| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Orgasme : racontez votre plus belle jouissance |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | La description surréaliste que fait Tékilatex de la jouissance me parait pas mal dans Helium liquide (L'armée des 12, Cadavre Exquis)
|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Les deux |
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Très bonne description. Bravo! |
the_chef Profil : Novice | C'est comme un grand feu d'artifice où tu es invité à deux. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | pourquoi y'a que des mecs sur ce forum?
|
violette. Profil : Novice | ça se raconte pas |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est vrai. Alors peux-tu nous faire une description de cette saveur si douce? |
(Publicité)
|
balounet Profil : Légende | dans la rubrique récit....tu trouveras des récits... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Pour ma part, les meilleurs orgasmes sont les simultanés. Assez ultime je trouve. |
cool8D Profil : Novice | euh...
Message cité 1 fois Message édité par cool8D le 21-09-2006 à 13:08:09 |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Du pur génie! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Orgasme : racontez votre plus belle jouissance |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...