PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Fornication reproductive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fornication reproductive

n°13961
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 22:59:02  answer

Mon coup de tronche du soir. A l’instar du canard qui en demande beaucoup, je demande peu, voir même pire, on me rappelle que le simple fait de ne pas vouloir/avoir des gosses est problématique.

Non pas que j’ai les ovaires pourries, mais clamser en couche, ça me botte moyen comme trip, et je me pose la question sur cet instinct de reproduction.
Sur le fait , de niaker une chaudasse, et de lui cracher dessus, comme la pire des déjections, lui dire qu’on l’aime, mais esquiver dès qu’il faut s’assumer.
Les hommes se sentent réassures dans le missionnaire, uniquement (comme si cette position faisait efficacement ovuler).
Je  ne comprends pas parfois (ou alors d’être obligée d’admettre votre lâcheté).  
Si ne ce n’est, plus je vous fréquente, plus mon ex me manque, il n’était pas aussi tordu, et plus on a envie de devenir une vraie garce.

Donc questions :  
Ou sont les hommes sensés ?
C’est quoi ce délire de faire des enfants?
Faut rajouter combien d’arc à nos cous pour vous faire plaiz’ ?
Quelle est la taille de nos burnes admise pour vous faire bander?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 23:25:53
(Publicité)
n°13962
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:23:34  answer

T'as snifé de la Cleopatra? Va voir ta mère, elle a fait des gaufres... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 23:29:07
n°13965
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:40:32  answer

Chui presque claire Banane! (juste un ch'ti Bordeaux et 2 Leffe triple, puis 5 sms grattinés!)

Sinan, pour la colle, non merci, ne fais pas tourner la tienne, elle x-ploz le quotidien loulou.  :D

n°13967
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:41:48  answer

Sinan, j'ai pas de famille, table rase sur cette toxicologie!  Et faut être couillue pour le faire!
Bien joué JSTD, une autre blague?

n°13968
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:46:10  answer

Bon t'arrête de jouer au Koï... ;)  

http://img221.imageshack.us/img221/152/koi20506uk4.th.jpg

(Publicité)
n°13969
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:50:32  answer

tu rigoles, j'ai envie de m'y mettre!

n°13970
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 23:53:54  answer

T'es Asiatique ou je me plante...

T'as bouffé du Napalm en sautant sur des mines requins... :D

(Publicité)
n°13971
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:01:29  answer

nan moins que ça juste baignée, dans un vasque de pirana.
Mé ça m'a rappl un gastos tchang de Belleville tes poissons...

Sinan, wé, 1/4 indien d'origine, c'est asiat ce truc?

n°13972
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:07:02  answer

Sinan, wé, 1/4 indien d'origine, c'est asiat ce truc?

Ca me fait penser à la recette d'un cocktail ton truc (ta phrase)... :lol:  :lol:  :D

n°13973
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:18:41  answer

PTDR! Va te faire foutre JSTD... (bii, c'est pas méchant ça)

Mé heu, vazy, chui déprimée moua ce soir, un peu de respect la mollaire!

Sinan je te file le reste du cocktail : maroc/algérie/inde/touareg : à ta santé ma poule!

n°13974
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:20:43  answer

Quoi..? T'as fait le Maroc/l'Algérie/et l'Inde sur ta Touareg 600 :whistle:  

http://img216.imageshack.us/img216/3401/200710301107523bm7.th.jpg

n°13975
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:44:27  answer

Yop! Inscrite pour le rally des gazelles mister!

Nan je déconne, je ne vais pas écraser des mioches en bécane, paske je ne peux en faire....
Tu fais suer la ginjivite, g t déprimée, tu me pourries mon truc, j'ai respecté tes coups de pompes moi!  :kaola:

(Publicité)
n°13976
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 00:45:00  answer

Bah justement...c'est bien pour cela que je te chambre un peu la taille (la thai) :D

n°13978
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 08:31:08  profilanswer

Faut pas desespérer ma caille !!! chaque pot a son couvercle ! et puis en ce qui concerne les enfants.......tu es maitre de ton corps et de tes choix

allez !! un bon gros bisou pour te remonter un peu.............

n°13981
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-11-2007 à 09:42:57  profilanswer

J'ai pas vraiment saisi tout le contenu de ton message lil', qui plus est j'ai zappé le topic auquel tu fais référence, j'ai trouvé ça trop déprimant dès le matin...donc je vais sûrement dire une connerie, ce sera ni la première, ni la dernière

Le délire de faire des gosses, ben heureusement qu'il existe chez quelques uns pour la survie de l'espèce
Après y a des nanas qui ont envie d'avoir des gosses, d'autres pas, pareil pour les mecs...si on souhaite se lancer dans une relation durable, autant être en accord sur ce point, sinon c'est capotage assuré (sans jeu de mots  :sarcastic: )
Donc ben si t'as pas envie de te reproduire (dieu merci  :D ), trouves toi ton équivalent mais pas la peine de cracher sur ceux qui veulent avoir des mioches

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°13985
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 02-11-2007 à 11:29:44  profilanswer

Alors là pour les mômes, chacun fait ce qu'il veut. Rien n'oblige les gens à en avoir ou non...
Y'a même des nanas qui en font toute seule, pour les mecs c'est plus dur ;)

Maintenant pour le côté sensé ??? C'est quoi être sensé ? Couché à 21h le soir avec les poules ? Pas plus d'un verre de rouge par jour ? Ne pas fumer ? Chacun à son jugement la dessus...

Et pour me faire plaiz', appel moi et on verra ce que tu peux faire, mais d'un côté général, chacun à ses propres envies, désirs etc... C'est ce qui nous rend différent... Sinon, on serait constament obliger de sortir avec les mêmes personnes... Vive la lassitude...

Aller, ça va aller, viens faire un câlin va et ça ira mieu... Sinon, je peux toujours te proposer de venir boire un verre... Je suis pas sensé moi ;)

n°13986
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 11:43:01  answer

Moi aussi je voulais te changer les idées... à ma manière ;)  

Les mioches, moi j'en ai 2...sont terribles.

Si c'est pas ton trip pour le moment...rien à ajouter (si ce n'est que l'avenir peut-être beaucoup plus coloré autour d'un esprit de famille ;) ).

n°13987
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 02-11-2007 à 11:43:20  profilanswer

faire des gosses pour la "survie de l'espèce"

au risque de plomber l'ambiance, c'est certainement la fonction naturelle qui ne s'adapte pas du tout à l'Homme...

La croissance démographique mondiale est exponentielle, comme le dit ma signature, l'Homme pullule à la surface de la Terre.... la Survie de l'espèce serait donc plutôt d'arrêter de nous reproduire tels des cafards ou des rats...

Pour faire une comparaison, on serait dans une phase reproductrice du Lemming...Gaffe à l'effondrement de population si la population dépassait le seuil critique

n°13988
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 13:05:07  answer

Tkt JSTD, j'avais bien compris hier soir que t'essayais de me faire marrer, mais j'avais la tête dans le guidon (en mode tête de lard, rochon, les choses simples deviennent un enorme berdel). Puis mon chat est venu à la rescousse!

Ceci dit, mission +/- reussie mr Forbes! :)

bon je suis plus posée (rien de tel qu'une bonne nuit de sommeil pour virer une béquille cerebrale).  Je la connais cette évidence naturelle, que de procreer, voir même pire j'adhère au principe nietzscheen, qui dit qu'on fait un gosse avant tout pour soi et très egoïstement.

Nan mais je crois que je me fais difficillement à certaines réalités.
A priori, on aurait tendance à penser que certains hommes souhaite une superwoman, totalement assumée, décomplexée, indépendante, bonne baiseuse,...
mais leur instinct les rattrape, c'est un utérus qu'ils attendent...Et ce malgré toutes nos sophistications quotidiennes, cet instinct prehistorisque restera inscrit dans notre cerveau à priori.

Dsl pour la déprime DNC, on fait un deal, Vu que j'ai mes règles, et c'est parti pour 4j de déprime, zappes mes posts, paske même moi je me saoule en mode anglais! en revanche, à aucun moment il ne s'agit de ne pas respecter le choix de ceux qui en souhaitent.
Voir même pire, on m'a renoyé mon impossibilité médicale là dessus.

Merki Nirv', t'es adorable, je digère un peu cette petite baffe, mais c'est certain, ça me fait un peu reflechir cette story.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 13:18:33
n°13989
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 13:06:53  answer

nedwoh-60 a écrit :

Alors là pour les mômes, chacun fait ce qu'il veut. Rien n'oblige les gens à en avoir ou non...
Y'a même des nanas qui en font toute seule, pour les mecs c'est plus dur ;)

Maintenant pour le côté sensé ??? C'est quoi être sensé ? Couché à 21h le soir avec les poules ? Pas plus d'un verre de rouge par jour ? Ne pas fumer ? Chacun à son jugement la dessus...

Et pour me faire plaiz', appel moi et on verra ce que tu peux faire, mais d'un côté général, chacun à ses propres envies, désirs etc... C'est ce qui nous rend différent... Sinon, on serait constament obliger de sortir avec les mêmes personnes... Vive la lassitude...

Aller, ça va aller, viens faire un câlin va et ça ira mieu... Sinon, je peux toujours te proposer de venir boire un verre... Je suis pas sensé moi ;)

Toujours aussi genereux en free hug... Avec plaisir Ned, mais pas de cochonneries hein?

n°13990
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 02-11-2007 à 13:20:17  profilanswer

ben alors...
comme ca d'un coup tu a peur de l'avenir??
si tu trouveras celui avec qui tu t'emboiteras a merveille??..et avec qui tu feras des marmots?

ton horloge biologique s'affole ma grande on dirait...

c'est un passage de reflexion obligatoire,on est pas des machines.
te casse pas le crane comme ca et detends toi..sors avec ta tite tribu..fais toi faire un bon massage(c'est ce que je fais pour me reaproprier mon corps quand ca clash un peu trop là-haut)

on est tous comme toi si ca peut te rassurer..

n°13991
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 02-11-2007 à 13:45:10  profilanswer

Pas de problèmes ma tite Lil', je suis au régime de ce côté...

n°13994
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 13:55:48  answer

nedwoh-60 a écrit :

Pas de problèmes ma tite Lil', je suis au régime de ce côté...

Bon bin tant mieux! il me  reste encore cette naîveté de penser qu'on peut trinquer avec le sexe opposé sans que ça induise des cochonneries...

n°13995
denaturecu​rieuse
Posté le 02-11-2007 à 14:01:38  profilanswer

failorn a écrit :

faire des gosses pour la "survie de l'espèce"

au risque de plomber l'ambiance, c'est certainement la fonction naturelle qui ne s'adapte pas du tout à l'Homme...

La croissance démographique mondiale est exponentielle, comme le dit ma signature, l'Homme pullule à la surface de la Terre.... la Survie de l'espèce serait donc plutôt d'arrêter de nous reproduire tels des cafards ou des rats...

Pour faire une comparaison, on serait dans une phase reproductrice du Lemming...Gaffe à l'effondrement de population si la population dépassait le seuil critique

C'est vrai mais t'as pas bien saisi le message, si personne n'avait eu envie de faire de gosses, serais tu là aujourd'hui pour nous délivrer ce post? Entre survie d'une espèce et surpopulation, y a une différence qui se compte en milliard d'individus

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
n°13996
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:02:12  answer

ma soeur n'a jamais voulu d'enfant et elle a trouvé un mec qui était dans le meme etat d'esprit...

n°13997
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:06:17  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

ben alors...
comme ca d'un coup tu a peur de l'avenir??
si tu trouveras celui avec qui tu t'emboiteras a merveille??..et avec qui tu feras des marmots?

ton horloge biologique s'affole ma grande on dirait...

c'est un passage de reflexion obligatoire,on est pas des machines.
te casse pas le crane comme ca et detends toi..sors avec ta tite tribu..fais toi faire un bon massage(c'est ce que je fais pour me reaproprier mon corps quand ca clash un peu trop là-haut)

on est tous comme toi si ca peut te rassurer..

Binan, c'est carrement l'inverse, je la mets en veille cette horloge, nan c'est justement la nrme, l'instinct,...des autres qui me rappl que je dois remonter l'horloge, et regler l'heure.
mais rassure toi, mon instinct de survie exacerbé fait que je pousse un coup de tronche (le plus souvent assez alambiqué), je chiale un bon coup (wé comme dit la sage Amel Bent : ne retiens pas tes larmes), et le lendemain je repars (avec un mars, ou une bière!).

n°13999
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Posté le 02-11-2007 à 14:23:38  profilanswer

Ben si c'est possible... Avec moi en tout cas... J'ai même déjà dormis avec 2 filles dans le même lit sans que rien ne se passe (sexuellement je parle)... Messieurs désolé, je n'ai pas profiter de la situation... (l'amitié serait-elle plus forte que mes pulsions sexuelles ?)

Oui, je sais je suis une perle rare, et comme toute les perles, j'attend d'être trouvé ;)
Et si vous trouvez que je me vante un peu (bon beaucoup soit) c'est aussi car j'en suis convaincu et ceci me permet d'aller de l'avant... Je suis méga pessimiste d'origine...  

Bon, on va la boire où cette bière ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Fornication reproductive

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Fornication reproductive

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques