»
»
Etes-vous un obsédé sexuel?
Vous y pensez :1. Jamais
2. de temps en temps
3. tous les samedis soirs
4. tous les jours
5. plus de 10 fois par jour
6. A chaque instant
Total : 24 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGonzo. kiffe flufr Profil : Habitué(e) | A la demande de FAF, j'ouvre un fil. J'en profite pour faire un petit sondage car j'ai toujours du mal à me remettre d'un certain score. Faut que je me rassure. Sinon, ma spécialité n'est pas l'avatarologie mais "dis moi sur qui tu fantasmes, je te dirais ton degré de maturation émotionnelle". Ca marche aussi pour le partenaire. |
Faf. Grand Vizir ! Profil : Idole | Bon, j'ai répondu "de temps en temps" ! Et je suppose que tu as répondu "plus de 10 fois par jour !". En tout cas, ce serait une bonne idée que tu te lances dans l'analyse sexuelle et fantasmatique des garçons par rapport aux photos qu'ils mettent en ligne. Si tu ouvres un fil, je veux être le premier à participer ! |
croquemitaine. | bon bah j'me lance:

|
Kokcinelle Profil : Novice | Ai voté!
Mais je m'interroge: c'est bien beau de se demander si on est un(e) obsédé(e) sexuel(le)... mais il n'y a pas de baromètre!
Alors la question reste ouverte: suis-je une obsédée sexuelle??? |
Gonzo. kiffe flufr Profil : Habitué(e) | |
Gonzo. kiffe flufr Profil : Habitué(e) | Croquemitaine,
voici un choix très intéressant. L'un des hommes les plus ancrés dans la mythologie romantique féminine.
Ce choix révèle en vous une grande maturité affective. Vous vivez dans la réalité. Vous ne fantasmez pas l'être aimé. Vous l'aimez avec ses défauts, "just as he is".
Tout le contraire de Scarlett qui ne se rend compte qu'à la fin du film que son amour pour Ashley n'etait qu'une illusion de midinette. Clark Gable, c'est aussi le symbole de l'homme viril qui prend les choses en mains mais qui accepte les contraintes et les défauts de l'autre.
Vous attendez de votre partenaire un véritable équilibre.
Bravo! |
isabellemassage orchidéeeeee pour les anciens Profil : Tête d'affiche | en voila une question......le sondage meriterait d'etre remis a jour... ---------------
j'ai rencontré un ange
|
ruman Profil : Idole | tu passes ton temps à ressortir les vieilleries, dis donc |
»
»
Etes-vous un obsédé sexuel?
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un obsédé sexuel? |
|---|