Grand, en boxer blanc moulant, les muscles dégoulinants de sueur, les cheveux mi-longs jettés en arrière, et avec un LONG fouet, prêt à punir les flunimembres pas sages
Beh, quoi? On peut réver, non?
(Si tu es un Modo à forte poitrine, tu m'intéresses )
Message édité par sweet-lily le 15-10-2007 à 23:39:09
Ouais, vas-y Luc, t'es qu'un gros ***! De quoi tu te mèles? Je vais me plaindre au modo si tu continues! Je t'em**** d'abord!
Message censuré par Nassamba
T'as quoi contre moi ?
Salope.
Je t'emmerde !!!
Message approuvé par Nirvanah et Margaux.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 23:47:16
Profil supprimé
Posté le 15-10-2007 à 23:43:41
t as pas lu le monsieur ou la dame il faut dire que les gens ont droit de parler et puis t es modo!
sweet-lily
Lay down beside me Profil : Légende
Posté le 15-10-2007 à 23:44:56
C'est pour attirer le Modérateur Un peu comme on attire une petite souris avec un morceau de fromage.
Sauf que là, la petite souris, c'est le Modérateur Et le fromage, ben c'est... (woué, je suis intelligente, je suis belge )
bin disons que le fer est encore chaud, cette question de modération...
Au mieux, je dirai que c'est maladroit, au pire, je dirai que c'est un Troll.
Bon sinan t'es gentil, tu ne te casses pas tidisuite, t'as des choses à finir! Putain, je ne fais te refaire une déclaration pour que tu retires ta robe et que tu t'allonges, y'a les poulettes qui étaient là avant moi, donc fais ton boulot ô toi MaLuc!
C'est pour attirer le Modérateur Un peu comme on attire une petite souris avec un morceau de fromage. Sauf que là, la petite souris, c'est le Modérateur Et le fromage, ben c'est... (woué, je suis intelligente, je suis belge )
Ou une mouche avec de la ...... ?
Ouais, t'as la frite toi.
Profil supprimé
Posté le 15-10-2007 à 23:46:04
elle est contre toi !
te plains pas!
ca rechauffe!
Une femme intelligente et qui aime la turlu**, dans ce monde de mâles en rut.
sweet-lily
Lay down beside me Profil : Légende
Posté le 15-10-2007 à 23:49:46
Moi je dis que si c'était vraiment UN BON modérateur, déjà, il nous aurait montré sa tête. Mais le MEILLEUR de TOUS les modérateurs nous aurait montré son corps...
Enfin, bon, pas grave... On a juste un p'tit modérateur de rien du tout... Non, mais on va s'habituer, c'est pas grave...
Moi je dis que si c'était vraiment UN BON modérateur, déjà, il nous aurait montré sa tête. Mais le MEILLEUR de TOUS les modérateurs nous aurait montré son corps...
Enfin, bon, pas grave... On a juste un p'tit modérateur de rien du tout... Non, mais on va s'habituer, c'est pas grave...
Ouhlà, le topic devient chaud là.
Je vais attendre qu'une modératrice arrive ....
Profil supprimé
Posté le 15-10-2007 à 23:51:39
deja ,il serait souvent ds les bars du flu!et on le consommerait avec moderation!
Profil supprimé
Posté le 15-10-2007 à 23:55:07
Bon ok ça va...On va pas en chier une pendule, le MODO c'est moi !!!
Ben y'a plutôt intérêt, sinon je suis un peu dans la merde moi.
Profil supprimé
Posté le 16-10-2007 à 00:04:57
moi c est mr miko l esquimau 3 rue de la froideur
-40 banquise
Profil supprimé
Posté le 16-10-2007 à 00:07:20
A l'aube de l'an 2000 pour les d'jeunes c'est plus l'même deal...
Hello,
Ce débat (un marronnier ?), que je pensais clos, apparait comme un procès d'intention fait à Margaux, qui a la consigne de supprimer les pubs, messages racistes et antisémites, appels à la haine et à la violence, et me signaler les topics qui partent trop en vrille. Je ne vois donc pas en quoi cela peut altérer l'ambiance du forum. Ensuite, si Margaux, comme n'importe quel anim, utilise la palette de modération a des fins perso ou selon ses goûts, opinions, elle devra nous rendre les clefs. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Il est difficile de bichonner tous les atômes crochus. Et il serait bon de comprendre qu'il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, les stars et les autres.
J'écris cela mais je pense que ce problème ne se règlera pas. Il ne se règlera pas parce qu'il n'y a rien de plus drôle, de plus divertissant qu'une bonne grosse polémique. Qu'y a t-il de plus important qu'un sujet de conversation sur un forum ? Il y a quelques mois, on a tous essayé de calmer les esprits dans des tartines de messages privés. C'était tout à fait naïf.
Je vous rappelle donc une fois de plus le rôle des Fluanim' :
Aider les modérateurs...
-A effacer les propos racistes, antisémites, xénophobes, insultants et diffamatoires.
-A effacer les messages publicitaires.
-A effacer les coordonnées personnelles.
J'ajoute que le rôle des modérateurs et des animateurs n'est pas de donner raison à tel ou tel forumeur dans les conflits qui peuvent naître sur le forum. Notre travail consiste à faire respecter le principe de liberté d'expression, dans le cadre des lois en vigueur et des règles fixées ci-dessus.