forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Planète sexe : le tourisme sexuel en questions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3349
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 27-09-2006 à 18:16:16  profilanswer

En écho à l'ouvrage Planète sexe : Tourismes sexuels, marchandisation et déshumanisation des corps de Franck Michel que nous avons chroniqué, voici une discussion sérieuse sur le tourisme sexuel. Non pas posée en termes "pour ou contre" (il va de soi que l'on est contre, non ?), mais plutôt en termes de témoignages et d'usages sociétaux.  

Après Houellebecq, le tourisme sexuel vous paraît-il une pratique courante ou rare, proche ou éloignée de vous (vos amis, collègues, relations...) ?    

(Publicité)
n°3381
Ariane.
cuni du matin, extasie bien
Profil : Tête d'affiche
Posté le 28-09-2006 à 08:53:33  profilanswer

A mon avis cela doit être très proche de nous.  Un collègue de travail a été licensié car il regardait des films pédophiles pendant ses heures de travail.  C'étais un homme qui parraissait très correct, poli, propre sur lui et qui pourtant prenais du plaisir dans le sévice d'enfant.
De plus en plus d'enfants jeunes dans les pays asiatiques subissent les attouchements d'hommes et de femmes qui désirent surtout la virginité.
Le pire c'est que certains touristes ont le sida et cette maladie se propage comme pour rien car ils refusent de se protéger.

n°3387
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 28-09-2006 à 09:46:19  profilanswer

je suis dac avec ariane c proche de nous. Moi la ou je bosse, y a un cadre sup quadra solo, assez (très) chaud qui va 3 fois par an en thailande pays qu il a découvert y a kkes années "par ce qu il trouve le pays tellement joli"....Aucune preuve, rien n'est dit, mais bon....c étrange cette passion subite pour ce pays...

n°4172
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
Posté le 18-10-2006 à 21:47:49  profilanswer

Prière de ne pas faire l'amalgame entre tourisme sexuel impliquant des mineurs et tourisme sexuel n'impliquant que des personnes majeures.

L'un commence à parler de son collégue pédophile,puis l'autre enchaine en écrivant que son collégue est probablement pédophile aussi puisqu'il va en Thailande plusieurs fois par an...  :sarcastic:....c'est vraiment n'importe quoi..

Message édité par yann23 le 18-10-2006 à 21:48:32
n°4177
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 19-10-2006 à 08:03:38  profilanswer

Pourquoi tu t'ennerves Yann ? ....
Tu vas dans quel pays toi ?

(Publicité)
n°4178
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 19-10-2006 à 10:20:38  profilanswer

Zwitt... je reconnais bien là ton esprit taquin et malicieux!

n°4180
yann23
Posté le 19-10-2006 à 10:58:19  profilanswer

zwitterion a écrit :

Pourquoi tu t'ennerves Yann ? ....
Tu vas dans quel pays toi ?

En Thailande.Mais comme j'y vais avec ma femme j'ai pas droit à ce genre d'allusions.
Par contre,j'ai des amis ou collégues célibataires qui y vont régulièrement et qui par conséquent n'échappent pas aux sous entendus de tous ceux qui pensent qu'un type qui va en Thailande est nécessairement amateur de petites filles...

n°4181
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 11:05:53  answer

Il n'est pas question ici des simples touristes mais de ceux qui vont dans des pays juste pour le sexe que se soit avec des adultes ou pire des enfants!
La thailande est un pays riche de son histoire, de ses paysages, de sa culture et des THAILANDAIS. Il est inadmissible que certains et certaines y aillent que pour trouver de la chair fraiche à baiser or (et tu ne peux le nier) ça existe même si ce n'est pas le cas de la majoritée.

n°4189
yann23
Posté le 19-10-2006 à 11:23:47  profilanswer

Il peut s'agir de simples touristes : mes amis prennent certes un peu de bon temps tarifé avec des jeunes thailandaises de temps à autres,mais ça ne les empêche pas de visiter aussi des temples ou d'aller se baigner.
Ce qui est regrettable en effet,c'est de constater que certains n'y vont QUE pour le sexe tarifé et ne s'intéressent à rien d'autre.

n°4190
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 11:24:42  answer

Nous sommes d'accord!

n°4191
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 19-10-2006 à 11:28:19  profilanswer

C'est le plus vieux métier du monde, et à cause de la mondialisation, il a été lui aussi délocalisé !!!

Message édité par zwitterion le 19-10-2006 à 11:29:07
n°4194
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 11:33:31  answer

Tant que la misère financière et affective existera la prostitution existera.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Sexe, Live'n Gaudriole

»

Sujets relatifs
sexe, art et photographieLe sexe fait vendre...
Sida, le sexe sans protectionEtes-vous un obsédé sexuel?
vive le sexe!!!ajouter moi!Questions Matos pour les filles!
Le sexe des angesC'est comment le sexe d'un homme ?
C'est comment le sexe d'une femme ? 
Plus de sujets relatifs à : Planète sexe : le tourisme sexuel en questions

News Sexe
Quizz des fesses people Quizz des fesses people
Aujourd'hui c'est vendredi, et vendredi, c'est ravioli , c'est le jour où on se...
L'amour de la vulve L'amour de la vulve
Reineke nous envoie cette petite contribution :"Voici un lien vers un site que vous connaissez...
Quand la France promouvait le tourisme sexuel Quand la France promouvait le tourisme sexuel
Voilà qui pourrait donner un peu de piment au débat sur l'identité nationale voulu par...
Femmes, arrêtez de faire c.... ! Femmes, arrêtez de faire c.... !
"Les hommes s'amusent de nos complexes. Ils nous aiment naturelles, bien dans notre peau,...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...