| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pétasse-quizz / résultats : une seule réponse affirmative ou moins |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Hé hé hé ! |
totoro_ouin_ouin Profil : Novice | Je suis désolé j'adore rire et chansons... Enfin pas tout, mais citer du desproges, je considére que c'est pas une tare na!^^ |
El Pibe de Oro Qué la chupen. Qué la sigan chupando.Profil : Flu staff | Tu peux aussi choper l'intégrale de Desproges ça évite de se taper les sketchs de Chevalier et Laspalles |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | être pétasse, c'est pas une tare, non plus... |
Maia Mazaurette Profil : Novice | Bah pas tout à fait. Ca dépend du degré de pétassitude... |
(Publicité)
|
thomasfromparis Profil : Novice | On peut vraiment pas laisser son portable ? |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je n'ai qu'un point, ouf. Maïa, vous avez déjà mon numéro de portable... |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Je trouve que vous vous la pêtez beaucoup pour des non-pétasses ! Message édité par Yanko le 06-07-2006 à 18:10:05 |
JedoSan Profil : Novice | Ben moi j'ai fait 0 point ^^ Je suis pur de toute pétassitude. |
(Publicité)
|
zoowie Profil : Novice | Ah les petites questions existentielles des métrosexuels parisiens sont de plus en plus touchants.... |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | J'ai jamais baisé dans le métro ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Aussi, je dois en toute honêteté avouer que je suis passé à une réponse positive ! Argl ! |
LaMorue Profil : Novice | http://www.emarketing.fr/Glossaire [...] saire=5883
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ah ben merde alors ! |
invite_FXCE Invité | Posté le 30-01-2007 à 13:38:23 ![]() |
Logic Rabbit Invité | Posté le 25-04-2007 à 23:28:09 ![]() à défaut de ne pas être une pétasseuuuu, je suis homo, heureusement que la perfection n'existe pas |
Oscar 2 Invité | Posté le 13-05-2007 à 13:46:35 ![]() Bin je visais le pétasse loser mais y'a pas de questions qui s'y rapportent. |
Cadix Profil : Novice | Mark Simpson, c'est le frère d'Homer ?
|
fadelmadel Invité | Posté le 02-12-2007 à 23:35:43 ![]()
|
JimmiDyx Profil : Novice | Un seul et unique point mais qu'est-ce que c'est bon Rire&Chansons |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pétasse-quizz / résultats : une seule réponse affirmative ou moins |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...