PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Des glaçons au sperme dans le Coca des filles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40865
BLOCKX-MAN
Gentleman Libertin
Profil : Wannabe
Posté le 08-12-2011 à 11:22:24  profilanswer

:pt1cable:  

Souvenirs d'une époque révolue ...

Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées .  

Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts , Laurent , était fils de restaurateur . Nous avions donc la possibilité d'organiser nos petites "sauteries" dans l'arrière salle du restaurant .  

Nous étions un noyau d'une dizaine d'amis . Issus de différentes facultés , il y avait donc toujours pas mal de monde à nos soirées festives .  

Jean-François s'occupait des disques . Disques qui étaient en vinyls et qui tournaient en trente trois tours , en cette époque déjà lointaine .  

Alain s'occupait du bar et de l'ambiance qui allait avec .  

Chantal s'occupait de la décoration , des cotillons et des différents accessoires .  

Ces soirées étaient toujours de grandes réussites . Au son de la musique de Led Zeppelin , de Eric Clapton , des Rolling Stones ou encore de l'Allman brothers band , nous dansions , nous devisions et nous nous amusions agréablement .  

Avec , Johnatan , Francis et Christian , nous avions une "spécialité" particulière .  

La veille de la soirée , qui avait en générale lieu le samedi soir , nous nous retrouvions chez Laurent .

Là , dans un grand verre d'eau , nous procédions à quelques épanchements spermiques . Après ce petit jeu , bien innocent et potache , nous versions l'eau dans un bac à glaçons du congélateur familiale .  

Le lendemain soir , nous disposions les glaçons ainsi obtenus dans le seau à glace , sur le bar . Alain , lui aussi dans la "combine" , plaçait , avec la pince à glace , un ou deux glaçons dans la boisson des filles . Choisissant ses "victimes" parmis les plus "frimeuses" .

Combien de fois étions-nous écroulés de rire derrière le bar !  

Alors , parfois , l'un d'entre nous , allait se mêler à un groupe de convives qui discutaient , le verre à la main .  

Jean-François , par exemple , n'avait pas son pareil pour emmener la conversation sur la sexualité . Evoquant , avec les filles du groupe , en nous faisant des clins d'oeil , la fellation .

Combien de fois n'avons-nous pas entendu l'une de ces filles , très droite et très fière , affirmer , presque offusquée :  
< Quoi ? Moi ? J'amais je ne ferais une chose pareille ! >  
La fille , affirmant cela , le plus sérieusement du monde , en sirotant son Coca , dans lequel flottaient les fameux glaçons ! Nous étions pliés de rire ...  

Par la suite , par des amis "branchés" , nous avons découvert que cette pratique (les glaçons) étaient très fréquente dans les milieux des "Night-Clubs" et , en règle générale , dans les milieux du monde de la nuit ...

Aujourd'hui encore , lorsque je vois une fille se la "pêter" avec un verre à la main , dans une soirée , je ne peux m'empêcher de vérifier l'opalescence des glacons de son verre ...

(Publicité)
n°40866
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 08-12-2011 à 14:15:28  profilanswer

Mdr !!! c'est bien des trucs de mecs ça ! Fallait y penser !

n°40867
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 08-12-2011 à 23:22:07  profilanswer

Nirvanah a écrit :

Mdr !!! c'est bien des trucs de mecs ça ! Fallait y penser !

Ma Nirvounette, c'est clair que si c'est une nana qui a l'idée, faut qu'elle joue le hamster jusqu'à ce qu'elle puisse recracher le tout dans le moule à glaces... :whistle:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hommage)

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
n°40872
limelights
Rire humanum est
Posté le 09-12-2011 à 00:04:53  profilanswer

Sans doute etaient ce de jeunes gens vachement en avance sur leur temps,qui inventerent les fetes avec les premiers smoothies....

une question me taraude:

"devait t on tremper une carotte? pour faire bio?""

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°40873
Amant-Cour​tois
Ad libitum, trames libido, usque voluptas
Posté le 09-12-2011 à 00:06:52  profilanswer

'Si tu trempes carotte, tu ressors avec bâtonnet de l'esquimau'
Proverbe d'un inuit cinéphile.

Message édité par Amant-Courtois le 09-12-2011 à 00:07:17

---------------
La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton)

L'amour est aveugle, il faut donc toucher
(Publicité)
n°40874
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 09-12-2011 à 10:48:14  profilanswer

Amant-Courtois a écrit :

Ma Nirvounette, c'est clair que si c'est une nana qui a l'idée, faut qu'elle joue le hamster jusqu'à ce qu'elle puisse recracher le tout dans le moule à glaces... :whistle:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hommage)

oh putain...... :sweat:  :pfff:

n°40877
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 09-12-2011 à 11:27:02  profilanswer

limelights a écrit :

Sans doute etaient ce de jeunes gens vachement en avance sur leur temps,qui inventerent les fetes avec les premiers smoothies....

""

Smoothie or not smoothie, that is the question! Et si c'est mou ici, le fameux jus pressé risque de se faire attendre, ce qui est un comble! Quant à la carotte évoquée par Lime, gaffe de pas te lever une chaude lapine, cher playboy, sans quoi les souvenirs resteront douloureux...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
concours qu'est qu'il y a sous les jupes des fillesMon blog pour vous les filles
Les plus belles fillesLes filles, que pensez-vous des mecs...?
Les filles qui rotent pètent, qui prennent leur cul pr une trompettePhotos de filles les plus BEURK...
grand concours de photos entre filles !Les Filles... Quel est votre type d'homme ?
Des filles ds la région de PoitiersVous aimez les filles exotiques ?
Plus de sujets relatifs à : Des glaçons au sperme dans le Coca des filles

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques