forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Failorn veut voir des seins !! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Comme quoi je m'occupe de toi mon petit Failorn, va voir ca :
|
Profil supprimé | tu aimerais qu'on te le fasse? je suis assez scandalisé en fait ... on t'agresse et on passe la video sur internet! ... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Et bien moi je trouve ca fun, chacun son humour, je respecte votre choix, mais ce n'est pas le mien |
ly-ly Profil : Habitué(e) | Perso je suis bonne en footing en ce moment et le type je le course et je le dérouille sur place!!!!! |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ambiance fais gaffe !! je t'ai l'oeil Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | +10 pour Amby ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | On me fait souvent confiance à ce sujet !!! lol --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 19:47:20 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | bon ! je vais dans le meme sens que les autres........... |
Profil supprimé | Je n'en doutais pas vraiment mais souhaitait m'en rassurer ... |
ambiance fais gaffe !! je t'ai l'oeil Profil : Légende | Toi t'es vraiment incorrigible ... un vrai gamin !! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
Profil supprimé | Mais je tente de m'améliorer pourtant ... je fais de mon mieux !
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | oui je peux témoigner, c'est un gars bien le Luc ! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 23:18:48 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | D'oh ! Marge je suis avec Luc si tu me cherches !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | On peut faire une petite place à Marge également, je ne voudrais pas la laisser seule à t'attendre ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ouh la c'est pasa grave elle reagrde les diapos de vacances de ses soeurs !!!! Message édité par micky-souris le 22-06-2007 à 23:26:56 --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Ah ! Y'a ses soeurs ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Pssss ca m'arranges parce que ses soeurs ont les cheveux violets, et moi j'aime pas le violet !!!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Ca doit être les cheveux sans doute .... |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | qu'est ce que vous avez contre Patty d'abord? on regarde mac gyver, pas les vacances!!! --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La forme des seins influe sur le caractère ? | seins en poires |
| Plus de sujets relatifs à : Failorn veut voir des seins !! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network