Récemment je me trouvais en Thaïlande avec une amie. A deux, nous nous sommes payées un massage. Cela a commencé par un massage réalisé par un fille superbe et très très sensuelle. Après nous avoir fait jouir plusieurs fois, elle nous proposa de terminer avec son "frère" en nous disant que nous allions connaître des sensations inhabituelles. Intriguées, nous avons accepté. Elle s'est eclipsée quelques secondes et est revenue en compagnie d'un jeune homme. Il était juste vêtu d'un mini-pagne. Il ne parlait pas un seul mot de français. Sa soeur nous dît qu'elle devait d'abord nous montrer quelque chose. Elle retira le pagne de son "frère". Il avait un sexe très long terminé par un gland de belle dimension. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises car ce que notre masseuse voulait nous montrer c'était la capacité de son "frère" de contrôler la grosseur de son penis. Et il nous fît une démonstration. En se concentrant, il fît gonfler la base de son pénis puis ce gonflement se propagea lentement, centimètre par centimètre, jusqu'au gland. Il recommencà plusieurs fois. Tantôt la "vague" était lente, tantôt elle était plus rapide. Une fois dans mon vagin, il recommença ce mouvement. Au début, il ne faisait aucun va-et-vient et je ne ressentais que le gonflement de son pénis. Mais quelles sensations ! En même temps qu'il me baisait, il excitait mon oeillet, de telle façon que j'ai même accepté la pénétration anale. J'ai joui des dizaines de fois, avec une intensité que je n'avais jamais connue, et je ne me suis arrêtée que parce que j'étais exténuée, au bord de l'évanouissement. Il a fait la même chose avec mon amie.
Les questions que je me pose sont:
1) l'une ou l'un d'entre vous a-t-elle(il) déjà entendu parler d'un tel "phénomène" ?
2) comment s'appelle cette "caractéristique" ou "technique" ?
---------------
Marie-Jo