Mon Missionnaire a écrit :
Oui, vous avez bien lu : on n'aime pas s'ennuyer pendant l'été et on aime bien les contributions des gens, et surtout les gentils sexe-forumeurs (pas les méchants). Donc, concours sur SLG annoncé ici. Le blog est à vous : envoyez-nous vos photos, textes ou vidéos les plus caliente, nous les posterons. Vous pouvez nous envoyer vos propres photos, vidéos ou vos meilleurs repérages sur Youtube, Flickr et consorts. Le (la) meilleure contributeur(trice) se verra offrir un magnifique iPod Nano 1 Go (ok, c'est peu, mais sur la plage autant ne pas emmener votre tout nouveau iPhone 3G).
Les critères pour sélectionner l'heureux gagnant ? L'applaudimètre (nombre de commentaires sur le billet) et in fine le couperet du taulier. Sea sex and sun, c'est jusqu'au 31 août, et c'est :
- sur le formulaire pour proposer vos contributions.
- ou par email si vous voulez nous envoyer des photos/vidéos à sexelovegaudriole (arobase) gmail.com
Voilà, je compte sur vous les FAILORN, Sweet-lily, Lil', HnS, Margaux, Orchideee, JSTD, Iaha et beaucoup d'autres encore (désolé si j'en oublie ). Je suis sûr que vous pourrez vous casser la tête pour trouver quelque chose de sensas ! MM
PS : les contributions, c'est mieux sur le formulaire ou par mail, pas sur le forum, merci !
|