1: Type d'homme pour un one shot => not gonna happen. Deja essaye, ca m'interesse pas pour la simple raison que je ne peux pas prendre mon pied si je suis pas detendue, et qu'ils est impossible que je sois detendue avec un one night stand que je ne connais pas.
2-3: Type d'homme comme amant à moyen terme/ long terme => Je fais l'amalgame entre les deux, il y a une foultidude de circonstances qui determinera le moyen ou long (terme, pas queue, obsedes!). Si j'ai decide d'aller pour une deuxieme fois c'est que le type m'a plu, a la base, alors c'est que ca durera un minimum. Des "amis avec privileges", j'en ai eu quelques uns (pas beaucoup); c'est sympa. Mais difficile a gerer a long terme - y'a souvent un des deux qui veut plus qu'etre amant et ca fout tout en l'air quand l'autre se trouve quelqu'un de "serieux".
4: Type d'homme pour devenir amoureuse, avoir des brailleurs, des projets de vie, union, ...=> je crois l'avoir trouve. Il est pas vraiment d'accord de son cote, mais il faudra bien qu'il s'y fasse, je suis tenace. J'ai attendu deux ans pour une espece de declaration de flamme, je peux attendre encore qu'il succombe.
5: Type d'homme repoussant (limite à entrer au couvent)=> Un homme grossier. Un homme qui me parle d'un ton condescendant. Un homme qui considere qu'il est "god's gift to women" et que donc je devrais mouiller rien que parce qu'il m'adresse la parole. Le genre de mec qui tire maladroitement sur l'elastique de ma culotte en disant "allez, quoi, je sais que t'en as envie". Le mec qui se soucie pas du tout si j'ai envie ou pas et si je prends du plaisir. Le blaireau, quoi.
---------------
Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать!