| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des idées de bouQuins... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | de rien... mais tu peux rester si tu veux, tu veras, il existe des gens sympas sur ce forum! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 22:49:51 ![]()
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | le pb, c'est que les gens aiment se cherchés entre eux ... se taquiner quoi... alors... tu peux comprendre |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 23:01:48 ![]()
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 23:30:16 ![]() Ne t'inquiète pas, je comprends qu'il soit parfois difficile de déceler mes moments d'éclaircie ...
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | pense à Pierre Louys... tu ne seras pas déçu... |
invite_stfn Invité | Posté le 18-08-2007 à 13:37:58 ![]()
|
ly-ly Profil : Habitué(e) | Anne RICE "La Belle au bois dormant" m'a laissé une très bon souvenir mais je n'ai lu que le premier tome.... |
invite_stfn Invité | Posté le 19-08-2007 à 13:47:04 ![]() Je progresse dans la lecture de cette "Eloge des femmes mûres" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des filles ds la région de Poitiers | Des images de Lost Girls |
| Plus de sujets relatifs à : Des idées de bouQuins... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...