| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Marianne James m'exite |
(Publicité)
|
colonel_moutarde Profil : Novice | merci ! |
daria. Profil : Tête d'affiche | ben attends on t'a rien dit encore... |
Le Varan Profil : Habitué(e) | |
daria. Profil : Tête d'affiche | il faudrait peut être que tu tente la nouvelle star ? |
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | Il me fais bien marré ce colonel , j'aime cet humour |
colonel_moutarde Profil : Novice | c'est que je ne sais pas trop chanter!!
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | je pense que si tu fais un strip tease au casting elle devrait tomber sous le charme. |
daria. Profil : Tête d'affiche | tu as un gros zizi colonel moutarde ? |
colonel_moutarde Profil : Novice | et bien ma foi dans ma jeunesse il avait plutot du sucés!! |
daria. Profil : Tête d'affiche | hin hin
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | le colonel est de retour!!!!
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | non
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | on sait bien que c'est toi et que tu as 2 PC |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | les grands esprits se rencontrent. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
Eve. Profil : Wannabe | Je n'y crois pas non plus, c'est de la calomnie.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | c'est pas plutot du Cluedo? |
Eve. Profil : Wannabe | Enfin, c'est moi...
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche | et moi j'ai pas de moustache
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | le varan: "Non c'est pas vrai , je suis un varan moi , pas un lapin"
|
bebert. nihilProfil : Légende |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ouaih, mais la question sous-jacente que je me pose est : Il y a t-il des lapins à Komodo.
|
bebert. nihilProfil : Légende | Donc, apparemment, il n'y a pas de lapin à Komodo. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | rectification il n'y a PLUS de lapins à Komodo
|
Le Varan Profil : Habitué(e) | J'ai faim , approchez , approchez... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marianne James m'exite |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...