forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Les filles, que pensez-vous des mecs...?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°35222
l-air-et-l​a-chanson
Profil : Wannabe
Posté le 21-11-2008 à 00:11:15  profilanswer

Terriblement beaux mais cons comme des balais?

Perso, y a un petit gars où je bosse qui ressemble à une version moderne et juvénile de Brian Molko... et je dois avouer que je le mangerai bien en 16h... mais voilà, le charme se romp dès qu'il parle... :cry:  
(c'est le genre de gars qui rit grassement en te montrant une fausse tache sur le pull pour pouvoir te toucher le bout du nez...)

(Publicité)
n°35223
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 21-11-2008 à 00:28:14  profilanswer

c'est dingue ca..je pensai la meme chose de certaines demoiselles..coincidence??..en plus pueriles bien sur.. :whistle:

n°35224
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 21-11-2008 à 00:30:42  profilanswer

Affreux, affreux, affreux...

Boh, tant qu'il me regarde en souriant, j'apprécie (allez à la limite, un petit : "ça va ma petite canette*?" ça passe)

(*rapport à Jupiler, la biere, les hommes savent pourquoi... :heink:  :??:  :cry: )

n°35225
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-11-2008 à 00:42:41  profilanswer

Affreux, affreux, affreux... dit-elle avec un air de...deja vu..?  ;)

n°35226
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 21-11-2008 à 00:46:00  profilanswer

:ange: qui ça...?
moi?

:whistle:  

oh tu sais j'en ai vu des choses dans ma courte mais bien remplie petite vie...MDR

(Publicité)
n°35227
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-11-2008 à 00:51:26  profilanswer

ben t'as quand meme connue la grande guerre..
dit il avec son air de con..

(si si,abruti meme.. :lol: )

je plaisantai pour tes 31 ans,tu est de 1 an mon ainée..respect sister.. :jap:

n°35228
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-11-2008 à 01:03:14  profilanswer

sinon les mecs..adorables personnes repondant aux doux noms de bebe,mon coeur,mon ange,mon amour ect...

c'est ca??

des personnes bien sympathique sommes toutes..  

(Publicité)
n°35230
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 21-11-2008 à 01:19:08  profilanswer

MDR

La guerre du feu... je faisais le Furynx... lol

Respect à toi Bro' un an ça compte pas (quand on est allongé on voit pas la différence...).

Euh, les mecs, adorables personnes oui, à utiliser au conditionnel... ;-)

n°35231
vinctupeus​pasteste
Posté le 21-11-2008 à 01:27:13  profilanswer

nan,je dirai à utiliser sans moderation..si l'on sait s'en servir..pas donner à tout le monde ca..pourtant ils le rendent tellement bien...je generalise peut etre..pas tous bouillant comme de la raclette comme moi..

(j'avais envie,je l'ai placée,j'ai reussi.. :p )

only for second digry..

n°35232
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 01:31:21  answer

vinctupeuspasteste a écrit :

sinon les mecs..adorables personnes repondant aux doux noms de bebe,mon coeur,mon ange,mon amour ect...

c'est ca??

des personnes bien sympathique sommes toutes..  

CQFP : tunepasteste   :jap:  

[:schildge]  

n°35233
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 21-11-2008 à 02:07:27  profilanswer

nan,je dirai à utiliser sans moderation..si l'on sait s'en servir..pas donner à tout le monde ca..pourtant ils le rendent tellement bien...je generalise peut etre..pas tous bouillant comme de la raclette comme moi..

(j'avais envie,je l'ai placée,j'ai reussi.. :p )

only for second digry..

:lol:  :lol:  :lol:  

Faudra m'envoyer la notice, j'ai appris sur le tas... :whistle:  

Ah ça ils nous le rendent bien les bougres... :sarcastic: je me demande quand même si on parle bien de la même chose...

Tu la prépares comment la raclette...? :ouch:

n°35247
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2008 à 20:20:22  answer

l-air-et-la-chanson a écrit :

Terriblement beaux mais cons comme des balais?

Perso, y a un petit gars où je bosse qui ressemble à une version moderne et juvénile de Brian Molko... et je dois avouer que je le mangerai bien en 16h... mais voilà, le charme se romp dès qu'il parle... :cry:  
(c'est le genre de gars qui rit grassement en te montrant une fausse tache sur le pull pour pouvoir te toucher le bout du nez...)

Je les appl les coups de la 3e mi temps (d'ailleurs, ils sont referencés là dedans sur mon portable, et sur msn) : contact quand t'es bourrée et que t'as la dalle,mais surtout qu'il ne parle pas.

Lorsque je ne suis pas sérieuse, avec les cops, on les appl "le sac à main".  
C'est beau au bras épifetout.  [:niccob:1]  

Lala, fais le toi, mais juste pour le cul  ;)  

(Publicité)
n°35257
vinctupeus​pasteste
Posté le 23-11-2008 à 20:55:42  profilanswer

ouai Lala..Just do it..

:lol:  

t'as plus qu'a te trouver un sac à main..

n°35261
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
Posté le 23-11-2008 à 21:24:31  profilanswer

rhôôô!  lala ... je suis zoutrée
... Lila tu mérites une fessée  :pfff:  

Spoiler :

ah! de mon jeune temps ....................... :D  :D

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°35263
vinctupeus​pasteste
Posté le 23-11-2008 à 22:20:00  profilanswer

souvenirs souvenirs.... :ange:  

c'est pas si loin..

Message cité 1 fois
Message édité par vinctupeuspasteste le 23-11-2008 à 22:20:18
n°35264
ambiance
Posté le 23-11-2008 à 22:48:20  profilanswer

souvenirs souvenirs.... :ange:  

c'est pas si loin..

forcément quand on est jeune et beau comme toi, on a encore toute la vie devant soit ... mais une vieille bique comme la pauvre Amby hein ? pfiouuu [:aimentine:1]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

n°35265
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 23-11-2008 à 22:59:03  profilanswer

ambiance a écrit :

...hmmm comment t'as deviné que j'aimais les plans SM???
 :lol:  :whistle:  

POur revenir à ce topic on ne peut plus sérieux, sachez que j'ai one night standé avec un jeune touriste hier soir... :lol:  
Le genre belle plante (qui m'a murmuré des trucs du style : tes cheveux ondulent comme une cascade sous la pleine lune, sisi...) qui aurait mieux fait de se taire...

Ben, ça fait du bien quand même (le jeune homme était un peu mordilleur/pinceur, ça ne m'étais jamais arrivé, c'est assez amusant...)... :whistle:  :ange: en plus, il a repris l'avion ce matin, donc plus de nouvelles... le plan idéal non? :ange:

Spoiler :

n°35266
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 01:17:36  answer

ambiance a écrit :

Je pousse un peu ma douce, tu le sais bien ;)

Puis un chouille de provoc' pour que les femmes ne s'interdisent plus ce qui leur a été imposé des années durant, soit étouffer leur envies.

Sans s'arroger les leviers masculins qui ne sont pas les notres, mais juste user des mêmes cartouches.

Pour te dire, je suis tendre en utilisant l'expression "sac à mains" pour les adeptes de la bogosstyle.
Alors que les étuis à testotérones emploient le terme de "femme fougère", et le pire c'est qu'elles sont souvent leur petite amie publique, et dès lqu'elles sont occupées à se faire les ongles entre kevina, ils passent un moment avec ce qui est communement appelé une "falope".

Oki, je prends la fessée, mais je je ne me retiendre pas de mettre un coup de pompe.  :whistle:  
Paske, même à ma génération du "tout jettable", j'accepte difficilement, mais mon caractère fait que je ne suis pas du genre à tendre ma joue droite après une baffe sur la gauche...Donc, on joue avec les mêmes armes  :D  

Spoiler :

n°35267
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 01:27:20  answer

ambiance a écrit :

forcément quand on est jeune et beau comme toi, on a encore toute la vie devant soit ... mais une vieille bique comme la pauvre Amby hein ? pfiouuu [:aimentine:1]

Hin hin hin, tu n'es pas une vieille bique, ca suffite les bitises!  :pfff:  

C'est d'avantage que ton mari, toi, ne t'a pas lachée dans des moments difficiles et que vous vous soutenez dans la maladie.

Le seul propos d'année de différence que je me permettrai pour appuyer ton propos, c'est qu'à ce jour : on ne s'embarasse plus, je veux un kit en main.
Par ce fait, l'instinct de protection en réponse est celui de lever des murs, mais pas des ponts  [:niccob:1]

n°35268
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 24-11-2008 à 01:58:32  profilanswer

ça me fait un peu l'effet Fight Club, les mecs jettables, ceux qu'on prend et qu'on jette...
 :heink:  
honte sur moi...

Oui le sac à main est sympa, mon gars d'hier était plus du style pince à cheveux (accessoire accroché et un rien douloureux, qui glisse un peu trop si on ne le serre pas assez, tu vois ce que je veux dire :whistle: )...

Mais sympa quand même.
Ah, le célibat ne me réussit pas je vous le dis :ange:

n°35269
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 02:03:24  answer

Idem, ce We.  
Mais ce n’était pas un classique « one shot ».  
Un enième autre plan, totalement distancié, mais à degré différent &  assez proche...

Un sex friend, que j’apprécie beaucoup (ça fait un an qu’on se fréquente). Je le surnomme pizza hut : après un sms, il est livré 30 mns montre en main à la maison, limite si t’as fini de t’épiler. (c’est la marde de recevoir avec la rondelle qui sent encore la crème dépilatoire)

En plus d’être un bon coup, il est charmeur (sans se la péter), protecteur sans être étouffant, présent en restant absent, encourageant sans être empathique (en plus, il a du bon bédo :P)…

Mais ce WE ai reçu le coup de massue.  
J’ai réussi malgré mes 72g dans le sang à lui soutirer la révélation : il s’est macquée et il continue de jouer (Encore un. Purée, c'est dingue ces types qui disent vouloir juste tirer leur coup, mais qui en fait cherche autre chose, et vu que moi je ne veux pas plus.. forcement, on me la met à l'envers). J’ai attendue qu’il soit parti pour aller gerber.

Puis me suis posée cette question de ces étrangers qui doivent le rester, et cela sans un billet d’avion, et accessoirement de me parler de mon cul, mais uniquement lorsque je suis torchée, coin !  
Nan paske mes cheveux, avec toute la bière que je m’enfile, lorsqu’ils ne sentent pas la clope, je sais que je suis vernie et qu’on ne me fera pas le coup « t’as de beaux cheveux, mais dommage que tu louches »

n°35270
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 02:10:06  answer

ça me fait un peu l'effet Fight Club, les mecs jettables, ceux qu'on prend et qu'on jette...
 :heink:  
honte sur moi...

Oui le sac à main est sympa, mon gars d'hier était plus du style pince à cheveux (accessoire accroché et un rien douloureux, qui glisse un peu trop si on ne le serre pas assez, tu vois ce que je veux dire :whistle: )...

Mais sympa quand même.
Ah, le célibat ne me réussit pas je vous le dis :ange:

Ah, tu connais cette tirade de Fight club.  
Attention, elle est representative d'un rapport social, tristement actuel.

mais lorsque je parle du tout "jettable", c'est qu'on ne s'accorde plus le temps de construire. Si ça ne marche pas, ou s'il y'a un couac, hop dans la poubelle (même po sure qu'on y débarque dans celle du tri, coin!).

Je vais ma vieille conne : mais dès lors que le célibat est choisi et assumé, on emploie le terme de celibattant (qui ne veut rien dire, mais qui dis tout ;))  

En tout cas ravie que tu ne te laisses pas aller, le WE dernier, c'était hard de lire cette nouvelle tombée sur le coin de la tronche.

n°35271
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 24-11-2008 à 02:12:11  profilanswer

:lol:  

Ben m'chou on n'a pas perdu notre weekend nous 2 :lol:  

En fait je ne sais pas laquelle de nous est le plus à plaindre...  

Moi je serai plus du coté de ton "regulier pas sérieux", si je prends en compte les avis de mes amis (présents pendant la "rencontre" ) qui convergeaient tous vers le :

- Putain, Lala, t'as pensé à l'Homme (qui revient vers moi, d'ailleurs, on envisage de se remettre ensemble :( )? C'est pas bien ce que tu fais...

Bref, d'un bord ou de l'autre, on est bien dans la merde...

Surtout que moi, j'ai pas vomi, mais j'ai quitté le touriste sur la promesse de garder le contact et de lui rendre visite en Espagne (la conne :ouch: )

Putain une paire d'yeux bleus, un physique de rêve et je perds mon Nord, moi.
Paaaas bien Lala  :na:

n°35272
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 24-11-2008 à 02:14:39  profilanswer

Célibat non assumé il me semble en ce qui me concerne, mais je suis assumément volage et c dur!

Le jettable est facile et le facile est tellement plus confortable que l'entretien... :??:  

c'était hard de lire cette nouvelle tombée sur le coin de la tronche.=> tu parles de ma nouvelle :??:  

n°35273
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 02:28:00  answer

Célibat non assumé il me semble en ce qui me concerne, mais je suis assumément volage et c dur!

Le jettable est facile et le facile est tellement plus confortable que l'entretien... :??:  

c'était hard de lire cette nouvelle tombée sur le coin de la tronche.=> tu parles de ma nouvelle :??:  

nan, je parlais de celle qui m'étais tombée sur le coin de la tronche. celle de prendre goût à une diversité, mais celle renferme. Mais bien avant, oué, que ton chouch' ait pris l'option de mettre un terme à votre relation.  [:ax166]  

Ah bah tant mieux si t'assumes ton celibat, j'ai trop souvent lu des témoignagnes de nana qui n'assumaient pas, puis me disais "ne te casses pas les nenettes. Lorsqu'ils vont voir ailleurs, tu crois qu'ils se posent des questions". dsl, j'ai mélangé, emportée par la fougue...  [:niccob:1]  [:ax166]  

Le jettable est facile et le facile est tellement plus confortable que l'entretien

:jap:  et vu qu'on ne cultive plus le goût de l'effort, forcement...

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 02:29:59
n°35274
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 15:39:21  answer

Je n'avais pas lu ton post hier soir

En fait, je fais de la respiration ventrale depuis 48h pour pas minerver ni lui refaire sa carte d'identité. C'est crapuleux à souhait.  
De toute façon, j'arrivais à la période du mercato d'hiver, donc, tant mieux!

Moi je serai plus du coté de ton "regulier pas sérieux"
bah voilà, idem, c'est ce qu'on appl un sex friend. Et pour faire lien avec ton aventure, je me disais que certains devraient rester des étrangers, coin!

Putain, Lala, t'as pensé à l'Homme (qui revient vers moi, d'ailleurs, on envisage de se remettre ensemble)
C'est vrai, ca se répare doucement? Chui ravie. (J'étais un peu choquée de la brutalité de sa décision, c'est bien qu'il ait reflechite).   [:airdutemps:1]  
Aaaaaaaah je vous jure ces hommes, qui se laissent aveugler par leur Ego, et qui se rendent compte, peu de temps après, qu'ils ne sont pas grand chose sans leur douce, et que les potes, ca ne compense pas!
Mais quelque part, il t'as rendue service en te permettant tes escapades, sans que tu n'aies ni à le tromper, ni à te culpabiliser ;)

Surtout que moi, j'ai pas vomi, mais j'ai quitté le touriste sur la promesse de garder le contact et de lui rendre visite en Espagne (la conne :ouch: )
na, ça te fera une petite escapade  ;) Tu joindras le futile à l'agréable! :P
Le truc qui est ballot, c'est qu'en Espagne, il y'en a des étuis à testotérones à se faire au petit déj, miam... et si tu en as dans les jambes, ça va être du gachis.

Putain une paire d'yeux bleus  
 :lol: oh, ca donne envie de chanter Eddy mitchel (couleur menthe à l'eau,..bon ca n'a rien voir, la menthe c'est vert, mais po grave, coin!)

n°35275
l-air-et-l​a-chanson
Posté le 24-11-2008 à 16:06:59  profilanswer

Je n'avais pas lu ton post hier soir
Cha arrive ma douce, no soucy... j'ai été frappée d'insomnie fantasmagorique hier soir j'ai pas dormi... :sleep:  

En fait, je fais de la respiration ventrale depuis 48h pour pas minerver ni lui refaire sa carte d'identité. C'est crapuleux à souhait.  
De toute façon, j'arrivais à la période du mercato d'hiver, donc, tant mieux!

MDR oui ben là... en effet... y a du travail. Le mercato d'hiver  :lol:

Moi je serai plus du coté de ton "regulier pas sérieux"
bah voilà, idem, c'est ce qu'on appl un sex friend. Et pour faire lien avec ton aventure, je me disais que certains devraient rester des étrangers, coin!

+1, un truc qui fait du bien mais ne laisse pas de traces (quoique vu la propension à la morsure et au pinçage de mon touriste, les traces sont là  hein :ange: ) COIN itou par ici lol

Putain, Lala, t'as pensé à l'Homme (qui revient vers moi, d'ailleurs, on envisage de se remettre ensemble)
C'est vrai, ca se répare doucement? Chui ravie. (J'étais un peu choquée de la brutalité de sa décision, c'est bien qu'il ait reflechite).   [:airdutemps:1]  
Aaaaaaaah je vous jure ces hommes, qui se laissent aveugler par leur Ego, et qui se rendent compte, peu de temps après, qu'ils ne sont pas grand chose sans leur douce, et que les potes, ca ne compense pas!
Mais quelque part, il t'as rendue service en te permettant tes escapades, sans que tu n'aies ni à le tromper, ni à te culpabiliser ;)

Oui enfin sauf que je culpabilise quand même (surtout du aux nombreuses photos que j'ai permis à mon touriste de prendre de nous... :sweat:  et que le gars est dans mes contacts FB, et l'HOMME aussi...  :heink:  je crois que je me suis un peu foutue dans la merde, bravo Lala...)
Oui, il veut qu'on se remette ensemble... et il veut que ce soit du 100% sérieux.
Et j'ai accepté...
Le Quick sex j'aime bien mais rien ne vaut mon Homme au lit toutes les nuits qui me tient dans ses bras...

na, ça te fera une petite escapade  ;) Tu joindras le futile à l'agréable! :P
Le truc qui est ballot, c'est qu'en Espagne, il y'en a des étuis à testotérones à se faire au petit déj, miam... et si tu en as dans les jambes, ça va être du gachis.

[#71008d]Tuveux m'accompagner?
Je voudrais pas me faire remarquer par l'Homme (qui va se montrer possessif et vérifier mon agenda du coup) mais j'ai envie de craquer et de me taper l'aller-retour en 1 jour ou 2 (maximum du moyen d'escapade sans allerter l'Homme)... mais j'ai trop envie de voir si vraiment les américains c'est que de la poudre aux yeux... (une fois ça peut passer pour du bol, non? et puis j'étais un peu pompette... :sweat:  :whistle: )
Tu crois que je dois y aller?
Enfin si tu veux venir, tu es la bienvenue!
 :whistle:  
 :D

Putain une paire d'yeux bleus  
 :lol: oh, ca donne envie de chanter Eddy mitchel (couleur menthe à l'eau,..bon ca n'a rien voir, la menthe c'est vert, mais po grave, coin!)

Blue eyes, baby's got blue eyes... gnagnagna  :na:

n°35279
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2008 à 17:35:39  answer

Insomnie fantasmagorique hier soir ?
+1. Avant de me coller devant mon match, j'ai scotchée 2h au téléphone avec mon vieux pote de la fac. Bon, il revient d’un séjour aux US, et plein de choses à raconter, d’où les 2h.  
Donc, en plus d’être une pipelette (c’est dingue, mais ça existe vraiment les hommes plus bavards que les femmes) il est aussi un assez polisson.  
Je le surnomme « Pascal la dalle ». (en référence à un personnage de south park)
Il me raconte bien évidemment ces dernières frasques, notamment sa première expérience du sauna libertin. Pfiou, j’avais l’eau à la bouche ! Forcement, la super 8 cérébrale branchée a peu arrangé l’endormissement.

Ne te casse pas le nenettes. Dès lors que l’Homme (marrante cette expression) a souhaité faire un break, notamment après ce sujet de conversation, tu ne vas pas te fouetter avec un concombre.  ;)  
En revanche, j’ai l’impression que tu as encore envie/besoin de faire tes expériences, là il faut que tu sois honnête avec toi : l’aventure ou la stabilité ?
Pour ton étalon, qui as des photos, tu penses qu’il pourrait les publier ? Faudrait voir si sur FB, lorsque tu bloques un membres, si tu as la possibilité de suivre son activité sur le mini feed, à voir… jamais eu recours au blaclistage sur FB.
En tout cas, une règle : toujours bien limiter la sphère sex friend.  
Quitte à avoir plusieurs msn et mail,…vidéos et photos, c’est sans le visage. Puis, aucun n’est dans mes contacts FB (j'utilse ce réseau pour le boulot, puis j'ai quelques contacts persos, mais j'ai aussi les membres de ma famille, j'ai même appris hier que ma mère avait ouvert un profil, coin! Purée, ça la foutrait mal qu'ils voient mon plateau de charcuterie étalé),…hin hin hin, chaque chose à sa place. Nan paske lorsque je vois toutes les photos amateurs qui tournent sur le oueb, ce n’est pas dit qu’elles aient toutes donné leur accord.

Ah il vit en Espagne mais il est d’origine étazunienne ? Là je ne pourrais pas te dire, po encore essayé, même po dit que cette origine soit dans mon Google Earth  sex friend.
C’est mimi de ta part Lala, en plus j’en crève d’envie. Mais je suis assignée à rester dans un périmètre hospitalier temps que ma lésion cérébrale ne sera pas guérie. Là je commence à avoir des taches de moisissure à force de ne pas voir le soleil.
Par contre c’est touchy si ton Homme surveille ton agenda. Et je pense à un truc, si vous envisagez de remettre le couvert ensemble, il faudra pitetre éviter de revoir monsieur yeux bleus. (bon Okay, je te l’accorde, les fois suivantes sont toujours meilleures que les 1ères, mais que tu ne te retrouves pas embarquée dans un cruel dilemme).
En revanche, ce que tu peux faire, c’est avancer que tu as besoin de t’échapper un WE. Tu pars seule, mais tu te fais un gueleton sur place ;)

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2008 à 17:57:48
n°35281
ambiance
Posté le 24-11-2008 à 21:36:54  profilanswer

Ben merde alors dis donc là mon tit Bulot ... t'as mis l'paquet !! [:alex339]   [:angeetoile]

Désolée, mais j'ai pas eu le courage de tout lire  [:amilel]
 accroche toi bien sur ton rocher ... bisous

Message cité 1 fois
Message édité par ambiance le 24-11-2008 à 21:37:45

---------------

n°35282
vinctupeus​pasteste
Posté le 24-11-2008 à 22:51:41  profilanswer

ambiance a écrit :

allez c'est bon..l'age n'est pas..tu le sais..
quand à moi mon jeune age ne me sauve pas de ma betise..

[:audrey3005:1]  

n°35283
vinctupeus​pasteste
Posté le 24-11-2008 à 22:57:56  profilanswer

quand à ce que l'on peut lire ici bas..(l'impression d'etre juste un bout de barbaque)
bien content de m'etre serré une jolie gourmande ce We chez mon couz'

un beau one shot qui restera dans les memoires..c'etait pas de la baise.. :ange:

n°35284
limelights
Rire humanum est
Posté le 24-11-2008 à 22:55:33  profilanswer

allez c'est bon..l'age n'est pas..tu le sais..
quand à moi mon jeune age ne me sauve pas de ma betise..

[:audrey3005:1]  

faut dire que t es tres con!
tu devrais aller sur masturb!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°35286
vinctupeus​pasteste
Posté le 24-11-2008 à 23:09:55  profilanswer

c'est fait... :whistle:

n°35287
limelights
Rire humanum est
Posté le 24-11-2008 à 23:07:01  profilanswer

oui! je sais , j ai pas pu entrer ! y a des taches partout!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°35288
vinctupeus​pasteste
Posté le 24-11-2008 à 23:22:18  profilanswer

y a pas que les miennes..

n°35290
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 00:57:49  answer

ambiance a écrit :

Ben merde alors dis donc là mon tit Bulot ... t'as mis l'paquet !! [:alex339]   [:angeetoile]

Désolée, mais j'ai pas eu le courage de tout lire  [:amilel]
 accroche toi bien sur ton rocher ... bisous

C'était juste quelques instants avant de retomber en mode "aphasique".  [:niccob:1]  

Mais là c'est certain, je vais ramper jusqu'au roc.

n°35291
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 01:07:50  answer

quand à ce que l'on peut lire ici bas..(l'impression d'etre juste un bout de barbaque)
bien content de m'etre serré une jolie gourmande ce We chez mon couz'

un beau one shot qui restera dans les memoires..c'etait pas de la baise.. :ange:

Mwé tu sais là dessus :  
1/ c'est juste un retour de baton. Vince, toi qui est adepte de la loi du talion, forcement, tu devrais admettre que les femmes inversent le rapport.
2/ c'est le choix dans lequel beaucoup d'étuis à testoréones se renferme. S'ils choisent d'être un simple morceau de bavette, bah qu'ils assument ou qu'ils se bougent.

Les hommes, pour beaucoup, réduisent les femmes à une fougère ou de la barback (et encore j'abuse, juste une foufoune et une bouche qui avale), par réciprocité, on vous rend la pareille courtoisie.

n°35298
vinctupeus​pasteste
Posté le 25-11-2008 à 21:45:39  profilanswer

ha nan..juste que ce week je suis tombée sur une nana que l'on ne baise pas..et qui n'est pas adepte du bout de barbaque..point.j'etais juste tres content de trouver perle si rare..

je ne me sentais pas visé par ton retour de baton..(vision generale..t'as peut etre pas tort..)

"Les hommes, pour beaucoup, réduisent les femmes à une fougère ou de la barback (et encore j'abuse, juste une foufoune et une bouche qui avale), par réciprocité, on vous rend la pareille courtois"

d'accord..pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par vinctupeuspasteste le 25-11-2008 à 22:13:27
n°35300
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 23:31:00  answer

(vision generale..t'as peut etre pas tort..)

"Les hommes, pour beaucoup, réduisent les femmes à une fougère ou de la barback (et encore j'abuse, juste une foufoune et une bouche qui avale), par réciprocité, on vous rend la pareille courtois"

d'accord..pour les autres.

Voilà, par ce fait, ta temporisation était uniquement nombriliste.  :jap:  
Paske le marché des étuis à testoréones celibataires dépasse ta sphère perso. Pour apporter de l'eau à mon moulin : lire les sections plus bas de ce forum, il y'a à boire et manger.

n°35301
vinctupeus​pasteste
Posté le 25-11-2008 à 23:35:38  profilanswer

aucun probleme..(dit il avec la voix de Parker Lewis..)

note pour plus tard:nombriliste,on l'est peut etre tous un peut..

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
Les filles qui rotent pètent, qui prennent leur cul pr une trompettePhotos de filles les plus BEURK...
grand concours de photos entre filles !Les Filles... Quel est votre type d'homme ?
Les mecs amateurs de gonflette vous font-ils rêver?Des filles ds la région de Poitiers
Vous aimez les filles exotiques ?C'est les mecs qui vont être contents!
Questions Matos pour les filles! 
Plus de sujets relatifs à : Les filles, que pensez-vous des mecs...?

News Sexe
¡Adiós! ¡Adiós!
Ben voilà, vous l'aurez peut-être compris, face au vide intersidéral qui a pris ce blog...
Sarah Shourd et la pudeur iranienne Sarah Shourd et la pudeur iranienne
L'histoire en soi n'est qu'un détail, mais elle illustre bien le monde bizarre dans...
Angie Varona, pin-up à 14 ans Angie Varona, pin-up à 14 ans
Attention, histoire glauque . Mais il faut bien en parler, tant le fait est incroyable et mèle...
Le sexe à prix discount Le sexe à prix discount
" Le prix du sexe se mesure à l'effort quantifiable qu'une partie est prête à...
A la une Le X qui ne dégrade pas le XX 5 pornos féministes

Le porno féministe est-il bandant ? Redoutable question à laquelle la réalisatrice suédoise Erika Lust répond par l'affirmative et le prouve en...