forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos livres de sexe préférés ? |
(Publicité) |
benez. Profil : Novice | Salut Maia,
Message édité par benez. le 19-03-2006 à 14:15:16 |
le_butch | c'est pas recent mais interressant : |
(Publicité) |
z80 | Maintenant un peu passé, "Emmanuelle" le livre a néanmoins mon suffrage. |
kolkoz Profil : Novice |
|
mambo_miam_miam You're welcomeProfil : Flu staff | Merci à tous. J'ai envie de lire Le point d'orgue de Nicholson Baker depuis que Myosotis en avait fait cette chronique "pastorale" sur Flu (lien). Et je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire la dernière fois que je l'ai demandé ; celui-ci m'avait répondu avec une petite mou sceptique. "Euh, Nicholson Baker ?"
Message édité par mambo_miam_miam le 23-03-2006 à 11:53:20 |
edgar. |
Message édité par edgar. le 23-03-2006 à 23:34:00 |
Stereo. | Personne ne semble y avoir songé tellementt c'est évident : Le Kama Soutra ! Suivi de l'Ananga Ranga et du Jardin Parfumé ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai essayé de lire le Kamasutra, c'est quand même assez chiant, très philosophique... |
Eve. Profil : Wannabe | Les Mille et une nuits ? Oui, c'est mal, mais je préfère encore les Mille et une verges... |
Stereo. | Bah, le Kamasoutra est assez lisible pourtant mais exige une grande souplesse. Je n'ai par exemple encore jamais réussi la "Brouette du paon", sans finir l'épaule luxée. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Pour le moment, je ne taperais pas encore dans le rayon des librairies de gares, mais on y viendra bientôt...
Message édité par davidkoresh le 25-03-2006 à 01:21:10 --------------- deltakilo |
Eve. Profil : Wannabe | Alors, ce week end s'est bien passé, davidkoresh ? Ces lectures de SEXE ENCORE PLUS GROS vont elles avoir un épisode DEUX ? |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | La jument verte de Marcel Aymé, un livre de cul bien de chez nous ! |
bebert. nihilProfil : Légende | Yanko, c'est toi qui était sous le lit ? |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Oui, c'est chaud, mais en même temps c'est bien marrant... C'est comme le cinéma gore : l'humour rattrappe tout. |
kim. | j'en ai lu qu'un seul ... "La vie sexuelle de catherine M" bien trash, détails croustillants, situations incroyables, positions non recommandables ... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vos livres de sexe préférés ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network