PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La femme, en manque de rapports sexuels...

n°2366
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 25-07-2006 à 11:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
La personnalité hystérique

Elle prédomine chez la femme et est constitué de différents traits de caractère:
- un théâtralisme avec un comportement séducteur (érotisation des rapports sociaux).  
- une dépendance affective et une grande intolérance à la frustration (l’hystérique est capricieuse et irritable).
- une plasticité: l’hystérique adapte son attitude en fonction des désirs de l’autre.  
- une mythomanie. L'hystérique préfère vivre des histoires plutôt que son histoire.
- une hyperréactivité émotionnelle : les sentiments sont exagérés dans leur expression et sont vécus avec intensité (crises de larme et de colères spectaculaires)
- des troubles sexuels : dégoût ou crainte de la sexualité, amitiés platoniques, ou hypersexualité apparente (Donjuanisme chez l'homme) mais en fait frigidité.

Les symptômes physiques et psychiques de l'hystérie  

L'hystérique exprime ses angoisses et ses souffrances sur son corps de manière théâtrale (symptômes "conversifs" ). On peut observer des crises de nerfs qui ressemblent à des crises d'épilepsie, des malaises répétés ou encore des douleurs lors des rapports sexuels. Il n'y a pas de cause physique à ces symptômes, lesquels ont en fait une origine inconsciente, comme dans toute névrose. Ces symptômes n'inquiètent pas l'hystérique (« belle indifférence ») et apportent souvent des bénéfices secondaires (entourage, société).
Les symptômes peuvent être aussi de nature psychiques (amnésie sélective, états seconds, personnalité multiple ou encore somnanbulisme).

(Publicité)
n°2367
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-07-2006 à 11:27:01  profilanswer

ca sort d'où ca ?

parce que dire que les nanas deviennent plus hystérique quand elles niquent pas, quand on voit comment un mec peut se rendre minable et lamentable pour tirer un coup, ca me parait gonflé quand meme

n°2369
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 11:29:21  profilanswer

Il ne disent pas, dans cet ariticle, que si la femme ne baise pas alors elle devient hysterique. En tout cas il disent que l'hystèrie prédomine chez la femme.

n°2370
daria.
Posté le 25-07-2006 à 11:38:55  profilanswer

oui d'accord mais il sort d'où cet article ?

n°2371
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 11:41:52  profilanswer

Excuse moi j'ai oublié. Mais en règle général si tu veux retrouver un article. Tu prends une phrase avec une dizaine de mots de l'extrait tu la copie-colle dans google, tu la mets entre guillemets et tu cliques sur "rechercher" normalement tu devrais retrouver tes petits.

(Publicité)
n°2372
daria.
Posté le 25-07-2006 à 11:45:01  profilanswer

oui, mais j'ai un peu la flemme. tu veux pas éditer et mettre la source quand meme ? normalement c'est celui qui cite qui la met, pas celui qui lit qui cherche

n°2373
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 11:49:39  profilanswer

J'ai déjà essayé, mais sur le poste où je suis actuellement, je ne peux pas éditer, car je ne peux pas m'authentifier. Je l'éditerai un autre jour si vraiment tu as la flemme...

(Publicité)
n°2374
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 25-07-2006 à 11:59:12  profilanswer

"parce que dire que les nanas deviennent plus hystérique quand elles niquent pas, quand on voit comment un mec peut se rendre minable et lamentable pour tirer un coup, ca me parait gonflé quand meme"

Ben Daria, elle connaît bien les mecs. C'est tout à fait moi, il y a dix ans,  célibataire en chasse

n°2381
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 25-07-2006 à 12:51:30  answer

daria. a écrit :

ca sort d'où ca ?

Ca sort d'un site à la con qui s'appelle sante-az-aufeminin.

Site qui ne sait pas, comme d'autres ici, que le terme hysterie et hysterique est un terme du 19e siècle, absolument plus utilisé en psychiatrie depuis 100 ans, mais utilisé seulement par les hommes incultes qui veulent insulter une femme.

L'hysterie a été inventée par Charcot qui a aussi utilisé l'hypnose. Ses travaux sur l'hysterie ont été largement controversés, d'une part parce que ses consultations étaient publiques et qu'il y avait une grande part de cinéma dans l'attitude des supposées hysteriques (en fait on était aux prémices de la télé réalité), d'autre part parce que depuis on a aussi inventé le transfert et le contre-transfert.

http://www.ch-charcot56.fr/histoir [...] harcot.htm

"Il demeurait convaincu que la cause fondamentale de l'hystérie résidait dans une dégénérescence, d'origine héréditaire, du système nerveux; interprétation que Sigmund Freud, qui fut son élève d'octobre 1885 à février 1886, devait définitivement réfuter."
...
Freud : "Je ne puis dissimuler une question qui s'est posée souvent à mon esprit. Il y avait autour de CHARCOT des assistants d'une haute valeur scientifique, doués d'un esprit critique pénétrant, d'une valeur morale absolue. Il me paraît impossible que plusieurs d'entre eux n'aient pas eu de doute sur la sincérité des sujets, n'aient pas compris l'invraisemblance de certains faits. Pourquoi' n'ont-ils pas mis en garde CHARCOT ? La seule explication que je conçois avec toutes les réserves qu'elle comporte, c'est qu'ils n'ont pas osé alerter CHARCOT, craignant les réactions violentes du Maître, que l'on appelait le César de la Salpêtriêre."

CHARCOT lui-même, un peu tardivement d'ailleurs, finit par se rendre compte, peu avant sa mort, que le terrain sur lequel il s'était engagé était fort peu solide, aussi prit-il la décision de reprendre dans son ensemble la question de l' hystérie et de l' hypnose. Malheureusement, souffrant d'une insuffisance coronarienne chronique sévère, il devait mourir à peu de temps de là en 1893 d'un infarctus du myocarde.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 13:05:05
n°2382
daria.
Posté le 25-07-2006 à 13:00:04  profilanswer

ouais je me disais aussi, utérus => hystérie, c'est un peu vieux comme délire...

n°2384
bebert.
nihil
Posté le 25-07-2006 à 13:35:59  profilanswer

"d'autre part parce que depuis on a aussi inventé le transfert et le contre-transfert. "

Rien à voir avec le foot, je suppose ?

n°2385
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 13:40:38  answer

bebert. a écrit :

"d'autre part parce que depuis on a aussi inventé le transfert et le contre-transfert. "

Rien à voir avec le foot, je suppose ?

Excellente question, enfin quelqu'un qui cherche à élever le débat tous forums confondus.

Alors alors...
y-at-il des contre-transferts au foot ??
pour les transferts ça doit coûter à peu près aussi cher en foot qu'en psy sauf qu'en psy on ne change pas de maillot.
voilà l'état des mes réflexions tenaillées par la faim.
Mais vous ne devriez pas être on the beach vous ?

(Publicité)
n°2387
bebert.
nihil
Posté le 25-07-2006 à 13:43:18  profilanswer

J'y vais le soir, à la fraiche, il n'y a plus personne et comme j'aime nager le périscope à l'air, idéal.

n°2389
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 25-07-2006 à 13:56:46  profilanswer

Si l'hystérie n'existe plus, comment appelle-t-on alors les comportements étranges de certaines femmes ? Loin de moi l'idée de faire tout sexisme, surtout que j'ai déjà entendu qu'il existe une hystérie masculine, qui se traduit de manière différente. On m'avait dit qu'un garçon distant, qui attend toujours des autres qu'on l'appelle, qui ne rappelle jamais, c'est une forme d'hystérie d'un homme qui a besoin d'être rassuré.

n°2392
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:03:51  answer

Comme Daria l'a dit hysterie vient de hysteron en grec = uterus. Donc par définition ça caractérisait les porteuses d'uterus, ce qui arrive rarement aux garçons.

L'"hysterie" selon ses degrés relève d'un trouble psychosomatique ou d'une nevrose voire d'une psychose, toutes pathologies qui concernent hommes comme femmes et s'expriment différemment selon les sujets.

extrait de Wikipedia
"L'erreur d'Hippocrate et des Égyptiens fut de ne restreindre les symptômes qu'à la femme, d'où le mot hystérie.

Le fait est que la pathologie est restée fortement associée à la féminité et, en particulier, au XIXe siècle quand elle a été étudiée par Jean Martin Charcot et Sigmund Freud qui en ont donné l'image la plus visible aujourd'hui.

Les psychanalystes ont considéré que l'hystérie était probablement une pathologie fortement associée aux femmes non parce que les femmes y seraient plus sensibles que les hommes mais parce que, dans des sociétés où la femme est opprimée et où la féminité est réprimée, les femmes l'utilisent comme médium pour exprimer leur malaise psychologique profond sous l'influence de la société qui oriente leur peine vers une expression de type hystérique. Cette hypothèse bien que semblant appuyée sur une explication séduisante, n'est pourtant pas démontrée. Elle expliquerait pourquoi il semble y avoir des effets de mode ou des épidémies d'hystérie dans certaines sociétés et à certaines époques, et pourquoi l'hystérie a beaucoup regressé en Occident.

Aujourd'hui, étant donné le fait que l'on trouve bel et bien des hommes « hystériques », on préfère utiliser le terme histrionique (histrio, comédien en latin); ramenant le symptôme à un jeu d'acteurs, une exagération explosive d'émotions."

n°2393
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 25-07-2006 à 14:09:28  profilanswer

Merci pour ces explications très intéressantes, Eleonore.  

J'ai un doute qui m'assaille : Wyk et Eleonore sont bien la même personne ? Si oui, pourquoi ne postez-vous pas seulement sous Eleonore ?

Enfin, vous vous appelez vraiment Eleonore ?

Message édité par Mon Missionnaire le 25-07-2006 à 14:33:17
n°2394
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:12:54  answer

Oui c'est la même personne sans même de phénomène Jekyll and Hyde.

Pourquoi je ne poste pas seulement sous E ?
parce que je souhaiterais ne pouvoir poster qu'en invité et que malheureusement pour une raison qui ne m'est jamais apparue, sur UN des forums Sexe je n'ai pas de choix que de poster en inscrite. Je passe donc mon temps à me connecter et tenter de me déconnecter, je dis bien tenter vu que pour se déconnecter on passe par 5 URL entre Docti, ados et Flu et que 4 fois sur 5 ça échoue.

Je suis en train de devenir hystérique, vu que ce matin il ya eu des travaux dans ma rue depuis 6h du mat et maintenant ce sont des travaux hyper bruyants dans mon immeuble. Je vais péter un plomb.

n°2396
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 14:22:09  profilanswer

Citation :

Ca sort d'un site à la con qui s'appelle sante-az-aufeminin

Oui j'avoue que j'ai pas cherché bien loin, j'ai privilegié le temps de réponse à la qualité, comme cela m'arrive parfois dans d'autres domaines...

Ce site à la con, vu son titre doit être géré par des femmes non ?

n°2397
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:27:05  answer

Hartigan a écrit :

Ce site à la con, vu son titre doit être géré par des femmes non ?

Non par des hommes qui ont fait Sc Po  ou HEC, pour des ménagères de moins de 50 ans.

n°2404
Hartigan
Posté le 25-07-2006 à 15:24:53  profilanswer

Sont pas cons HEC et Sci-Po, il savent adapter leur contenu à leur coeur de cible...

n°2417
F4shiOn-gi​rl
Prîncesse
Profil : Novice
Posté le 27-07-2006 à 02:54:31  profilanswer

Moi en etant une fille j'avoue que parfois en " etant en manque " je peux devenir dingue ( facon de parler ) donc oui je pense que le manque chez la femme est pareil chez l'homme donc voila mon avis !

---------------
BisOùù à tOùùs
n°2581
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 04-08-2006 à 23:57:44  profilanswer

C'est rassurant, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, il n'y a pas que des frigides ^^ [:angel_voix]

n°2765
g-w-l
Posté le 01-09-2006 à 19:12:40  profilanswer

Heuresement que ça existe, c'est quoi ces questions de merde.

n°2812
balounet
Posté le 07-09-2006 à 14:55:52  profilanswer

je suis mort de rire en vous lisant, zêtes trop fortiches !!

la dérision à l'état animâle......j'aime !

---------------
Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.

Raymond Devos

n°2897
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 11:36:04  answer

Pourquoi une femme deviendrait-elle hysterique dès que quelque chose ne va pas?
 Quand je suis en manque?  
En fait je me debrouille pour pas etre en manque...sinon je me venge sur le menage.
oui la masturbation est un paliatif trés ephémère qui aurait tendance a accentuer la frustration.  

n°2906
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-09-2006 à 20:19:23  profilanswer

Moi aussi je suis en manque là maintenant...

Je fais quoi docteur ?

n°2908
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 15-09-2006 à 21:50:08  profilanswer

une bonne branlette et au lit !!!

n°2914
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 15-09-2006 à 22:31:55  profilanswer

ah non i a pas moyen il y a plus un coin de propre sur mes draps, trouves une alternative vite !!

n°2915
Le Varan
Posté le 15-09-2006 à 22:35:19  profilanswer

jackjones a écrit :

ah non i a pas moyen il y a plus un coin de propre sur mes draps, trouves une alternative vite !!

La castration chimique

n°2917
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 15-09-2006 à 22:49:12  profilanswer

La tendance se confirme

C'est plein de bi et de scientifique

Bah je suis ni l'un ni l'autre mais je sais que ce soir j'ai bien envie de me faire sucer..

Sa va là je suis bien intégré dans le paysage de l'endroit ?

Je fais pas tache??

n°2923
zwitterion
change pas de main......
Posté le 16-09-2006 à 12:05:04  profilanswer

non non, pas de taches avec tes branlettes. C'est encore maman qui devra tout nettoyer.

n°2929
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 16-09-2006 à 16:07:50  profilanswer

Tu va devoir comme d'antan aller a l'école avec ton drap sur toi pour montrer les taches que tu as faites :)

Message édité par Ariane. le 16-09-2006 à 16:08:09
n°2943
daria.
Posté le 16-09-2006 à 22:03:58  profilanswer

si y'a trop de taches dans ton lit va dans le canapé

n°2945
zwitterion
change pas de main......
Posté le 17-09-2006 à 17:19:24  profilanswer

la salle de bain Daria!!!!

n°2948
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 19:07:04  answer

ouais! direct aux chiottes aussi...
Ah romantisme quand tu nous tiens...

n°2976
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Posté le 18-09-2006 à 14:00:29  profilanswer

lol orchideee

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La plus belle femme du monde !!!!!!!!!!C'est comment le sexe d'une femme ?
Plus de sujets relatifs à : La femme, en manque de rapports sexuels...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques