| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arf et l'immigration chez moi! |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Chuis solidaire Failorn ... !! Manquerai plus qu'ça qu'ils aillent polluer
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | [dérivons du sujet gaiement]Oh non Ambiance ! J'aimais tellement ton ancien avatar et je n'attendais qu'une chose : que tu viennes te faire analyser chez moi ![/dérivons du sujet gaiement] |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | merci de ton soutien ambiance, mais qu'est censé représenter ton avatar? As-tu eu la bonne intention de nous faire partager un plan du film de cul de canal+?
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | lol j'ai pensé à la meme chose!!! je me suis dit : qu'est ce que c'est que cet avatar de... je m'gare la |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | J'explique ... J'ai voulu changer mon avatar. C'était un gif animé représentant la tête d'un chat en noir & blanc qui clignait de l'oeil. J'ai été aussi surprise que vous en voyant le résultat... je ne m'y attendait vraiment pas.
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | moi j aime bien cui la |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | plus techno et moi qq que les précédents |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Déjà réparée la TV ...!!!!!!!!!!!!
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | roooo et merde.....
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | c'est vrai, là ça fais plus grillons sous le crépuscule au rayon musique de Nature et découverte |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | je rappelle que je suis la secrétaire du Docteur Faf, en plus d'être sa plus ferente supportrice |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:45:43 ![]() T'as voulu mettre fente ou fervente..? |
margaux. en RTT...Profil : Légende | fervente bien sur
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 04:39:49 ![]() |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:00:33 ![]()
|
Message édité par ambiance le 17-02-2008 à 16:40:49 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | je ne vois pas en quoi je suis faux cul ma chère... éventuellement focus (c't'un mot à la mode en ce moment)...
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | rhoooooooooooo!!! si on peut plus rigoler !!! Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 17-02-2008 à 17:50:37 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:50:44 ![]() ah bah justement Failorn!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:05:03 ![]() On s'imagine toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | la philo de comptoir c'est bon de temps en temps, mais c'est vrai que c'est meilleur encore avec quelques grammes...
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 18:32:10 ![]() Des amis, le mot est assez fort. Je tendrais à dire des relations.
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2008 à 18:46:37 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | parfaitement d'accords...
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:47:45 ![]() JE M immisce ds ce labyrinthe de pensees et de reflexions ,etant cite par lil !
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 02:37:44 ![]() d ailleurs , le chemin pour l homme sera long , car a notre stade d humanité ,les mots amitie ,amour et filiationdoivent etre employes avec toutes les reserves d usage ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que regardez vous en premier chez l'autre ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Arf et l'immigration chez moi! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...