| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La femme, en manque de rapports sexuels... |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui d'accord mais il sort d'où cet article ? |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | oui, mais j'ai un peu la flemme. tu veux pas éditer et mettre la source quand meme ? normalement c'est celui qui cite qui la met, pas celui qui lit qui cherche |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-07-2006 à 12:51:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 13:05:05 |
daria. Profil : Tête d'affiche | ouais je me disais aussi, utérus => hystérie, c'est un peu vieux comme délire... |
bebert. nihilProfil : Légende | "d'autre part parce que depuis on a aussi inventé le transfert et le contre-transfert. "
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-07-2006 à 13:40:38 ![]()
|
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | J'y vais le soir, à la fraiche, il n'y a plus personne et comme j'aime nager le périscope à l'air, idéal.
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 25-07-2006 à 14:27:05 ![]()
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Sont pas cons HEC et Sci-Po, il savent adapter leur contenu à leur coeur de cible... |
F4shiOn-girl PrîncesseProfil : Novice | Moi en etant une fille j'avoue que parfois en " etant en manque " je peux devenir dingue ( facon de parler ) donc oui je pense que le manque chez la femme est pareil chez l'homme donc voila mon avis ! --------------- BisOùù à tOùùs |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est rassurant, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, il n'y a pas que des frigides ^^ |
g-w-l Profil : Légende | Heuresement que ça existe, c'est quoi ces questions de merde. |
balounet Profil : Légende | je suis mort de rire en vous lisant, zêtes trop fortiches !!
--------------- Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. Raymond Devos |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 11:36:04 ![]() Pourquoi une femme deviendrait-elle hysterique dès que quelque chose ne va pas?
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | Moi aussi je suis en manque là maintenant...
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | une bonne branlette et au lit !!! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | ah non i a pas moyen il y a plus un coin de propre sur mes draps, trouves une alternative vite !! |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | La tendance se confirme
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | non non, pas de taches avec tes branlettes. C'est encore maman qui devra tout nettoyer. |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | Tu va devoir comme d'antan aller a l'école avec ton drap sur toi pour montrer les taches que tu as faites Message édité par Ariane. le 16-09-2006 à 16:08:09 |
daria. Profil : Tête d'affiche | si y'a trop de taches dans ton lit va dans le canapé |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | la salle de bain Daria!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2006 à 19:07:04 ![]() ouais! direct aux chiottes aussi...
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | lol orchideee |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La plus belle femme du monde !!!!!!!!!! | C'est comment le sexe d'une femme ? |
| Plus de sujets relatifs à : La femme, en manque de rapports sexuels... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...