| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pochettes de disques sexy |
(Publicité)
|
zaza. |
|
benez. Profil : Novice | Vas-y balance ! |
zaza. | Z'êtes sûrs ? |
Groar. | C'est pas celles-là par hasard?
|
(Publicité)
|
Groar. | J'ai aussi celles-là:
Message édité par Groar. le 24-03-2006 à 11:37:08 |
zaza. | Oulala Groar, je ne connais pas un seul de ces albums !
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Cool des pochettes d'Eros Nécropsique et de Type O Negative...
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Davidkoresh voulait dire : |
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | C'est vrai que c''est une sacrée bacchanale, dk ! |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | MERCI MODÉRATEUR!!! Attention, c'est toujours Lords of Acid... La deuxième, elle pique les yeux!
|
edgar. | Ouuuuuh que c'est beau tout ça ! faudra que j'écoute Lords of Acid un de ces jours |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 27-03-2006 à 17:06:27 ![]() J'aime bien celle-là ...
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 27-03-2006 à 17:09:09 ![]() |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 27-03-2006 à 17:16:35 ![]() Parmis les sorties récentes, j'adore le dernier album de ChakaDemus & Pliers. La pochette et le livret sont superbes ...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 27-03-2006 à 17:34:24 ![]() Les Pussycat Dolls (Ah les coquines ...)
|
doublep. |
|
raspoutine. |
|
raspoutine. |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Très belles, effectivement ! |
trublion. | Je voulais contribuer au fil par cette incontournable pochette du Jimi Hendrix Experience sur l'album Electric Ladyland. La voilà (j'espère)
|
trublion. | ...avec la deuxième partie de la pochette (c'est encore mieux)
|
trublion. | Cette photo est de Man Ray (elle est également dans un album de Naked City)
|
trublion. | Je vous propose aussi quelques pochettes du groupe français Tanger...
|
trublion. |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLlll
Message édité par davidkoresh le 02-05-2006 à 15:02:03 |
trublion. | d'autres groupes français...
|
trublion. | Pour Jad Wio, photo de Pierre Molinier
|
trublion. | C'est Birkin!
Message édité par trublion. le 02-05-2006 à 15:44:07 |
trublion. | Je continue avec les français...
|
trublion. | une autre de Jad Wio
|
trublion. | une dernière de JL Murat
|
benez. Profil : Novice | Arf, merci pour toutes ces pochettes. |
ipeca. | Les pochettes de l'album |
hhmmm Profil : Novice | Ca fait combien 12 inches ? |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pochettes de disques sexy |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...