Tu sais sriinou, j'ai eu lesmêmes problèmes au niveau des troubles d'érection. Et alors que j'avais honte (pour dire clairement les choses), j'ai été très surpris de découvrir que les femmes sont extrêmement compréhensives au niveau de nos pb de tuyauterie.
Tu as des exams dans deux semaines: stress. Moi aussi j'en ai d'ici peu, et je sais que ça influence vachement. Et parlez en, le dialogue entre les deux est la clé de l'épanouissement. Et ta copine ne t'aimera pas moins parce que t'as des pannes. Bien au contraire, si vous arrivez à en parler et qu'elle essaira avec toi de trouver des solutions, c'est un grand respect.
Et pendant les préliminaires, ne pense pas à quand tu vas pénétrer, essaie uniquement de prendre du plaisir.
Pour t'avouer mon expérience, moi c'est pendant la fellation que j'avais des pannes. Imagine la pauvre, et imagine comme j'étais gêné et j'avais honte. Et pourtant, on en a parlé, on a fait d'autres choses en attendant, trouvé du plaisir autremment, et un jour sans prévenir, hop elle m'en a fait une, et ça a été génial
Tout problème a ses solutions