| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : personne du sud ouest ici???????? |
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | A ma grande deception je n'est croisé personne du sud ouest, alors je fait un petit recensement pour voir et après agir en conséquence........... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-05-2010 à 19:07:31 ![]() Bordeaux? Biarritz? Arcachon? C'est vague le sud Ouest... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2010 à 19:41:46 ![]() Dordogne c'est assez sud ouest???? |
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | je sais que c'est vaste et cela permet d'avoir plus de réponse pour moi c'est hautes-pyrénnées |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2010 à 21:18:58 ![]() moi dordogne |
(Publicité)
|
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | ti tient a ta dordogne. IL faut que tu me donne tes secret pour avoir toutes les filles du forum a tes pied lol |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 03-05-2010 à 21:30:49 ![]() pas de secret et pas toutes les femmes à mes pieds j'aimerais bien.. il y a aussi des mec lol |
(Publicité)
|
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | ahhhh ok cokain le bourreau de quelque coeur alors lol |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 03-05-2010 à 23:21:51 ![]() Clermond Ferrand, on peut considérer ça dans le sud ouest?
|
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | c'est ironique ou non si c'est le cas du peut te dispenser de répondre |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-05-2010 à 09:36:24 ![]() Zavez vraiment plus d'humour sur le forum sexe, c'est fou ça... |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 04-05-2010 à 18:16:15 ![]() On finit pas par te surnommer Beethoven à force? ^^ |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 04-05-2010 à 18:18:31 ![]() On pourrait mais comme je suis le mozart de la branlette, c'est difficile de savoir quel compositeur me donner |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | le mozart de la branlette....
--------------- j'ai rencontré un ange |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je savais pas que Mozart jouait du pipeau... --------------- l humour est la politesse du désespoir |
maxtalence Profil : Novice | Si moi. Je suis de Bordeaux !
|
reygal a envie d'échangerProfil : Wannabe | sa c'est ien vrai lol, des mois qu'il y est ce topic et il y a que toi du coin ! Mais bon sa fait déja 2 personne !!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jamais personne du 44 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : personne du sud ouest ici???????? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...