| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MON PENIS EST IL PETIT??????? |
sexyboom |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | 17cm de quoi ? |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 22-06-2006 à 16:54:12 ![]() C pour te venter ou quoi ????
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 00:56:34 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Tiens, WYK, vous êtes citée comme étant une grande chanceuse. Ainsi ue sieur Raspoutine (qui a disparu, d'ailleurs). |
aimandshoot Profil : Novice | moi j'en ai 23..mais a dire vrai , seul le diametre fait l'homme de la situation. |
(Publicité)
|
mekbrest Profil : Novice | moi elle fait 18cm pour 4cm de largeur et 13 cm de circonférence. mon mec (je suis gay) la trouve fine. qu'en pensez vous? |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Je ne trouve pas qu'elle soit petite, tout est subjectif car c'est une affaire de gout |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 08-07-2006 à 14:15:07 ![]()
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
zazar. Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais le coup des mains c'est bidon aussi, ya eu des trucs scientifiques qui expliquent que la taille du zizi n'a de rapport avec rien... |
zazar. Profil : Idole | Tout à fait d'accord avec toi Daria, ne serait-ce que parce que j'ai eu quelques contre exemples (sous la main). Message édité par zazar. le 09-07-2006 à 00:09:34 |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi aussi |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 11-07-2006 à 01:10:23 ![]()
|
gabatch Profil : Novice | moi je fai 13.5 - 14 cm de long
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non mais on s'en fout, arrêtez de donner vos putains de mensurations ou mesure de bite, vous avez besoin d'avoir l'avis des autres pour vous sentir normaux??? Message édité par @bstr@it le 15-07-2006 à 23:45:10 |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 16-07-2006 à 02:48:42 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mindfire Profil : Novice | Est ce vrai que les hommes ayant un très gros pénis risque de tomber dans les pommes s'ils se mettent a bander? |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-07-2006 à 20:15:54 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 16-07-2006 à 20:17:53 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | est-ce que dans le cas ou ,l'on est extremement membré ,le sexe peut etre Message édité par mogg le 17-07-2006 à 01:50:16 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Concernant la dépressurisation: désolé, mais il est difficile pour moi de donner des informations pouvant conduire à un acte terroriste...
|
mogg Profil : Habitué(e) | TRop compliqué! je crois que je vais essayer de le perdre dans la foret ou l'attacher a un arbre mici quand meme Message édité par mogg le 16-07-2006 à 23:55:09 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-07-2006 à 09:23:09 ![]()
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Eleonore, je pars trois jours et je vous retrouve à comploter un crime parfait ?! Vous ne changerez donc jamais, monstre de cruauté... |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-07-2006 à 14:33:14 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | Chère Eléonore,
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-07-2006 à 15:20:03 ![]() sacrilège !!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Sauf que epectase est un terme religieux signifiant effort vers la sainteté "
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-07-2006 à 16:09:46 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 17-07-2006 à 16:10:56 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | Eléonore,
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 18-07-2006 à 08:19:51 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Allez plutôt faire vos devoirs de vacances, votre moman vous a acheté le cahier "je conjugue le verbe éviter sans faute"."
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 18-07-2006 à 15:13:52 ![]()
|
bebert. nihilProfil : Légende | "tous les matin "
|
mogg Profil : Habitué(e) | On a deux écoles ici , demonstration...
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 19-07-2006 à 03:29:56 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon Blog --> http://skylopez.blogspot.com/ | Jeune mec souhaite avoir l'avis d'une jeune meuf sur un petit truc |
| Plus de sujets relatifs à : MON PENIS EST IL PETIT??????? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...