forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MON PENIS EST IL PETIT??????? |
sexyboom |
(Publicité) |
daria. Profil : Tête d'affiche | 17cm de quoi ? |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe | C pour te venter ou quoi ????
Message cité 1 fois Message édité par venus85000 le 08-07-2006 à 00:56:34 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Tiens, WYK, vous êtes citée comme étant une grande chanceuse. Ainsi ue sieur Raspoutine (qui a disparu, d'ailleurs). |
aimandshoot Profil : Novice | moi j'en ai 23..mais a dire vrai , seul le diametre fait l'homme de la situation. |
(Publicité) |
mekbrest Profil : Novice | moi elle fait 18cm pour 4cm de largeur et 13 cm de circonférence. mon mec (je suis gay) la trouve fine. qu'en pensez vous? |
Ariane. cuni du matin, extasie bienProfil : Tête d'affiche | Je ne trouve pas qu'elle soit petite, tout est subjectif car c'est une affaire de gout |
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
zazar. Profil : Idole |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais mais le coup des mains c'est bidon aussi, ya eu des trucs scientifiques qui expliquent que la taille du zizi n'a de rapport avec rien... |
zazar. Profil : Idole | Tout à fait d'accord avec toi Daria, ne serait-ce que parce que j'ai eu quelques contre exemples (sous la main). Message édité par zazar. le 09-07-2006 à 00:09:34 |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi aussi |
venus85000 Envie d'homme pour du sexe !!Profil : Wannabe |
|
gabatch Profil : Novice | moi je fai 13.5 - 14 cm de long
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Non mais on s'en fout, arrêtez de donner vos putains de mensurations ou mesure de bite, vous avez besoin d'avoir l'avis des autres pour vous sentir normaux??? Message édité par @bstr@it le 15-07-2006 à 23:45:10 |
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 16-07-2006 à 02:48:42 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
mindfire Profil : Novice | Est ce vrai que les hommes ayant un très gros pénis risque de tomber dans les pommes s'ils se mettent a bander? |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
|
mogg Profil : Habitué(e) | est-ce que dans le cas ou ,l'on est extremement membré ,le sexe peut etre Message édité par mogg le 17-07-2006 à 01:50:16 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Concernant la dépressurisation: désolé, mais il est difficile pour moi de donner des informations pouvant conduire à un acte terroriste...
mogg Profil : Habitué(e) | TRop compliqué! je crois que je vais essayer de le perdre dans la foret ou l'attacher a un arbre mici quand meme Message édité par mogg le 16-07-2006 à 23:55:09 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Eleonore, je pars trois jours et je vous retrouve à comploter un crime parfait ?! Vous ne changerez donc jamais, monstre de cruauté... |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Chère Eléonore,
|
Eleonore. Profil : Wannabe | sacrilège !!!
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Sauf que epectase est un terme religieux signifiant effort vers la sainteté "
|
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | Eléonore,
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Allez plutôt faire vos devoirs de vacances, votre moman vous a acheté le cahier "je conjugue le verbe éviter sans faute"."
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "tous les matin "
|
mogg Profil : Habitué(e) | On a deux écoles ici , demonstration...
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 19-07-2006 à 03:29:56 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon Blog --> http://skylopez.blogspot.com/ | Jeune mec souhaite avoir l'avis d'une jeune meuf sur un petit truc |
| Plus de sujets relatifs à : MON PENIS EST IL PETIT??????? | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network