jamais essayé la sodomie qu'à celles qui l'ont essayée et mal vécue.

1- Aller contre les idées reçues : *La sodomie est sale ? Cela dépend de ce qu'on appelle sale, mais en matière de sodomie, il y'a toujours une sensation d'interdit, de salacité, qui participent d'ailleurs à décupler l'excitation. Ca prend au ventre. Si vous avez peur que de la matière fécale ressorte, (en principe ca arrive rarement), vous pouvez toujours faire un lavement. Et c'est au pénétrant d'assumer pleinement ce risque, si cela arrivait.
                                            *La sodomie est douloureuse ? Si vous suivez cette méthode, non, même la première fois (sauf anatomie partiCULière).
                                             *La sodomie ne produit pas de plaisir ? Biensur que si, voir la partie "EVEIL". Néanmoins si vous la faite pour faire plaisir à votre partenaire, et non pas pour vous même, vous risquez d'en arriver à cette conclusion. Une partie de ce plaisir est dit cérébral, surtout chez la femme (pour laquelle la profondeur de pénétration ne joue en rien, pas de stimulation de prostate) et l'autre vient de la zone de l'anus richement innervée. De plus, avec certaines positions, la vagin peut-être légèrement stimulé, et enfin une stimulation du clitoris séparée est possible(sauf si vous êtes manchot).
                                              *Je suis une ^alope ? Non, vous devez tout de même aimer le sexe pour avoir envie/pouvoir essayer, cette pratique n'a rien de rabaissant, sauf si c'est le but recherché (dans une relation dominant/dominée par exemple). Et dites vous, qu'un homme qui arrive à vous faire jouir, de la manière qui demande à être le plus attentionné possible, c'est beau.

2- Le désir. Cette idée doit venir de vous, vous ne devez pas pratiquer juste pour faire plaisir à votre partenaire. Dans une relation sexuelle, le plaisir est réciproque (sinon il existe des poupées gonflables).
Apprenez à vous faire à l'idée, que ca peut être bon, de combler cette zone érogène, la curiosité n'est pas suffisante, l'envie est un facteur de réussite bien supérieur.

L'éveil de la zone érogène ou initiation :

Décrite brièvement dans Wikipedia, cette phase consiste à éveiller la sensibilité érogène de la zone, mais aussi tout simplement à la découvrir. Etre familiarisé avec les gestes, précautions, réactions des sphincters, découvrir ses limites...

Pour cela, tout comme pour le désir, vous devrez être seule, d'abord c'est votre corps, vous en faites ce que vous voulez, de plus, vu le côté "méthode", vous serez bien plus à l'aise seule, (dans une relation c'est pas agréable, et c'est lourd). Enfin, il y'a le côté "confiance" à gérer, et avant de faire confiance à quelqu'un pour vous pénétrer, vous devez d'abord vous faire confiance à vous même, sur la façon dont vous pratiquez/ressentez la chose. D'ailleurs, vous n'aimerez peut être pas, et il vaudrait mieux que cela se découvre toujours ainsi, qu'avec son partenaire. D'abord ca évite des déceptions/prises de tête et en plus je suis certain qu'il y'aurait plus d'adeptes.

Vous devez commencer à comprendre que la sodomie ne s'improvise pas, jamais.

La Leçon en 10 séances :

Commençons la leçon : (si vous vous masturbez, cela sera plus facile pour vous, puisque vous devrez être seule)

Il vous faudra au préalable :
*Du gel à base d'eau type "anal lube". Vous pouvez utiliser des matières grasses, mais jamais de vaseline... La salive marche assez bien, mais il faut souvent en remettre.
*Des sex-toys (jouets) : au moins 1 plug anal en plastique souple et lisse. Mais je recommande 2 tailles : une toute petite et une medium.

Vous pouvez commander ces articles en toute confidentialité sur internet.

Tentez l'expérience un jour ou vous êtes détendue, après un bon comique, par ex...
Vous êtes prête ? Vous êtes excitée ? C'est bien continuez comme ça, pensez à ce que vous aimeriez qu'on vous fasse, masturbez-vous, (un film-x si vous aimez?)... mais ce n'est pas tout, vous devez être super décontractée, relaxez-vous, huile essentielle, massages peuvent aider le tout dans une lumière tamisée et une musique douce et ambiante.

Position : Les jambes écartées, cambrée, (mais aussi allongée de côté ou sur le dos).
Commencez à effleurer votre anus avec vos doigts, découvrez la zone, massez de façon circulaire. Aumoment ou vous sentez votre doigt prêt à entrer, rentrez de 1 cm, mais pas plus. La sensation des doigts n'est pas la meilleure, sortez votre petit plug, humidifiez ou lubrifiez et continuez longuement à tenter des appuis, ou des pénétrations très courtes.

Vous pouvez en arreter là pour aujourd'hui, ou continuer en essayant de rentrer un peu plus loin. Masturbez-vous, vous continurez demain, vous avez bien travaillé et la séance devrait vous avoir laissée sur votre faim. Demain, vous y repenserez un peu dans la journée, et vous serez contente le soir, de retrouver votre moment d'intimité.

Aux séances 2 et 3, vous continurez le même travail en tentant d'aller plus loin, si vous utilisez un petit plug, celui ci devrait maintenant rentrer entièrement. A partir de là, vous pouvez alterner les séances un jour sur 2.

Aux séances 4 et 5, vous pourrez essayer d'être un peu plus vigoureuse, et de rentrer le plug de taille médium dans votre anus. Toujours très progressivement et vous masturbant.
Repassez à la taille inférieure, et tentez des cadences différentes. Si ca chauffe un peu, arretez pour aujourd'hui.

Aux séances 6 à 8, vous pourrez varier les plugs. Si vous en avez plus que 2, essayez de jouer sur les matières (plastique dur, fer), les jouets (chapelets, godes et godes gonflables)et les positions en vous asseyant sur le petit plug, pour de petites dilatations.
Faites toujours de petites séances, mais vous pouvez tenter de garder un objet un certain temps entre les fesses.

Aux séances 9 à 10, vous en connaîtrez plus sur vous, faites vous plaisir de la façon dont vous avez préféré. Dites vous qu'il ne sert à rien de vouloir trop dilater. Vous n'avez peut être pas jouit exclusivement de cette façon, sans vous masturber, mais dites vous que cela est reservé aux femmes anales et que c'est le summum de la pratique. Concentrez vous plutôt, sur cette envie qui prend au ventre et qu'il n'appartient qu'à vous d'assouvir dans de bonnes conditions avec toujours des nouveautés (jouets, sensations, contexte)... Il existe même des Rosebud qu'on peut conserver durant une partie de la journée ornés d'une pierre précieuse.

Votre entraînement est terminé, toutefois, continuez idéalement 2 petites séances par semaine (garder un entraînement). Si vous n'êtes pas célibataire, il est peut être temps de faire plaisir à votre partenaire, n'oubliez pas que c'est vous qui mènerez la dance. Ne choisissez pas le premier venu, pour mettre en application, vos nouveaux talents, vous avez besoin de quelqu'un de très attentionné et respectueux, un amoureux ?

Mise en pratique :

Le jour de l'acte, prenez encore plus de précautions, gel, progressivité et douceur. Vous aurez un avantage, une langue, pourra avoir relaxé la zone.

Maintenant, dites-moi comment tout cela s'est passé, à vos claviers !! A bientôt !!
et merci d'avoir suivi...

(Publicité)
n°37850
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 10-11-2009 à 20:38:27  profilanswer

C'est marrant, on dirait une recette de cuisine.

Vache...heureusement, je ne me suis pas autant posé de questions le jour ou avec ma copine on a testé la sodomie...

n°37853
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 10-11-2009 à 20:58:25  profilanswer

ta copine s appelle aglaé ??  

aglaé et sodomie!

(dsl, ca faisait tellement de temps que je voulais la faire)

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°37854
amilsuildi​vad
Posté le 10-11-2009 à 21:03:38  profilanswer

T'es en forme ces derniers jours toi ^^

n°37859
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 12-11-2009 à 17:47:17  profilanswer

sa contribution ultime qu' il dit...
même commentaire que David.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°37862
assmanu
Posté le 15-11-2009 à 19:20:51  profilanswer

Ouai, franchement je m'y attendais à moitié ! Si vous ne pouvez vous empêcher d'ajouter des commentaires inconstructifs, ben vous devez pas avoir à faire grand chose de la journée, et je dirais même que, toute recette de cuisine que ca puisse paraître, c'est très sérieux et ca a marché chez une ex qui me l'avait confié. Ca, c'est certainement pas vous qui allez y changer quoi que ce soit, et pour ceux qui préfèrent la manière rentre-dedans-tout-de-suite, bah, à risques et périls.

n°37863
assmanu
Posté le 15-11-2009 à 22:41:13  profilanswer

seawitch a écrit :

sa contribution ultime qu' il dit...
même commentaire que David.

Ultime... ben oui, car j'ai déjà souvent traité du sujet de sodomie, et j'ai voulu y revenir une bonne fois pour toutes, même s'il aurait été plus crédible qu'une femme l' eu écrit.

Comme j'ai déjà dit plus haut, à vous de voir sur la façon de procéder, mais j'ai déjà eu trop de fois à faire à des femmes qui en avaient été dégoûtées, par une mauvaise pratique. Ceux qui gâchent tout ne méritent donc pas de tomber sur des femmes initiées.

n°37864
amilsuildi​vad
Posté le 16-11-2009 à 09:45:45  profilanswer

Il parlait pas de toi en disant "ultime".

Pour info, ton sujet je l'ai montré à ma copine, et sa réaction, ça a été de bien se marrer ^^

n°37865
assmanu
Posté le 16-11-2009 à 11:30:46  profilanswer

Et alors tout le monde a le droit de se marrer... Je ne voit pas pourquoi je devrait me sentir gêné, et puis tu sais ce qu'on dit sur les femmes qui rient ??

n°37866
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-11-2009 à 15:15:28  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Il parlait pas de toi en disant "ultime".

Pour info, ton sujet je l'ai montré à ma copine, et sa réaction, ça a été de bien se marrer ^^

Je l' ai pas encore fait lire à la mienne, mais la connaissant, elle va être partagée entre l' hilarité et l' effarement ...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°37867
amilsuildi​vad
Posté le 16-11-2009 à 15:18:05  profilanswer

En fait, le début est encore assez crédible et à peu prêt sérieux. Par contre, le reste, "la sodomie en 10 séances"...c'est une thérapie maintenant la sodomie?

n°37868
assmanu
Posté le 16-11-2009 à 19:13:21  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

En fait, le début est encore assez crédible et à peu prêt sérieux. Par contre, le reste, "la sodomie en 10 séances"...c'est une thérapie maintenant la sodomie?

Oui c'est vrai je l'avoue, la deuxième partie est un peu foirée, mais c'est pas facile à écrire une méthode, et surtout c'est rébarbatif et fastidieux.  

L'idée, c'était de dire : 10 séances sans forcer et en prenant du plaisir, et vous y serez peut-être accro, mais même dans le cas contraire, ça ne laisserait pas d'aussi mauvais souvenir qu'une mauvaise 1ere sodo en couple, qui met généralement un terme au sujet.

Déjà, j'aurais pas pu me mettre à la place d'une femme si mon ex m'avait pas expliqué certaines choses... et je pense que l'approche psychologique, elle, tient la route.

Une thérapie ? Pourquoi pas ? Je veut bien y croire... :lol:

n°37869
assmanu
Posté le 16-11-2009 à 19:17:00  profilanswer

seawitch a écrit :

Je l' ai pas encore fait lire à la mienne, mais la connaissant, elle va être partagée entre l' hilarité et l' effarement ...

Ouai ben, il vaut mieux prendre le sujet avec humour, qu'en rétorquant avec aggressivité et mépris. Les femmes ont certes leur caractère mais certaines un peu trop.

Je pense donc que ta copine ne fait pas partie de ces dernières que je fuie en général.

n°37870
amilsuildi​vad
Posté le 16-11-2009 à 20:01:11  profilanswer

assmanu a écrit :

Oui c'est vrai je l'avoue, la deuxième partie est un peu foirée, mais c'est pas facile à écrire une méthode, et surtout c'est rébarbatif et fastidieux.

L'idée, c'était de dire : 10 séances sans forcer et en prenant du plaisir, et vous y serez peut-être accro, mais même dans le cas contraire, ça ne laisserait pas d'aussi mauvais souvenir qu'une mauvaise 1ere sodo en couple, qui met généralement un terme au sujet.

Déjà, j'aurais pas pu me mettre à la place d'une femme si mon ex m'avait pas expliqué certaines choses... et je pense que l'approche psychologique, elle, tient la route.

Une thérapie ? Pourquoi pas ? Je veut bien y croire... :lol:

Bon, je vais faire un effort pour toi pour te répondre le plus sérieusement du monde (et sans mépris...tu vois jsuis gentil comme gars :D ).

Au fonds du fonds, je pense que cette analyse peut être bonne, mais en même temps être très mauvaise, pour une simple raison: c'est totalement subjectif. La "préparation" comme tu le dis si bien, on peut le faire de 1001 manières différentes.

Mais c'est pas simplement la sodomie, tu peu tenir exactement le même discours sur la fellation, tu peux même l'inverser d'ailleurs, et le mettre au masculin en parlant du cunni, etc... Ya pas de mises en conditions bonnes ou mauvaises, tout dépend de la personne, du niveau de sentiments pour la personne, et aussi de la manière dont on perçoit ça. Toutes les personnes n'ont pas la même intensité au niveau des zones érogènes, du plaisir, etc...

Je te donne un exemple: ma chérie est quelqu'un d'assez ouvert, mais ça ne l'intéressait pas d'avaler. Son ex lui avait obligé (en gros, il ne l'a pas prévenu quand ça arrivait) et elle en avait gardé un mauvais souvenir. Au début, ça a été refus catégorique...jusqu'au jour ou c'est elle qui me l'a réclamé, et maintenant elle adore.

Tu vois, tout est subjectif, ya un environnement, des conditions, et un contexte.

Bref, je pourrais te donner des milliers d'exemples. Notre ironisation vient simplement du fait qu'il n'existe pas de véritable recette miracles, il n'existe pas LA vérité universelle pour qu'une sodomie se passe bien ou mal.

Message cité 1 fois
Message édité par amilsuildivad le 16-11-2009 à 20:02:10
n°37871
amilsuildi​vad
Posté le 16-11-2009 à 20:02:50  profilanswer

Ah...je précise quand même: la sodomie c'est génial :D ^^

n°37872
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 16-11-2009 à 22:35:08  profilanswer

L' avantage d' être bi, et plutôt passif c' est qu'on peut se passer sans problèmes des conseils de l' autre là...

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 16-11-2009 à 22:35:23

---------------

n°37873
assmanu
Posté le 17-11-2009 à 08:32:28  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Bon, je vais faire un effort pour toi pour te répondre le plus sérieusement du monde (et sans mépris...tu vois jsuis gentil comme gars :D ).

Au fonds du fonds, je pense que cette analyse peut être bonne, mais en même temps être très mauvaise, pour une simple raison: c'est totalement subjectif. La "préparation" comme tu le dis si bien, on peut le faire de 1001 manières différentes.  

Mais c'est pas simplement la sodomie, tu peu tenir exactement le même discours sur la fellation, tu peux même l'inverser d'ailleurs, et le mettre au masculin en parlant du cunni, etc... Ya pas de mises en conditions bonnes ou mauvaises, tout dépend de la personne, du niveau de sentiments pour la personne, et aussi de la manière dont on perçoit ça. Toutes les personnes n'ont pas la même intensité au niveau des zones érogènes, du plaisir, etc...

Je te donne un exemple: ma chérie est quelqu'un d'assez ouvert, mais ça ne l'intéressait pas d'avaler. Son ex lui avait obligé (en gros, il ne l'a pas prévenu quand ça arrivait) et elle en avait gardé un mauvais souvenir. Au début, ça a été refus catégorique...jusqu'au jour ou c'est elle qui me l'a réclamé, et maintenant elle adore.

Tu vois, tout est subjectif, ya un environnement, des conditions, et un contexte.

Bref, je pourrais te donner des milliers d'exemples. Notre ironisation vient simplement du fait qu'il n'existe pas de véritable recette miracles, il n'existe pas LA vérité universelle pour qu'une sodomie se passe bien ou mal.

1001, ca fait beaucoup, mais je continue à croire que cela ne s'improvise pas et que suivre les premiers conseils (avant la mise en pratique en 10 leçons, mal faite) ne peut être que bénéfique.

Une femme qui adore avaler, c'est un petit bijou...  ;)

n°37874
assmanu
Posté le 17-11-2009 à 08:36:20  profilanswer

amilsuildivad a écrit :

Ah...je précise quand même: la sodomie c'est génial :D ^^

Mais ce topic t'est ouvert, et son premier objectif est d'être constructif. Si tu vois une façon d'apporter ta pierre à l'édifice, et ainsi motiver des milions de françaises qui se posent des questions à ce sujet, ne te gêne pas.

J'apprécierait grandement une participation constructive de toute personne intéressée.  

Merci

n°37875
assmanu
Posté le 17-11-2009 à 08:38:27  profilanswer

seawitch a écrit :

L' avantage d' être bi, et plutôt passif c' est qu'on peut se passer sans problèmes des conseils de l' autre là...

C'est une façon comme une autre de se faire son expérience.  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Sujets relatifs
Où sont les femmes - mortes de faim - ?j'aime les femmes pulpeuses
ce que veulent les femmesComment préparer mon corp à la pénétration anal
les femmes c votre fete...Ni Femmes ni Homos...
aimez-vous coucher sur les femmes?Hommes pétasse, femmes konass !!
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi et comment se préparer à l'anal ? (Femmes)

News Sexe
Adam Lambert scandalise à moitié Adam Lambert scandalise à moitié
Oh oui, j'aime ça. Mon Moi le plus anti-américain sourit en dévoilant l'hypocrisie...
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...