PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi les hommes aime-t-il le foot?

n°2986
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 18-09-2006 à 18:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
c vrai qu'il ya pas mal de beaufs dans le foot mais faut pas généraliser. Regarde moi je suis normal

(Publicité)
n°2987
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 18-09-2006 à 18:10:37  profilanswer

c vrai qu'avant de le connaitre eh bien il faut l'avouer, les motards étaient (pardon, pardon pou ce qu eje vais dire!) un ramassis de connards beaufs et cons (ouais, rien que ca)
aujourd'hui que j'ai permis moto et motard chez moi eh bien j'ai un peu changé d'avis d'autant plus qu'à présent 75% de mon entourage a ce fameux permis... donc du coup...

n°2988
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 18:11:36  profilanswer

ben non tu es pas normal tu bandes quand ta femme  bouges son pied
autant dire que tu dois bander souvent ;-)
je plaisnate bien sur

n°2989
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2006 à 18:18:46  profilanswer

margaux. a écrit :

c vrai qu'avant de le connaitre eh bien il faut l'avouer, les motards étaient (pardon, pardon pou ce qu eje vais dire!) un ramassis de connards beaufs et cons (ouais, rien que ca)
aujourd'hui que j'ai permis moto et motard chez moi eh bien j'ai un peu changé d'avis d'autant plus qu'à présent 75% de mon entourage a ce fameux permis... donc du coup...

Comme quoi quand on sais qu'un truc est beauf , ca empéche pas de finir par le devenir soi même

C'est un des beau coté de l'amour...ou pas

Si je me maris avec VERsanne , par exemple , il n'est pas impossible que je revienne ici avec "Le Dauphin" a la place de "Le Varan" et que je clignote et étincelle de mille feu en citant du J.J.Goldman...  

Je vous demande juste une chose , si vous me voyais posté a propos de mon amour pour la moto ou que j'arbore un style un peu douteux ou tout autre forme de beauferie latente  , je vous en supplie , TUEZ MOI !

n°2990
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 18:28:19  profilanswer

étant une fan de JJG (décidément, je cumule les tares!!!) eh bein ce n'est pas JJG mais Francis Cabrel, rien à voir donc.
mais tu es tout pardonné Le Varan
et pour preuve de ma bonne foi, je te fais un cadeau RIEN QUE POUR TOI
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481932/1157913055.jpg
c'est juste dommage qu'il n'y ait pas le son!

NB : les motards ne sont pas des beaufs, non!
tous en coeur : "les motards ne sont pas beaufs, non!"
et quand on tape "motards" dans Google image, on obtient ca : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481932/images.jpg

(Publicité)
n°2991
Le Varan
Posté le 18-09-2006 à 18:39:13  profilanswer

J'ai fais exprés de dire JJ Goldman pour justement ne pas reprendre le même chanteur , mais en restant dans l'esprit

Les motards ne sont peu etre pas beaufs certes , mais il font vraiment trop de bruit avec leurs mobylette de compétition...c'est la petite taille de leur sexe qui leur fais avoir tant de plaisir a nous pété les oreilles avec un gros engin mécanique entre leurs jambes?

Quand au trip dauphin , il ne me dérange pas , a condition d'avoir moins de 14 ans

Pour ta recherche google , la par contre je vais défendre les motards , quoi que tu tape sur le net , tu peux y trouvé associé du sexe , c'est plus un soucis d'internet que de motards la , je suis sur que bisounours sur google tu finirais par avoir un site de cul...

n°2992
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 18:50:33  profilanswer

moi je cherchais juste une photo de motard assez beauf, un peu genre biker dans mon esprit (bon, vous l'aurez compris; le style biker, j'aime po du tout du tout) et quand j'ai vu cette photo, je me susi dit que quand même le cul est vraiment partout!

bon, si ca peut te rassurer... mon chéri en a une grosse une normale et pourtant il aime bien faire du bruit, il a changé à l'achat de la moto le pot d'origine pour un DEVIL qui fait du bruit
pourquoi? pour que ca fasse du bruit. c'est la logique des motards, moi j'y comprends rien. je sais juste qu'on a falli avoir une amende à cause de ca, et qu'on en a eu une à cause de la plaque non conforme (car autant le pot doit être bruyant, autant la plaque doit être extra fine)

mais en dehors de ca, il est charmant. Si si!

(Publicité)
n°2993
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 18:54:57  profilanswer

bingo! en tapant bisounours sur Google...http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481932/353385101.jpg

n°2994
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 18-09-2006 à 18:58:56  profilanswer

Je suis aussi motard, je vais donc poster sans réfléchir.

Vive la moto et les motards!!!!
J'avais une grosse moto entre les jambes, maintenant j'ai pris plus petit et plus rétro mais c'est toujours le même bonheur. La moto c'est bon!!!  
c'est plus dangeureux, plus froid et t'es tout mouillé quand il pleut; mais c'est un vrai bonheur. J'aime la moto.
Et dés que je peux chopper un GP, je regarde tout, tant pis pour ce qu'il y a autour.

Voila, désolé pour ce cri du coeur, je me calme..... Mais bon je suis motard.

n°2995
zwitterion
change pas de main......
Posté le 18-09-2006 à 19:00:41  profilanswer

sinon, j'ai carrément défoncer l'intérieur de mes pots avec une barre pour qu'elle fasse plus de bruit!!! C'est un peu blaireau mais..... (ben j'ai pas vraiment d'explication...)

n°2996
margaux.
en RTT...
Posté le 18-09-2006 à 19:06:09  profilanswer

moi je crois que puisque nous tenons un motard il faut le cuisiner : mais pourquoi souhaitez vous que ca fasse du bruit nom de nom!
c'est un truc que je comprends pas

par contre ce qui me fait sourire c'est que quoi que pensent les gens, eh bien ca m'a terriblement surpris au début mais à partir du moment où tu es sur une moto, tu vois des choses que tu pensais impensables.
Tu vois les ptits vieux sur le bord de la route te faire des signes de la main (ce qu'ils ne feraient pas si tu étais en voiture)
Tu vois des haies de personnes, de femmes tenant des enfants dans leurs bras, applaudir au départ des motards spectateurs aux 24 heures du mans (l'année dernière ca m'a complètement surpris, on était vraiment acclamés alors qu'on n'était pas du tout les sportifs mais les spectateurs)
tu vois des gens sur le trottoir te faire des petits signes admiratifs quant à ta moto...
Tu vois des gens attendre que la moto démarre, peut être en attendant que tu te vautres...

bref les gens passent leur temps à dire que la moto c'est con, mais je trouve assez incroyable lenombre de personnes qui aiment bien les motos!

en parlant de motard, ya mon motard de mari qui revient de son boulot, je vais aller l'accueillir

Message édité par margaux. le 18-09-2006 à 19:07:13
n°3056
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-09-2006 à 08:58:05  profilanswer

a noel la cyprine en seau de 3 litres
( au fait j'ai pris celle de vache pour en récolter plus en un seul coup)

(Publicité)
n°3057
margaux.
en RTT...
Posté le 19-09-2006 à 09:49:05  profilanswer

de vache, de femme... l'esssentiel est le geste et s'il adore, eh bien il adorera celle de la vache!
ca se conserve au frais Ariane? pas trop gros dans le frigo? remarque ca fait ou souvenir, d'ici Noel!

n°3066
zwitterion
change pas de main......
Posté le 19-09-2006 à 18:44:01  profilanswer

allez Vince, c'est ton tour d'aller traire la Margaux. Elle a les pis tout gonflés!!!

n°3095
Ariane.
Posté le 20-09-2006 à 10:51:16  profilanswer

en fait je l'ai stoké dans mon congélateur, je la décongèlerai a la bonne période.
Par contre je ne sais pas pour la bouse comment je vais la stoker pour ne pas que ca sente chez moi.
Il va etre heureux vince car les vaches ca chient bcp plus que nous  
Vince, les femmes sont des mamifères comme les vaches, les lapines, les ourses et compagnies donc si tu aime les femmes, tu aimes tous les mamifères y compris la cyprine de vache

n°3103
margaux.
en RTT...
Posté le 20-09-2006 à 13:51:21  profilanswer

n'empêche que la cyprine de vache... ca doit pas sentir super bon. et puis moi je trouve Ariane très courageuse d'avoir été la chercher car ca ne doit pas être évident.
Mes respects Ariane

n°3110
Ariane.
Posté le 20-09-2006 à 15:34:19  profilanswer

:)

n°3116
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 20-09-2006 à 17:42:04  profilanswer

sur ce forum vous utilisez le mot "cyprine" ahahahahahahahahahahaha

pourquoi ne pas dire de la mouille tt simplement ?

n°3117
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 20-09-2006 à 17:44:35  profilanswer

parce que cyprine c'est plus joli que jus de chatte...

n°3122
Ariane.
Posté le 20-09-2006 à 19:16:01  profilanswer

ma merde et ma cyprine sont hors de prix :)

n°3132
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 08:04:20  profilanswer

NON pas du tout. Je t'ai déja dis que j'étais la femme d'un seul homme et que cet homme je l'ai trouvé.
même pour etre mon esclave à vie c'est pas la peine

n°3135
margaux.
en RTT...
Posté le 21-09-2006 à 09:49:20  profilanswer

Ariane, je suis sure que tu n'avais jamais pensé qu'un jour on te supplierait de donner un peu de ton caca lol. C'est-y pas mignon ca?
ca en est même attendrissant!!!

n°3138
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 11:58:09  profilanswer

je ne trouve pas que ca soit attendrissant !!!!
vince il me fait dégoute, il devrait vivre dans une poubelle avec toutes les crasses qu'il mange.
Les pieds sales, la merde, la pisse et autre truc dégueu.

Message édité par Ariane. le 21-09-2006 à 11:58:22
n°3139
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 12:00:01  profilanswer

et je te dis pas l'haleine qui doit avoir après les succulents repas qu'il fait.
merde du matin =>> gros popotin

n°3140
margaux.
en RTT...
Posté le 21-09-2006 à 12:01:28  profilanswer

Ariane. a écrit :

et je te dis pas l'haleine qui doit avoir après les succulents repas qu'il fait.
merde du matin =>> gros popotin

ca comme on dit chez moi, ca te coucherait un ours
c'est bien connu : lendemains de fête = caca qui fouette

n°3159
margaux.
en RTT...
Posté le 22-09-2006 à 15:21:25  profilanswer

eh bien j'ai longtemps réflechi à ta proposition et après avoir longtemps pesé le pour et le contre et en avoir parlé à ma moitié, je t'avoue que j'ai besoin de quelqu'un pour faire la vaisselle, le ménage, le repassage (mais attention je suis très exigeante sur ce point), les courses aussi car ca me gonfle à présent, payer les factures, nettoyer la voiture.
pour l'instant j'arrive à tout gérer mais dans quelques mois je ne suis pas sure d'arriver à tout faire (enfin faudra bien) donc ma foi si tu te dévoues à faire tout ca gratuitement, je pourrais utiliser ce temps libre à m'occuper de ma fille et de moi.

n°3161
zwitterion
change pas de main......
Posté le 22-09-2006 à 15:28:40  profilanswer

et tu le payes en caca???

n°3162
margaux.
en RTT...
Posté le 22-09-2006 à 15:30:44  profilanswer

zwitterion a écrit :

et tu le payes en caca???

ah bah non, je ne paye rien, j'ai dit gratuitement dans mon message
s'il veut être mon esclave et êtretraité en esclave, il acceptera de travailler à l'oeil!
autrefois les esclaves n'avaient pas de salaire que je sache

nb : je précise pour les âmes bien pensantes que je plaisante, BIEN SUR

n°3165
margaux.
en RTT...
Posté le 22-09-2006 à 16:14:16  profilanswer

ne m'appelle pas, tout simplement ;-)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les hommes aime-t-il le foot?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques