| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Astuces faire ejaculer vite |
(Publicité)
|
spitangel Profil : Novice | oui il y a bien quelques petits trucs plus efficaces que d autres......
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | perso, un bon jeu de mots et j éjacule !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | spitangel c'est si confidentiel que ça? --------------- j'ai rencontré un ange |
boneqe56 profiter du temps qui passe Profil : Padawan | tu as toujours le massage prostatique qui aide beaucoup das ces cas la .. --------------- la vie passe trop vite pour ce prendre la tete |
(Publicité)
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
mais quel est l'intérêt? C'est tellement bon de faire durer le plaisir Message édité par patata-girl le 20-01-2009 à 13:08:18 |
(Publicité)
|
Arbiter Profil : Légende | Je crois que madame va essayer cette solution donnée sur Docti :
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
Arbiter Profil : Légende |
taureauvert Profil : Novice | Je ne vois pas l'intérêt d'éjaculer vite ! La, je sèche sur la réponse à donner. --------------- Eros, que les femmes sont belles ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Alors abstiens toi! |
(Publicité)
|
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | A quoi sert d'avoir une éjaculation rapide. C'est complètement absurde.
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 20-06-2009 à 12:09:18 ![]()
|
leob781 Profil : Novice |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdu de vue (ou "Ramène ta fraise plus vite que ça!") | |
| Plus de sujets relatifs à : Astuces faire ejaculer vite | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...