PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

fist et transit intestinal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14365
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 14-11-2007 à 11:46:22  profilanswer

Petite question : est-ce que le fist déconstipe ?

Je pose la question parce qu'une de mes collégues n'arrête pas de me faire chier (c'est de circonstance) avec ses problème de constipation.  :(  

(Publicité)
n°14369
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 13:46:27  answer

etant donné que tu mets un lubrifiant afin de pouvoir fister ..si un lavement n'a pas été fait avant, oui ça aidera ...
un bon suppo a la glycerine, une cure d'elixir du suedois le soir avant de se coucher et une cure de gel d'aloe vera le matin a jeun....et tu auras la paix!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 13:46:39
n°14370
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 14:10:44  answer

Arf dans le même genre, j'avais lu une question une fois sur un forum :  
Si tu pètes pendant la sodomie, est ce que le truc ne remonte pas et ressort par la bouche?

Ceci dit, j'ai cru comprendre, que la constipation passagère peut être dangeureuse pour la santé.

n°14371
bebert.
nihil
Posté le 14-11-2007 à 14:18:01  profilanswer

Bon, ben, je vais lui offrir une paire de gant mappa et une bouteille d'huile d'olive pour Noël  :whistle:  

Comme ça elle me foutra la paix avec sa constipation  :p  

n°14375
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 17:03:09  answer

C'est marrant ces collègues qui s'épanchent.
J'en ai une, un matin, bim comme ça, elle s'est lachée sur sa vie sexuelle, on sentait qu'il fallait que ça sorte.

J'avais à peine consulté mes horoscopes quotidiens, je lisais vos bitises sur le forum, pendant qu'elle racontait sa soirée.  
Elle ralait car son gars et elle avaient fait une partie de belotte la veille. Mais qu'elle était épuisée, car la séance a duré plus de 3h, son mec à priori, a du mal à venir, et que ça dure des heures à chaque fois. Que c'est problématique pour elle, car le lendemain elle est crevée pour bosser.
Je suis restée comme 2 ronds de flan!

(Publicité)
n°14376
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 14-11-2007 à 17:12:32  profilanswer

bebert. a écrit :

Petite question : est-ce que le fist déconstipe ?

Je pose la question parce qu'une de mes collégues n'arrête pas de me faire chier (c'est de circonstance) avec ses problème de constipation.  :(

MDR!!! C'est quand même une drôle d'idée que d'aller "répandre" sur la voie publique, les soucis que l'on rencontre avec ses intestins !!
En ce qui me concerne, mes problèmes de constipation ou de diarrhée ... c'est une relation privée et intime entre moi et mes WC !!!  :D  

[:angos]

Message édité par ambiance le 14-11-2007 à 19:03:35

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°14378
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:09:07  answer

je conseillerais le divorce dans ce cas....car il ne va pas tarder a aller voir ailleurs!

(Publicité)
n°14379
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:14:05  answer

Orchi', je n'ai pas osé, mais je l'ai pensé bien fort...J'ai failli partir dans les conseils, pour faire venir un homme en 2'30 (montre en main), puis me suis ravisée.
J'avais pas encore bu mon café ni lu mon Equipe, et po envie d'entendre par radio moquette certaines choses (c'est déjà pète burnes qu'on m'interroge sur ma situation matrimoniale), en plus elle a l'âge de ma reum (sauf que la mienne est belle!).
Donc, pour ue fois, j'ai fais la pince (radine) en conseil. mais effectivement, pour peu qu'il tombe sur une nana qui sache pratiquer la fellation (par exemple), bah, y'a des chances pour que pour les prochaines ventes privées au taf soient des Sex toys!

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 22:37:38
n°14380
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:24:51  answer

c'est sur que tu ne peux pas conseiller ça...et pourtant ce serait lui rendre service pour qu'elle comprenne

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 21:25:11
n°14381
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 22:35:51  answer

j'en doute pas... l'expression "comment dire," a pris tout son sens à cet instant.

Il y'a eu aussi "tais toi, casse toi, nan ne rigole pas, il est que 10h, c'est trop tôt pour échanger sur la sexualité",... et je t'en passe.

mais au boulot tu m'accorderas que c'est touchy tout de même...

n°14382
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 07:57:35  answer

oui ça devait vraiment lui peser!

n°14383
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2007 à 09:02:08  profilanswer

Ah les collègues !!!  

Le dernier gag, c’est il y a 4/5 mois. Je me retrouve dans l’ascenseur avec une collègue, une fille relativement timide, discrète, pas mal, sympa. Jusque là, jamais eu de conversation hors boulot, à ma connaissance. A un moment, elle me dit : « je peux te demander un service ? ». Ben, oui que je lui dis. Elle me tend un magazine (cosmo je ne sais plus quoi) et me dit en rougissant : « j’aimerais avoir ton avis sur cet article »

L’article en question, c’était un truc du genre « comment faire grimper aux rideaux votre mec »  :ouch:  

Gros blanc, léger malaise. Je me retrouve avec le magazine dans les mains, l’ascenseur s’ouvre, on va chacun dans notre bureau.

Je prends connaissance dudit article, relativement hard.

Le lendemain matin, je la vois débarquer dans mon bureau aux aurores et elle me demande si j’ai eu le temps de lire l’article.

Je lui répond oui et lui dit que dans l’ensemble il n’y avait pas trop de conneries.

Je lui rends son magazine et elle s’en va.

Un mois plus tard, je la revois débarquer dans mon bureau et elle me dis : « au fait, pour l’article, tu avais raison. J’ai testé et mon mec a beaucoup aimé »  :ouch:  

Du coup, je sais comment elle pratique avec les mecs, ça fait bizarrre  :whistle:  

(Publicité)
n°14384
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 09:11:25  answer

tu inspires confiance ... elle savait que tu ne le prendrais pas pour appels du pied et que tu avais suffisament vécu pour etre capable de repondre....

c'etait quand meme vachement courageux de sa part...
moi j'en connais un qui a vu des mémés de plus de 80 ans (3 copines) lui raconter en plein resto leur emois sexuels...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 09:19:03
n°14385
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2007 à 09:38:54  profilanswer

Vi, vi

sauf qu'entretemps, suite à une réorganistion des services, elle est devenue mon assistante  :pt1cable:  

n°14386
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 15-11-2007 à 09:42:41  profilanswer

bebert. a écrit :

Ah les collègues !!!  

Le dernier gag, c’est il y a 4/5 mois. Je me retrouve dans l’ascenseur avec une collègue, une fille relativement timide, discrète, pas mal, sympa. Jusque là, jamais eu de conversation hors boulot, à ma connaissance. A un moment, elle me dit : « je peux te demander un service ? ». Ben, oui que je lui dis. Elle me tend un magazine (cosmo je ne sais plus quoi) et me dit en rougissant : « j’aimerais avoir ton avis sur cet article »

L’article en question, c’était un truc du genre « comment faire grimper aux rideaux votre mec »  :ouch:  

Gros blanc, léger malaise. Je me retrouve avec le magazine dans les mains, l’ascenseur s’ouvre, on va chacun dans notre bureau.

Je prends connaissance dudit article, relativement hard.

Le lendemain matin, je la vois débarquer dans mon bureau aux aurores et elle me demande si j’ai eu le temps de lire l’article.

Je lui répond oui et lui dit que dans l’ensemble il n’y avait pas trop de conneries.

Je lui rends son magazine et elle s’en va.

Un mois plus tard, je la revois débarquer dans mon bureau et elle me dis : « au fait, pour l’article, tu avais raison. J’ai testé et mon mec a beaucoup aimé »  :ouch:  

Du coup, je sais comment elle pratique avec les mecs, ça fait bizarrre  :whistle:

je suis mêùe étonnée que tu ne lui ai pas proposé d'être son cobbaye :lol:

n°14388
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2007 à 09:54:00  profilanswer

Nirvanah a écrit :

je suis mêùe étonnée que tu ne lui ai pas proposé d'être son cobbaye :lol:

quand j'étais jeune et célibataire, j'ai largement testé le sexe au boulot.  :)  

ça finit toujours mal  :(  

donc, maintenant le mélange sexe/travail, c'est niet  [:ablette]  

n°14400
ly-ly
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-11-2007 à 15:46:14  profilanswer

tant que ça?  :whistle:

n°14401
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2007 à 15:56:57  profilanswer

ly-ly a écrit :

tant que ça?  :whistle:

tu parles de l'âge ou de la somme d'expériences  :whistle:  

n°14402
ly-ly
Posté le 15-11-2007 à 16:03:50  profilanswer

les 2 vont un peu ensemble non ?

n°14403
bebert.
nihil
Posté le 15-11-2007 à 16:32:54  profilanswer

ly-ly a écrit :

les 2 vont un peu ensemble non ?

bof,  

disons que je suis tombé très jeunes sur des filles qui m'ont appris les mystère du corps féminin  :whistle:  

n°14404
ly-ly
Posté le 15-11-2007 à 17:29:06  profilanswer

c'est ta femme qui doit être contente....

n°14405
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 18:16:28  answer

je dois encore avoir la photo de monsieur en stock....

n°14408
ly-ly
Posté le 15-11-2007 à 19:51:21  profilanswer

Si monsieur est d'accord alors je veux bien mettre une image sur la personne qui m'a fait frémir en lisant une description de cunni.....

n°14416
bebert.
nihil
Posté le 16-11-2007 à 07:47:53  profilanswer

ly-ly a écrit :

Si monsieur est d'accord alors je veux bien mettre une image sur la personne qui m'a fait frémir en lisant une description de cunni.....

ça ne me pose pas de problème

Orchi, tu peux balancer

n°14417
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 08:18:42  answer

mission accompli....

après reste a savoir si c'est bebert ou ton loulou qui fait les meilleurs cunni....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 08:25:55
n°14420
bebert.
nihil
Posté le 16-11-2007 à 08:42:14  profilanswer

Pas de provocation Madame Orchi  :lol:  :lol:  

n°14421
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 09:06:50  answer

:(  

pardon

et puis le meilleur c'est MON loulou[:vanille-fraise22]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 09:18:09
n°14422
bebert.
nihil
Posté le 16-11-2007 à 09:20:43  profilanswer

Ben vi, vu que c'est lui qui te le fait en ce moment  :p  

n°14436
ly-ly
Posté le 17-11-2007 à 13:20:36  profilanswer

N'ayant pas testé bebert je ne peux point juger mais je ne suis pas à plaindre en ce qui concerne Loulou et même loin de là "soupir"

D'ailleurs je vais vous laisser.... [:vanille-fraise22]

n°14628
bebert.
nihil
Posté le 23-11-2007 à 08:16:07  profilanswer

ly-ly a écrit :

N'ayant pas testé bebert je ne peux point juger mais je ne suis pas à plaindre en ce qui concerne Loulou et même loin de là "soupir"

D'ailleurs je vais vous laisser.... [:vanille-fraise22]

et c'est bien dommage  :whistle:  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fist et transit intestinal

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques