forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
Chip chip chip chibideewaah bouuuu waouuuuuu waouuuuu waouuuuu bobobobobobobobobobobobo boh Onlyy youuuuuuuu …
han han
BLIND-TEST pap pap padabadabap pap pa padaada pap pap padabadabap pabadabadaba pap pap pinnnnnnn
j'vois pas..
bah si, trop facile "le petit bonhomme en mousse" de Sebastien ou alors jolie poupée de B.menez! Fingers in the noize la chanson en yahourt pour moi!
ok, tata tala ta tala tatatala talalalala lala tatatala talala lalala tatala latalata la tatalaaaaa...
Bo le lavabo de Lagaff! PTDR, même pas relou, ce jeu, "je te mets une chanson pourrie dans la tête pour la soirée"...Si on me cherche, j'habite plus chez moi! bon à mon tour : che na ha, che nia oum che naaaaaaaaa ha, chen hum hum (3 blancs) na heum
'tainnnnnnn c'était sacrée soirée !
SWF file C'est ça..?
SWF file
merde je retrouve plus le titre de cette serie....
vous me faites + peur que moi-même. dingue
merde je regresse,ma douce me voit faire des babebibobu comme un con devant l'ecran.. si ca me reviens,promis je vous donnent le titre!! l'aurais pas du joué moi...
j'avoue..
cachou lajaunie ? Je me rappelle de la pub, miam ...
Bin moi, y'a la parodie des nuls qui me remonte, c'est moins "miam"... C'est ballot!
ma preferée c'est le "ultra mou,de Graniesh" les plantes,c'est ma bouffée d'oxygene...! ...ou celle de qwiskass,mais par respect pour Asmoka...
Ah moi c'est la cultissime "en espadrilles, t'as l'air d'un con,... "(faites gaffes, la chanson reste dans la tête!) http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI
Merci lil94. Tu te rappelles Europe … FInal Countdown ? allez ………… Voiiilà. Chantes le maintenant …………… ……………………………………………bien. et ben c'est bon pour une semaine.
'tain, c'est deguelasse, je bouge de la tête alors que j'ai un chignon today... Super pratique, et tout nul. Merdoum, si on commence dans les 80's, on n'est pas dans la lose, car il y'a de la perlouz.... Restons cadrés, faut des trucs gaudrioles kanmème!
une bande de monos de piscine chevelus, qui font du rock en plus, c'est pas de la gaudriole ça ?