Je ne sais pas pour vous, mais je démarre lentement ma journée sans avoir lu mes horoscopes (et mon rituel de 3l de café), mais les hebdomadaires sont parfois gratinés…
Voici mes prévisions astrales pour la semaine du 14 au 20 Janvier.
Votre signe: Gémeaux
Votre ascendant: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Chemin de vie: 1 (ça veut dire quoi chemin de vie ?)
Quelques accrochages avec votre conjoint... (j’en ai pas banane ! Et mon chat ½ sont des crèmes)
Lundi, Lil’, la Lune entre en Bélier et s'oppose légèrement à Pluton créant au passage quelques perturbations dans votre vie de couple. Vous ne supportez plus certaines manies de votre partenaire et vous n'hésitez pas à le lui faire comprendre. (normal, j’ai mes règles En plus m'embrouilles pas, Puton, est declassifiée des planetes!)
Mardi, le trigone Lune/Vénus pourrait amener de la tentation sur votre lieu de travail par l'intermédiaire d'un collègue qui se rapproche de vous dangereusement. (pff, je viens de me faire licenciée banane, mais c'est vrai qu'en prime de licenciement -déjà bien correcte- j'aurais serré des loulous consommables! )
Mercredi, la Lune arrive en Taureau et vous fatigue quelque peu vous obligeant à réduire la cadence et à prendre un peu de repos. (ça va je suis collée à la demeure tous les soirs, je pète les plombs, j'ai levé les pieds sur la teuf et le Q, ca va aller là? vais pas arreter de fumer et de boire de la bière non plus )
Jeudi, gare au carré Lune/Neptune qui place vos déplacements sous tension. Soyez attentif et évitez les excès de vitesse si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts et avoir à signer un beau constat en bonne et due forme. (je n’ai pas le permis, mais me déplaçant à pince, avec mes problèmes d'équilibre, vais faire gaffe à ne pas me rétamer, faire des queues de poissons dans les rayons de supermarché ni couloirs de métro, ni bouffer avec mes noeils plein phares les gens qui m'empechent de marcher correctement quand je vais acheter des croquettes à mes chouch'…)
Vendredi, la Lune fait son entrée dans votre signe et vous laisse le champ libre pour vous occuper de vous et vous accorder, pourquoi pas, quelques soins. (Là c’est pas con, je me casserai bien en thalasso)
Samedi, le trigone Lune/Neptune ramène un peu de douceur dans vos rapports de couple, ouf il était temps. (no coment)
Et le votre, il dit quoi?
Je dois préciser que je n'ai pas la force de faire le récap'de janvier (à ma défense c'est berdel sur le forum), mais j'écoute ces track en boucle en ce moment (et je partage avec vous, les loulous humains derrière votre PC)
Tortured Soul - http://www.youtube.com/watch?v=zTbBf1996dk
Wax Taylor - "To dry up" - http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-up_music
B.Knight-Flavour Of The Old School www.youtube.com/watch?v=4LURVwZTbR [...] re=related