Mais pourtant ce n'est pas un grand mystère... cette histoire de réatribution donc bon j'espère que ce message va vous éclairer et puis sinon , je dirais que je n'en parlerais désormais plus jamais tellement le sujet est inintéressant ......
Alors en premier lieu , la querelle commence comme toutes par un désaccord d'affinités ou que sais je , qui n'avait absolument pas à être exposée sur la place publique .....
Quitte à relancer cette fameuse polémique dont soit dit en passant je me contrefous royalement , je dirais que si l'on regarde les SANCTIONS , ou plutôt la sanction qui a été prise , je ferais ici remparquer qu'une personne a été réellement sanctionné ....ce qui a été fait devait être , je ne remet rien en cause !
Ensuite , ce conflit a complètement pris une ampleur ahurissante , qui n'avait non plus pas lieu d'être et les griefs qui nous ont été formulés , indirectement d'ailleurs , envers margaux étaient loins d'être clairs .... Les autres flumitrucs ont été les premiers à dires que certains de ces griefs pouvaient se comprendre (Je rappelle à tous que les modérateurs sont des êtres humains et pas des machines bioniques ... si , si sans dec ...), donc le flu staff a retiré les droits ...... mais attention , évidemment cette sanction était temporaire (le post de modérateur n'est pas un poste très envié , quand on sait qu'il prend du temps) , ceux qui ne l'ont pas compris , sont passés à côté ET il n'y a aucune raison de crier au scandale ...... il n'y a pas eu de vote , je ne vois pas quel droit a été violé .....
POUR Résumer , je dirais que oui margaux , en tant que fluni, a commis une erreure MAIS Elle est une bonne modératrice et elle l'ait depuis bien longtemps..... Comme le dit LUC que ceux qui se sentent outragés par cela passent leurs chemins ou viennent nous contacter EN MP : le dialogue est ouvert mais pas de cette façon en tout cas .............
---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!