Un fil digne de JSTD ça !
Je me lance à mon tour.
J’ai 23 ans, étudiant en première année de thèse en histoire de la pensée économique. Je fais ma thèse sur la vision économique de Friedrich Hayek (un des principaux artisans du renouveau libéral, qui a inspiré les politiques de Reagan, Thatcher, et Pinochet, entre autres).
J’ai passé les 22 premières années de ma vie à Grenoble, et j’habite maintenant Paris, pour une durée indéterminée. Mes plus grands centres d’intérêts sont d’abord la spiritualité, depuis trois ans, ésotérisme, psychologie, etc., qui ne me quittent jamais, et ensuite le sexe sous toutes ses formes, qui lui non plus ne me quitte jamais. Passion pour le sexe dans la pratique, mais bien au-delà, le milieu X, et de manière plus générale la sexualité, les femmes, la féminité, les relations homme femme.
Ensuite vient la musique, variété française essentiellement. Et le cinéma, surtout les comédies, mais aussi les films gores.
Etant donné que j’enseigne à partir de la semaine prochaine, les étudiantes compteront aussi parmi mes passions de cette année. 
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 19:34:51