forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : La poubelle au HS... |
|---|---|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | si quoi ??
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | eh bin ma patate qu'est ce qui t'arrives ??????? positives !!!!!!! ça va s'arranger !!! ça s'arrange toujours (crois moi) |
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | je vais au cinoche avec mes pitchous là ..............mais je serais là vers minuit alors à t'aleur !!!!! bisous d'amour à tous !!!!!! |
patata-girl Profil : Légende |
et le truc , c que quand je pète un cable, bah les gens s'en souvienne, et pas forcément de la meilleure manière qui soit..De toute ma vie, ça m'est arrivé 3 fois, et les 3 fois ont réellement changé ma vie. Donc,voilà..vaut mieux que je me la ferme. Effectivement je vois que t'as eu pas mal de galère, surement que dans le fond j'ai pas a me plaindre, ya des gens beaucoup plus malheureux que moi j'en suis totalement consciente, n'empêche que .. beh je craque quand même.
Bon, tu ramènes les mousses, j'ai des pizzas au frais, vous viendez manger a la maison??
Message édité par patata-girl le 08-03-2008 à 20:38:54 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Message édité par patata-girl le 08-03-2008 à 20:56:59 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
Arbiter SupermateurProfil : Flunimateur | Coucou Patata,
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
Arbiter SupermateurProfil : Flunimateur |
--------------- Forum Fluctuat "Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré* - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - - |
Profil supprimé | ben qu'est ce qui t'arrive petite patate toute douce? |
Profil supprimé | les periodes d'exams et de fin d'annéees c'est hyper stressant... |
Profil supprimé | tu nous avais habituéee a plus de delicatesse et de discretion dans tes exigences....
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
patata-girl Profil : Légende | Bon voilà une photo de moi nue --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
patata-girl Profil : Légende | Arbiter : Non là c'était en été, je bronzais Message édité par patata-girl le 08-03-2008 à 21:52:21 --------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Je suis hyper heureux ce matin. Hier soir j'ai donc invité ma douce au restaurant, dans un restau chinois (elle adore), je lui ai fait la surprise, il était juste prévu qu'on boive un verre et puis...surprise!!! |
Profil supprimé | finisssez vos etudes ...par pitié finissez vos etudes! |
Profil supprimé | Prenez le temps de vivre avant... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | je sais mais vous etes encore dans un milieu scolaire, finissez vos etudes travaillez un an ou deux et on en reparle.... le monde du travail va vous faire découvrir une autre vie, une autre façon de concevoir la vie....apprennez a vivre de façon autonome tout les deux avant de penser a une vie commune... passer de chez maman/papa pour se mettre en couple c'est obligatoirement reconstruire la meme chose que chez ses parents... je crois que vous meritez mieux que ça. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La poubelle au HS... |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network