| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Notre petit blog |
bonsbonsrouges Profil : Novice | Bonsoir à tous.
|
(Publicité)
|
maquet Profil : Novice | 'est con qu'on voit pas son visage, sa donne l'impression que c'est sadako en blonde --------------- le travail, c'est la santé .............. ne rien faire, c'est la conserver |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:59:22 ![]() jolie..
|
eracles Profil : Padawan | il tiens l'appareil... photo --------------- je me tais c'est mieux... mes histoires d'amour finissent mal en général http://www.videocochonne.com/index2.htm |
acte1 Profil : Padawan | Bon boulot, bien faites les photos très jolies |
(Publicité)
|
bonsbonsrouges Profil : Novice | Merci c'est très agréable tout ça. Pour le rendez vous je crois que ça ne va pas pouvoir se faire mais en revanche, pour la floppée d'images, on y travaille !
|
(Publicité)
|
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | bien vue lil.. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 23:21:13 ![]() ceci dit, je fais ma peste, mais j'ai visité, pas mal les photos, et le modèle est plutôt bien.
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...