| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Littérature libertine |
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Message édité par Amant-Courtois le 21-11-2011 à 22:22:44 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Jean RICHEPIN à nouveau...
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Du même Richepin :
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Richepin encore...
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | On oublie trop souvent la "littérature" publicitaire...
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | mdr !
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | "Une pipe à pépé" Henri Tachan
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Desproges admire le règne animal
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Desproges, encore
(Publicité)
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | On n'change pas d'main :
Message édité par Amant-Courtois le 19-12-2011 à 19:04:58 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | JPD ... toujours le mot juste et de bon aloi. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Ah, Desproges....
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Romain Didier. Extrait de dix pieds sous terre.
Message édité par Aventador2 le 27-12-2011 à 15:34:49 --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Désolé, Avent', mais le texte me semble absolument hors sujet... Ni une lecture interessante, ni même vaguement érotique. --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Tout est suggéré, mais bon je comprends qu'il ne soit pas assez affriolant... --------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Aventador2 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Tête d'affiche | Pour me rattrapper, un texte perso, "de la singularité de nos amours plurielles..."
--------------- La vie est comme la fleur solitaire d'Atacama, folle et pleine de sagesse. Et mon coeur est comme les sommets andins, de neige et de feu, avec des coulées d'or sur ses blessures... |
Complètement différent :
Message édité par Amant-Courtois le 30-12-2011 à 19:04:46 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Tiens, rien en soi n'est affriolant dans le texte suivant. Tu pourrais le chanter à ta fille pour l'endormir, même.
Message édité par Amant-Courtois le 30-12-2011 à 19:02:39 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Plus... direct et explicite : Verlaine, dans Femmes.
Message édité par Amant-Courtois le 30-12-2011 à 19:07:36 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | les gaules variables....
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
caroljoyce Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux seProfil : Idole | concernant dernières contributions d'Avent et de Crim' : j'aime beaucoup... Mmmm.... je reviendrai y puiser quelques vers, pour vous en faire un florilège... mille mercis ! ce fut un joli cadeau de Noël... si tant est que je puisse l'envisager comme tel...
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Déjà ivre que tu n'y voie plus clair ?
Plein de sensations douces et fortes pour 2012 également ! Un petit texte tout en douceur pour finir 2011 : Bain amour etc - Les Frères Jacques
Message édité par Amant-Courtois le 31-12-2011 à 18:15:37 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Et, bien sûr, l'essentiel !
Message édité par Amant-Courtois le 31-12-2011 à 18:19:35 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Enfin, toujours des Frères Jacques, une paillarde à chanter à la fin du réveillon... Message édité par Amant-Courtois le 31-12-2011 à 18:26:45 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Pierre Louÿs, pour relancer ce sujet :
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | La première phrase de La Recherche du Temps Perdu est l'une des plus connues...
Message édité par Amant-Courtois le 11-03-2012 à 19:21:41 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Littérature libertine |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...