Bonjour ,
Je suis un homme . Hétérosexuel à 150 % .
Physique agréable . Mince . Sportif . Yeux bleux . Cheveux chatains légèrement grisonnants sur les tempes . 1m78 .
72 Kgs .
Je ne suis intéressé que par les femmes . EXCLUSIVEMENT .
Je suis un gentleman .
Je peux me déplacer . JE PEUX RECEVOIR .
J'ai le désir d'établir avec une jeune femme une complicité . Elalorer ensemble des petits scénarios vicieux . Les mettre en application en extérieurs ou en intérieurs . Lieux publics mais discrets . Des situations vicieuses ...
D'une simple rencontre , cette relation peut s'inscrire dans la durée , si entente et affinités ...
J'apprécie les femmes aux physiques sportifs , plutôt minces . Des cheveux longs . De la sensualité .
J'aime les filles vicieuses , exhibitionistes et voyeuses . Mais toujours avec goût et discrètions ...
Mes fantasmes tournent autour du cunilingus et de la fellation . (Se faire surprendre dans ces situations est une idée fort plaisante) .
Les scéances de masturbations , confortablement installés , l'un en face de l'autre , avec une jeune femme , sont un passe-temps que j'apprécie énormément .
Respect mutuel . Humour et courtoisie ...
Il n'y aura de réponses qu'en messagerie privée (MP) et aux messages exclusivement féminins .
A bientôt .