Bonsoir, Ambiance. Taupe forme ! Et toi, ma lady ?
Bonsoir mon grand, çà va ... merci
tiens écoute çà !!
wouahh!! chais pas toi mais là moi ... je vibre !! quel talent !! pfiouu
---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort
Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
fraise-tagada-dragibus
is back Profil : Légende
Posté le 07-10-2008 à 19:30:19
nbnation
Ad Libitum Profil : Wannabe
Posté le 07-10-2008 à 19:25:37
La classe ultime, je suis fan...
Jimmy Smith (le vrai!) dans Get Yourself a College Girl de Sidney Miller, 1964
nbnation
Posté le 07-10-2008 à 20:19:47
Deep Purple, Lazy, Made In Japan, 1972, ou la plus belle intro de l'histoire de la musique, tous les chemins mènent au Jazz...
(Publicité)
nbnation
Posté le 07-10-2008 à 20:54:28
Et aller on casse l'ambiance en se laissant un peu aller dans la mélancolie...
Nino Ferrer, La Rua Madureira, 1966
nbnation
Posté le 07-10-2008 à 21:32:10
J'enchaîne avec une pièce longtemps dénigrée par ses contemporains, si bien qu'elle aurait pu être oubliée, composée par un artiste dit "mineur",
Samuel Barber, Adagio For Strings, Opus n° 11, 1938, les fans de Coppola apprécieront
Je crois que l'on peu aisément formuler une analogie picturale, à savoir la toile du silence sur laquelle on peint des événements sonores. Je préfère inverser le miroir pour voir une toile bruitée que le musicien compose de silences car ce sont bien ces silences, ces véritables leçons pour l'émotion, qui nous apportent ces frissons inexplicables.
j'ai chopé l'ipod avec la musique qui me sert à courir et en général je coure bien sur Rihanna (même que je fais des figures de karaté dans les chemins de campagne mais personne ne le voit donc ca va mon honneur de fille normale est sauf)
nbnation
Posté le 08-10-2008 à 20:30:02
Aller une dernière pour la session mélancolie...
nbnation
Posté le 08-10-2008 à 20:34:12
Pour mieux revenir aux sources!! Encore une fois, la grande classe... du bon vrai rock'n roll
J'enchaîne avec une pièce longtemps dénigrée par ses contemporains, si bien qu'elle aurait pu être oubliée, composée par un artiste dit "mineur",
Samuel Barber, Adagio For Strings, Opus n° 11, 1938, les fans de Coppola apprécieront
Je crois que l'on peu aisément formuler une analogie picturale, à savoir la toile du silence sur laquelle on peint des événements sonores. Je préfère inverser le miroir pour voir une toile bruitée que le musicien compose de silences car ce sont bien ces silences, ces véritables leçons pour l'émotion, qui nous apportent ces frissons inexplicables.
Impossible de ne pas penser au film qd j entends cet extrait de musique
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !! Profil : Légende
Posté le 24-11-2008 à 16:43:07
Chais pas pourquoi cet air me revient soudain en mémoire !
qu'est-ce-que j'ai pu pleurer sur cette chanson !!!
Faut t'y être nunuche quand même
(n'empêche que j'trouve çà vachement bien ... aaaahhhh )
---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort
Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
faut que je te remette la main, sur un petit dernier produit par Ed Banger, il doit être son mon myspace, j'ai la flemme là ce soir, mais un petit bijou...