| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : maigre ou ronde? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | T'es grosse Orchidée ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 21:23:22 ![]() 53kg pour 1m60! Non mais hier j'etais avec une fille tellement maigre que je me demandais quel est l'homme qui pouvais avoir envie d'elle.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Allez, faut pas faire son difficile !!
|
(Publicité)
|
boguy Profil : Novice | Moi j'aime les filles bien rondes (mais pas trop), ça fait plaisir de sentir leur forme sous moi. |
(Publicité)
|
the_chef Profil : Novice | ronde aussi. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 19:31:58 ![]() C'est rassurant de voir que vous préferez les femmes aux squelettes ambulants! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben oui comme quoi le diktat de la maigreur n'est pas partout |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ronde plutot |
(Publicité)
|
lamla Profil : Tête d'affiche | je préfére ronde comme beyoncé voire mariah carey mais avec plus de jugeotte!
|
murphy99 Profil : Novice | ronde également, jusqu'à une certaine limite bien sur |
hyxverts Profil : Novice | je deteste les tas d os je ne comprend pas pourquoi les femmes et j femmes ch a etre maigre je pense pas que les hommes aiment ca? |
hyxverts Profil : Novice | moi les rondes |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moui là je suis pas sure
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | il existe un autre exercice beaucoup moins fatiguant: arrêter de manger |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | vous les meufs, vous ne cesserez donc jamais de parler chiffon ? c'est pas vos fringues qu'on a envie d'enfiler ! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
Jeune Dragon Profil : Novice | merci |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 11:59:42 ![]() C'est vrai qu'il a l'air bien le petit jeune!! De plus si ton pseudo est ton animal totem ... |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Le petit jeune...n'importe quoi, non mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 12:23:31 ![]() Pfouuu ne soit pas jaloux! Tu n'as qu'à mettre jeune aquilo et je t'appelerais ainsi! Au dessous de 23 ans pour moi ce sont des gamins ...
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Comme c'est mimi ! Et tu m'appeleras comme ça quand j'aurai 80 ans ?? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : maigre ou ronde? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...