failorn a écrit :
Je vous transmets un message qui m’est parvenu du Haut Conseil de la Diaspora Centaurienne :
« Cher ProConsul Fali Aït Ishmar Loïhen Oruk Riide Nohorn, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer…
Un froeur (étant hermaphrodite, nous ne faisons pas la distinction entre frère et sœur) a découvert une planète qui présenterait tous les prérequis nécessaires à notre établissement et à la perpétuation de notre race.
Le Froeur Calo Riide Aït Horu Ildim Minor a pu nous faire état d’une forme de vie intelligente doté d’un appétit sexuel tout à fait considérable qui nous permettra assurément d’organiser les Festins Centauriens sans risque de lassitude. Ainsi le Froeur Crahim a déjà pu donner naissance à deux clones. Votre présence est donc requise parmis nous afin d’organiser notre établissement et compléter l’inventaire des formes de vie présentes sur cette planète. Ahass Dhu Gashma ! froeur Failorn. Le Haut Conseil Centaurien»
Vous comprenez donc bien que je dois vous laisser…j’ai à repeupler une planète là.
Quoi qu’il en soit j’aurai apprécié mon séjour parmi vous autres terriens ! Bon certains plus que d’autres…
(à ce titre je lance une spéciale dédicace à Trian, Marg’, Aficiounad’, j’en oublie certainement d’autres…ah oui jojo tiens…) Voilà pour les plus importants…Non pas que je n’ai pas également apprécié grandement les petites discussions avec les autres, mais j’estimais que ceux-ci avaient une place bien à eux dans mon cœur !
Voili, voilou…la fin d’une histoire un an pile après ma venue…
Je pars, car Failorn m’a un peu épuisé…et si dès le départ, d’une façon il était déjà une forme du désordre de mon Moi, ce désordre s’est étendu au-delà de mon pseudo…
Certains ici y ont peut-être aussi contribué ; et n’arrivant plus à retrouver le ton qui était le mieux à ma venue et durant la plus grande partie de ma présence ici, je souhaite faire partir Failorn...et son côté féminin miss centauria…
Cela ne veut pas dire que je ne viendrais plus du tout ici…seulement Failorn n’est plus...et je me contenterai d’être occasionnellement une ombre anonyme flottant au-dessus de Flu…
Quoi qu’il en soit, merci à vous (pas seulement ceux que j’ai cité au-dessus hein vous m’aurez compris) pour ces quelques moments passés sur le net !
A Plus, bonne bourre !
|