forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Sexe, Live'n Gaudriole

»

Concours sur Sexe love et gaudriole

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°32184
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 18-07-2008 à 14:35:35  profilanswer

Oui, vous avez bien lu : on n'aime pas s'ennuyer pendant l'été et on aime bien les contributions des gens, et surtout les gentils sexe-forumeurs (pas les méchants). Donc, concours sur SLG annoncé ici.  

Le blog est à vous : envoyez-nous vos photos, textes ou vidéos les plus caliente, nous les posterons. Vous pouvez nous envoyer vos propres photos, vidéos ou vos meilleurs repérages sur Youtube, Flickr et consorts. Le (la) meilleure contributeur(trice) se verra offrir un magnifique iPod Nano 1 Go (ok, c'est peu, mais sur la plage autant ne pas emmener votre tout nouveau iPhone 3G).

Les critères pour sélectionner l'heureux gagnant ? L'applaudimètre (nombre de commentaires sur le billet) et in fine le couperet du taulier. Sea sex and sun, c'est jusqu'au 31 août, et c'est :
- sur le formulaire pour proposer vos contributions.
- ou par email si vous voulez nous envoyer des photos/vidéos à sexelovegaudriole (arobase) gmail.com

Voilà, je compte sur vous les FAILORN, Sweet-lily, Lil', HnS, Margaux, Orchideee, JSTD, Iaha et beaucoup d'autres encore (désolé si j'en oublie :D ). Je suis sûr que vous pourrez vous casser la tête pour trouver quelque chose de sensas !  

MM

PS : les contributions, c'est mieux sur le formulaire ou par mail, pas sur le forum, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Mon Missionnaire le 18-07-2008 à 15:06:47
n°32185
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 18-07-2008 à 14:41:39  profilanswer

je suis triste... après tous ces moments passés... après avoir été ton sinistre... être délaissé aux oubliettes de ta mémoire Fluctienne...

J'en m'en vais sécher mes larmes sur masturb'! c'en est trop pour moi!

Message édité par failorn le 18-07-2008 à 14:42:02

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°32186
Mon Missio​nnaire
Posté le 18-07-2008 à 14:44:10  profilanswer

Ben y a pas de raison !

n°32187
failorn
...
Posté le 18-07-2008 à 14:48:42  profilanswer

mdr!

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°32188
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 17:25:56  answer

Mon Missionnaire a écrit :

Oui, vous avez bien lu : on n'aime pas s'ennuyer pendant l'été et on aime bien les contributions des gens, et surtout les gentils sexe-forumeurs (pas les méchants). Donc, concours sur SLG annoncé ici.  

Le blog est à vous : envoyez-nous vos photos, textes ou vidéos les plus caliente, nous les posterons. Vous pouvez nous envoyer vos propres photos, vidéos ou vos meilleurs repérages sur Youtube, Flickr et consorts. Le (la) meilleure contributeur(trice) se verra offrir un magnifique iPod Nano 1 Go (ok, c'est peu, mais sur la plage autant ne pas emmener votre tout nouveau iPhone 3G).

Les critères pour sélectionner l'heureux gagnant ? L'applaudimètre (nombre de commentaires sur le billet) et in fine le couperet du taulier. Sea sex and sun, c'est jusqu'au 31 août, et c'est :
- sur le formulaire pour proposer vos contributions.
- ou par email si vous voulez nous envoyer des photos/vidéos à sexelovegaudriole (arobase) gmail.com

Voilà, je compte sur vous les FAILORN, Sweet-lily, Lil', HnS, Margaux, Orchideee, JSTD, Iaha et beaucoup d'autres encore (désolé si j'en oublie :D ). Je suis sûr que vous pourrez vous casser la tête pour trouver quelque chose de sensas !  

MM

PS : les contributions, c'est mieux sur le formulaire ou par mail, pas sur le forum, merci !

Ayé, j'ai posté la photo de mes seins cette semaine, je vais pas envoyer aussi ma foufoune!

donc, je vais reprendre mes veilles internet, et t'envoyer toutes les bitises que je trouve, comme avant sur ton blog!

[:airdutemps:1]  

n°32189
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 19:05:19  answer

ou comment essayéee de vous faire écrire à sa place......

n°32190
Mon Missio​nnaire
Posté le 18-07-2008 à 19:09:45  profilanswer

C'est sûr que je ne suis qu'un sale fainéant qui aimerait bien prendre ses vacances !  

Mais non, mais non ; de toute façon, je n'ai rien décidé, mais je suis très content de m'en occuper, histoire de connaître un peu plus les lecteurs, leurs goûts et tout et tout.  

@ Lil' : merci ! Impatient de voir...

n°32191
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 19:10:41  answer

bisous mon dinosaure préféréeee

n°32192
frank081
in cauda venenum
Posté le 18-07-2008 à 19:22:54  profilanswer

et tu participes toi l' orchidéee ?

n°32193
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 20:04:31  answer

je vais voir si j'ai texte valable

n°32194
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 20:07:20  answer

Mon Missionnaire a écrit :

C'est sûr que je ne suis qu'un sale fainéant qui aimerait bien prendre ses vacances !  

Mais non, mais non ; de toute façon, je n'ai rien décidé, mais je suis très content de m'en occuper, histoire de connaître un peu plus les lecteurs, leurs goûts et tout et tout.  

@ Lil' : merci ! Impatient de voir...

mwé, mais loulou, sauf que je commence à les connaitre tes lecteurs maintenant, je sais ce qu'ils aiment  :whistle:  

Je vais jouer le jeu, mais à une condition : c'est que tu repasses après moi en rewriting.
1/ paske je trime avec mon apahasie
2/ car à 10 km, les petits troll me repèrent sur les blog, c'est rageant!

Coin!

n°32195
Mon Missio​nnaire
Posté le 18-07-2008 à 20:26:20  profilanswer

Si tu veux, donne-toi un autre pseudo. Tant que l'image, la photo, la vidéo ou le texte colle avec le thème "sea sex and sun" ça me va, et la réécriture passera par là.  

@ orchideee : bisous ma fleur. Et tous tes textes sont valables, I'm sure.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Sexe, Live'n Gaudriole

»

Sujets relatifs
Sex & gaudriolegaudriole
sexe and fluvendredi : pourquoi gaudriole ?
un concours vous tente?"love hotel" à Paris
AMOUR, SEXE, FAMILLE, ET LE VIH/SIDALE SEXE DANS SARKOLAND / le sarkosexe
Sexe, foot...et boulotgrand concours de photos entre filles !
Plus de sujets relatifs à : Concours sur Sexe love et gaudriole

LES TAGS