forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi et comment se préparer à l'anal ? (Femmes) |
assmanu Profil : Novice | Bonjour les ami(e)s,
|
(Publicité) |
amilsuildivad Profil : Idole | C'est marrant, on dirait une recette de cuisine.
|
amilsuildivad Profil : Idole | T'es en forme ces derniers jours toi ^^ |
(Publicité) |
assmanu Profil : Novice |
|
amilsuildivad Profil : Idole | Il parlait pas de toi en disant "ultime".
|
assmanu Profil : Novice | Et alors tout le monde a le droit de se marrer... Je ne voit pas pourquoi je devrait me sentir gêné, et puis tu sais ce qu'on dit sur les femmes qui rient ??
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
amilsuildivad Profil : Idole | En fait, le début est encore assez crédible et à peu prêt sérieux. Par contre, le reste, "la sodomie en 10 séances"...c'est une thérapie maintenant la sodomie? |
|
|
amilsuildivad Profil : Idole |
Bon, je vais faire un effort pour toi pour te répondre le plus sérieusement du monde (et sans mépris...tu vois jsuis gentil comme gars Au fonds du fonds, je pense que cette analyse peut être bonne, mais en même temps être très mauvaise, pour une simple raison: c'est totalement subjectif. La "préparation" comme tu le dis si bien, on peut le faire de 1001 manières différentes. Mais c'est pas simplement la sodomie, tu peu tenir exactement le même discours sur la fellation, tu peux même l'inverser d'ailleurs, et le mettre au masculin en parlant du cunni, etc... Ya pas de mises en conditions bonnes ou mauvaises, tout dépend de la personne, du niveau de sentiments pour la personne, et aussi de la manière dont on perçoit ça. Toutes les personnes n'ont pas la même intensité au niveau des zones érogènes, du plaisir, etc... Je te donne un exemple: ma chérie est quelqu'un d'assez ouvert, mais ça ne l'intéressait pas d'avaler. Son ex lui avait obligé (en gros, il ne l'a pas prévenu quand ça arrivait) et elle en avait gardé un mauvais souvenir. Au début, ça a été refus catégorique...jusqu'au jour ou c'est elle qui me l'a réclamé, et maintenant elle adore. Tu vois, tout est subjectif, ya un environnement, des conditions, et un contexte. Bref, je pourrais te donner des milliers d'exemples. Notre ironisation vient simplement du fait qu'il n'existe pas de véritable recette miracles, il n'existe pas LA vérité universelle pour qu'une sodomie se passe bien ou mal. Message cité 1 fois Message édité par amilsuildivad le 16-11-2009 à 20:02:10 |
amilsuildivad Profil : Idole |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | L' avantage d' être bi, et plutôt passif c' est qu'on peut se passer sans problèmes des conseils de l' autre là... Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 16-11-2009 à 22:35:23 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
|
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où sont les femmes - mortes de faim - ? | j'aime les femmes pulpeuses |
| ce que veulent les femmes | Comment préparer mon corp à la pénétration anal |
| les femmes c votre fete... | Ni Femmes ni Homos... |
| aimez-vous coucher sur les femmes? | Hommes pétasse, femmes konass !! |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi et comment se préparer à l'anal ? (Femmes) | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network