| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La fidélité |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | et aussi d'intervenir off tpoic comme tu viens de le faire d'être insultant ou pontifiant. c'était le point communication.
|
(Publicité)
|
raspoutine. | ouloulou comment c'est grave d'intervenir hors sujet (ouais, c'est aussi dur à écrire que OFF TOPIC, |
2to | La fidelité étant une question de morale, qui peut bien décider de la juste posture à adopter en admettant qu'il en existe une?
|
(Publicité)
|
violette. Profil : Novice | Personne. |
bebert. nihilProfil : Légende | Comme on dit chez moi, changement d'herbage réjouit les veaux.
|
Taylay scarla Profil : Novice | Moi, personnellement, c'est comme ça que je fais. Toi tu fais ce que tu veux. Chacun sa merde. |
Eve. Profil : Wannabe |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Il me semblait bien aussi. On dit bien "fidèle" pour désigner un croyant. |
(Publicité)
|
Eve. Profil : Wannabe | Bingo ! Je n'y avais même pas pensé. Et que dire du terme contraire, l'abominable "infidèle" qui s'applique à la femme coupable d'adultère. Bonjour le fond de croyances ancestrales et le poids des presssions culturelles, et celui de l'héritage des sociétés matriarchales. Là, il est très difficile de lutter.
Message édité par Eve. le 06-05-2006 à 18:46:51 |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 06-05-2006 à 18:54:34 ![]() "Et renverra-telle d'abord à un principe : politique et social, éthique, religieux ?"
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La fidélité |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...