| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qu'écoutez-vous en parcourant le forum ? |
Tonny_jsp Profil : Padawan | Quelle radio écoutez-vous en parcourant ce forum ? |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
Profil supprimé | En journée : assez souvent Nova, ou Generation
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2008 à 01:05:42 |
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende | J'étais fan de cette meuf auparavant...(Fin, de son émission je veux dire)
--------------- Haaa... un harem perso (Katie Holmes, Roxanne Mesquida, Marie Gillain, Adriana Lima, Clémence,...) , musique bien peace, du canna et des mojitos... L'utopie quoi!!! |
Tonny_jsp Profil : Padawan |
|
|
JeSensTesDents JSTD pour les intimes...Profil : Légende |
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
Voilà une question marrante, ça change des prises de tête. Well done, man ! Moi j'écoute tout en même temps, parce qu'au moment j'écoute tel truc je me dis wouaaah ça me fait penser à tel truc, qui me fait penser à tel truc, et à tel truc … etc, ce qui explique peut-être quelques inattentions Message édité par gaisensei le 24-07-2008 à 07:58:19 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Anne Caroline Profil : Tête d'affiche |
--------------- Un péché la luxure |
levanah Profil : Légende | ce matin j'ecoute Tété |
failorn ...Profil : Légende | ma musique perso...
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
barael Profil : Habitué(e) | Là c'est Rum Sodomy And The Lash des Pogues (comme quoi on peut toujours trouver des parallèles^^) |
Tonny_jsp Profil : Padawan | Une radio web rock
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) |
Message cité 2 fois Message édité par gaisensei le 04-08-2008 à 19:35:31 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé | Bazbaz- Tout ce que tu veux.
|
gaisensei youpi fleur chabadouProfil : Habitué(e) | Neil Young, la bo de Dead Man http://en.wikipedia.org/wiki/Dead_Man_(soundtrack) Message édité par gaisensei le 05-08-2008 à 10:05:55 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | moi j'écoute PINK... ca met de bonne humeur --------------- tout vient à point ... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | kiri kiri kiri !!!!
--------------- tout vient à point ... |
|
levanah Profil : Légende | zazie |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
levanah Profil : Légende | |
couricou Profil : Novice | faite du briiii ! ok , on va faire du rock fort ! mé atenzion , lé rock c tou dans lé mental --------------- Soyons fou, demandons l'impossible. |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | bienvenue, toi tu auras la chambre 201, moi paraît que je sors la semaine prochaine.. |
couricou Profil : Novice | en général, le jour ou on arive dans un asile pour bouc, c'est quand même qu'on est pas tout à fait normal. --------------- Soyons fou, demandons l'impossible. |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | on peut se faire un plan coup de pelles façons bernie sur les infirmières !! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | moi je veux pas un coup de pelle mais un coup d'autre chose ça ma dit bien ^^ --------------- tout vient à point ... |
bebert. nihilProfil : Légende |
--------------- I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?' I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!' |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | t' es une véritable alcolo toi ma fraise !! |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende |
couricou Profil : Novice | bullets tuung
--------------- Soyons fou, demandons l'impossible. |
caresse69 Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |