PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Orgasme : racontez votre plus belle jouissance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°412
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 06-05-2006 à 12:14:43  profilanswer

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/908/Orgasme_Schema.jpg

L'orgasme, c'est comme une giclée de protoxyde d'azote (N2O), comme une erruption de plaisir, une fontaine de bien être.  

Personnellement, j'ai longtemps décrit mes jouissances comme des explosion de bulles d'oxygène, une myriade de petites bulles lumineuses qui partaient d'abord du (bas) ventre avant de monter et d'exploser au cerveau.
Physiologique ou Mystique ? Et vous, racontez-le avec vos mots.

(Publicité)
n°414
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-05-2006 à 13:14:24  profilanswer

La description surréaliste que fait Tékilatex de la jouissance me parait pas mal dans Helium liquide (L'armée des 12, Cadavre Exquis)
"...J'éjacule, évacue un arc-en-ciel de jouissance perpétuelle, qui jaillit, perce le ciel bleu azur, une explosion d'amour dealé pour de la bière en forme d'étoile..."
Décollage et Ascension de l'esprit vers un cosmos intersidéral! "Un attentat écologique à l'échelle de la planète, une catastrophe naturelle dans un rayon de plusieurs milliers de km, explosion, expulsion, division, dispersion, extorsion de tous les êtres vivants, destruction..." (TTC, Champignon Atomique) lol!
Bref je vais arrêter de chanter TTC, en fait, l'orgasme est également appelé la  petite mort, l'orgasme serait-il le point de rencontre d'Eros et Thanatos?
Je renvoie à la lecture de ce site sur l'orgasme :
http://www.pathol08.com/QES/questi [...] 002/37.htm
Et au visionnage d'un autre lien dans Aeiou, le blog de Flu :
http://www.fluctuat.net/blog/118-F [...] etite-mort
Voilà, loin d'adopter le coté macabre relatif (tout de même), je préfère l'ambiance lumineuse et floue, extatique et cosmique, amoureuse et humide, liquide et dyonisiaque de l'orgasme Tekilatexien.  

n°415
splashmaca​dam
Posté le 06-05-2006 à 13:59:17  profilanswer

Pour le coup, la description de Tekilatex dans ce domaine est un peu flippante "attentat écologique à l'échelle de la planète, catastrophe naturelle, explosion, expulsion, division, dispersion, extorsion de tous les êtres vivants.."  
Si je choisis une interprétation imagée de ces termes, honnêtement j'ai peur de toi=))

n°418
@bstr@it
Posté le 06-05-2006 à 18:50:01  profilanswer

non, lol
çà c'est un délire
Merci d'avoir peur pour moi, çà me flatte.
Mais ne prends en compte que la première citation lol.
Bah je sais que la deuxième est flippante, c'est pour çà que je parle de petite mort après lol. Mais je trouvais que les deux citations pour le thème de l'orgasme offre un parallèle plutot intéressant. lol. Et en fait, en plus, dans mon Md, les deux morceaux sont l'un après l'autre. Ce que je pensais etre un hasard mémoriel de mon esprit n'en est peut etre pas un. lol!

n°420
Eve.
Posté le 06-05-2006 à 19:03:31  profilanswer

Sans tomber dans le catastrophisme et la fin du monde, l'image de l'exposition nucléaire n'est pas un peu .... exagérée.  C'est comment, plus modestement, un orgasme de mec ?  

Est-ce qu'il culmine avant, pendant, ou après l'éjaculation ?  

(Publicité)
n°421
@bstr@it
Posté le 06-05-2006 à 19:40:50  profilanswer

Les deux

n°424
para-sexue​l
Posté le 07-05-2006 à 00:43:32  profilanswer

Les deux, mon adjudant.  

Selon moi, l''orgasme ne vient pas pendant ou après l'éjaculation, mais  dans une montée avant, pendant et durant l'éjaculation qu'il est très difficile de décrire.  

Pour être précis, la tension va jusquà la première poussée de sperme,  l'orgasme culmine à ce stade, à moins que les prochaines éjaculations ne répercutent de nouvelles vagues de plaisir : il faut que le sexe de ma partenaire, et son corps, et son visage, et son plaisir se montrent  frémissant, ou tendre, ou transi pour que ma jouissance rebondisse, s'épanouisse, me surpasse. Et me fasse oublier que je jouis.

Cela dure quelque instants seulement, quelques courtes minutes (je parle de l'orgasme uniquement). Ensuite, le plaisir dure, si l'amour a été long, mais assagi, adouci, désinvesti de toute tension, comme allégé.  

Avant que ne nous prenne l'envie irrésistible de recommencer.  

(Publicité)
n°426
@bstr@it
Posté le 07-05-2006 à 02:38:48  profilanswer

Très bonne description. Bravo!

n°446
the_chef
Profil : Novice
Posté le 09-05-2006 à 16:31:31  profilanswer

C'est comme un grand feu d'artifice où tu es invité à deux.

n°454
@bstr@it
Posté le 09-05-2006 à 18:04:25  profilanswer

pourquoi y'a que des mecs sur ce forum?
A croire que l'orgasme ne conserne pas les femmes.
Cà en dit long sur la société...

n°455
violette.
Posté le 09-05-2006 à 18:08:22  profilanswer

ça se raconte pas  :non:  

ça se savoure  :bounce:

n°457
@bstr@it
Posté le 09-05-2006 à 21:30:30  profilanswer

C'est vrai. Alors peux-tu nous faire une description de cette saveur si douce?

(Publicité)
n°2801
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 11:27:57  answer

Un instant magique ou le corps est en apesanteur, ou le monde autour de toi devient ether. je n'existe plus, je ne pense plus, mon esprit n'est plus là . la plenitude de l'infini...je peux rester ainsi inconsciente 1/2 heure. Je pense (je n'ai pas essayée) que c'est le trip de l'opium.  
et vous messieurs l'orgasme sans ejaculation? racontez nous!

n°2804
balounet
Profil : Légende
Posté le 07-09-2006 à 11:42:51  profilanswer

dans la rubrique récit....tu trouveras des récits...

n°2816
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 07-09-2006 à 17:28:56  profilanswer

moi ma plus belle jouissance fut ma 1er fois.  Il étais éxpérimenté et moi pas.  Il ma donné gout au sexe et envoyé sur le 7e ciel

n°2821
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 07-09-2006 à 18:50:03  profilanswer

Pour ma part, les meilleurs orgasmes sont les simultanés. Assez ultime je trouve.

n°3126
cool8D
Posté le 20-09-2006 à 20:00:19  profilanswer

Mes meilleures jouissances, c tout seul.
les premieres fois que jai decouvert par hasard, ont été assez fantastiques. cela ma rendu vite accro.
Maintenant c le feu dartifice presque assuré, 1-2 fois par jour, meme si je suis en couple.

Ma meilleure jouissance partagée est avec l'amour de ma vie qui ne prenait pas la pilule. Une histoire passionnelle.
Nous nous sommes excités jusqu'a l'incandescence.
et de flirter avec le danger pdt des heures, de se retenir sur le fil du rasoir, jusqu'au dernier moment, la vague-tsunami monte jusqu'au non retour,
  et soudain, alors que je criais et essayais de sortir, elle qui m'emprisonnait au dernier moment, ct de la folie.  
Forte explosion, feu d'artifice, sensation de vagues, de puissance ou tout le corps est a la fois source de jouissance et s'evapore.
Et puis apres le calme avec des tremblements.
et qq remords...
Et maintenant je regrette que rien n'ait né de ce Moment.

Souvent je me masturbe en pensant a ce moment, lorsque ma copine n'est pas là. Sa été si puissant que je me souviens de tout.

n°3133
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 08:06:49  profilanswer

C'est peut etre pas l'exemple a donner car ni pilule et ni préservatif c'est jouer avec le feu.
On sait que l'etre humain aime le danger mais bon faut faire attention.
( ce n'est pas un jugement mais un conseil pour les moins expérimentés qui lisent ce forum)
Sortez couverts :)

n°3141
cool8D
Posté le 21-09-2006 à 12:45:11  profilanswer

euh...
Il me semble m'adresser à un public majeur, donc adulte, donc responsable.
Je ne suis pas ici pour donner des exemples ou des leçons. Juste pour parler de mon expérience, du plaisir.
Et oui, faire du sexe peut amener à avoir des enfants.
entre hétéros, c possible.
Le feu ça brule.

J'espére que personne ne fera de bétise juste parce que j'ai évoqué mon Moment. J'estime beaucoup les gens qui viennent sur ce forum, qui est un super espace de communication et de liberté, et qui sont tous trés intelligents, et donc peu influençables.
:)

Message cité 1 fois
Message édité par cool8D le 21-09-2006 à 13:08:09
n°3142
margaux.
en RTT...
Posté le 21-09-2006 à 13:35:45  profilanswer

cool8D a écrit :

J'estime beaucoup les gens qui viennent sur ce forum, et qui sont tous trés intelligents, et donc peu influençables.
:)

hum

n°3143
Ariane.
Posté le 21-09-2006 à 14:47:26  profilanswer

le problème c'est que le site est accessible a des mineurs ( et oui il y en a ) qui ont même déja laissé des posts.
Je ne critique pas du tout ton Moment, je voulais juste dire de faire attention

n°3144
cool8D
Posté le 21-09-2006 à 15:05:07  profilanswer

:D
Moi je trouve bizarre que l'on réagisse à mon post sur cet angle alors quil ya des posts tres hard, trés trash, révélant des pratiques extremes...

Alors que mon post 'révêle' qu'en faisant l'amour,  on peut avoir des enfants, ...et en éprouvant ce quil ya de plus beau, vouloir en avoir!
Quen penses-tu...? nest-ce pas paradoxal?

Et puis, il ne faut pas prendre les cons pour des gens!
lol!

Message édité par cool8D le 21-09-2006 à 15:07:01
n°3145
zwitterion
change pas de main......
Posté le 21-09-2006 à 15:49:45  profilanswer

c'est vrai qu'elle est jolie ton histoire et qu'il n'y a rien de grave.

Il faut se réveiller, il y a plein de couples qui ne mettent plus de capotes. Apres un petit temps d'adaptation de quelques mois, c'est le test ou la confiance, et on oublie la capote.

n°3146
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-09-2006 à 16:01:54  profilanswer

Le test remplace pas la confiance. Une fois le test fait, rien n'empêche l'autre d'aller voir ailleurs... ;)

Je vois pas non plus pourquoi tant de débats sur cette histoire que je trouve assez jolie (peut-être parce que ça m'est aussi, plus ou moins arrivé). D'autant plus que les deux personnes savaient ce qu'elles faisaient.

Oui, le sexe, c'est aussi la petite graine qui n'est pas sale qui va dans la rose de la maman qui fait l'amour dans son ventre.

n°3147
zwitterion
change pas de main......
Posté le 21-09-2006 à 16:26:16  profilanswer

Oui, le sexe, c'est aussi la petite graine qui n'est pas sale qui va dans la rose de la maman qui fait l'amour dans son ventre.

Cette phrase est superbe Alpha, tu l'a apprise par coeur ou sa vient juste de sortir de ton génial cerveau (aucune ironie ds ces mots)

n°3148
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-09-2006 à 16:37:31  profilanswer

Du pur génie! :sol:

n°3149
zwitterion
change pas de main......
Posté le 21-09-2006 à 16:47:40  profilanswer

hé bien félicitations, c'est très beau.

n°3160
margaux.
en RTT...
Posté le 22-09-2006 à 15:23:17  profilanswer

zwitterion a écrit :

hé bien félicitations, c'est très beau.

Alpha_M, nouveau poète du XXIeme siècle. Romancé mais mignon ta sortie lol

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Orgasme : racontez votre plus belle jouissance

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques