PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Dites, doudou(s), l'amour, vous connaissez ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°497
para-sexue​l
Posté le 12-05-2006 à 01:15:03  profilanswer

Le sexe, c'est sûr, c'est bien mais que diriez-vous de l'amour ?  

Je veux dire, un soir comme ce soir, vous tombez amoureux : qu'importe le sexe, puisque tout simplement vous êtes tombé fou amoureux d'elle (de lui), et que vous savez pertinnement qu'au lit, cela se passsera avec fougue et passion  ?

Topic : l'amour, est ce que ca ne change pas la vie (est-ce que ca ne change pas tout, car après tout, quand tout va, le vît, on s'en fout) ?

Message cité 1 fois
Message édité par para-sexuel le 12-05-2006 à 01:15:44
(Publicité)
n°2594
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Profil : Novice
Posté le 08-08-2006 à 13:23:38  profilanswer

para-sexuel a écrit :

Le sexe, c'est sûr, c'est bien mais que diriez-vous de l'amour ?  

Je veux dire, un soir comme ce soir, vous tombez amoureux : qu'importe le sexe, puisque tout simplement vous êtes tombé fou amoureux d'elle (de lui), et que vous savez pertinnement qu'au lit, cela se passsera avec fougue et passion  ?

Topic : l'amour, est ce que ca ne change pas la vie (est-ce que ca ne change pas tout, car après tout, quand tout va, le vît, on s'en fout) ?

C'est pas un peu circulaire comme question ? Je m'explique : peut-on tomber fou amoureux d'une personne sans aimer TOUT chez cette personne, et donc sans être aussi persuadé qu'au lit, ce sera génial ?
En gros, pas possible de tomber amoureux en faisant une croix sur le sexe, vu que le sexe fait partie de l'état amoureux...

---------------
Le dragueur est à la noix comme le pêcheur est à la ligne
n°2595
Run.
Profil : Wannabe
Posté le 08-08-2006 à 13:28:25  profilanswer

Ah l'AAAAMOUUUR !
Ca doit être bien ça l'amour, hein ?
Racontez moi comment c'est, parce que moi je vois pas. Je vois le désamour, l'adultère tout les jours, mais l'amour lui se cache.

n°2598
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 08-08-2006 à 13:34:22  profilanswer

Run. a écrit :

Ah l'AAAAMOUUUR !
Ca doit être bien ça l'amour, hein ?
Racontez moi comment c'est, parce que moi je vois pas. Je vois le désamour, l'adultère tout les jours, mais l'amour lui se cache.

Difficile à expliquer. Vu qu'entre l'amour et le non-amour, il y a la même différence qu'entre l'être et le néant.
Impossible d'expliquer le passage de l'un à l'autre.
Tu ne feras jamais de l'être à partir du néant.
Et à partir du néant, impossible non plus de savoir ce qu'est l'être.

---------------
n°2600
le_duke
Profil : Padawan
Posté le 08-08-2006 à 15:02:52  profilanswer

Wow ! Tu te fais VRAIMENT une SUPER haute opinion de l'amour, toi ! C'est la recherche du Prince Charmant ou de la Princesse Solitaire ! (ou peut-être la Quête de l'étoile) ! Un truc super fusionnel ?

Une histoire à raconter peut-être.

(Publicité)
n°2601
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 08-08-2006 à 17:01:53  profilanswer

le_duke a écrit :

Wow ! Tu te fais VRAIMENT une SUPER haute opinion de l'amour, toi ! C'est la recherche du Prince Charmant ou de la Princesse Solitaire ! (ou peut-être la Quête de l'étoile) ! Un truc super fusionnel ?

Une histoire à raconter peut-être.

Prince charmant, jamais (princesse charmante, c'est pas trop mon truc).
Mais c'est quelque chose d'impossible à imaginer (et/ou provoquer) quand on n'est pas dedans, et d'impossible à nier quand il est là...
D'où la difficulté d'expliquer à quelqu'un qui n'a jamais ressenti ça, en fait.
En ce qui concerne mes histoires... Je me les garde, du coup, pour les raisons susmentionnées (et puis comme c'est pas des histoires de sexe ça n'intéressera personne  :ange: )

---------------
n°2603
le_duke
Posté le 08-08-2006 à 17:06:24  profilanswer

Roh... la reuloue... mademoiselle, vazy... une histoire, roh, t'ain tu faich'...

(Publicité)
n°2645
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 10-08-2006 à 16:53:16  profilanswer

le_duke a écrit :

Roh... la reuloue... mademoiselle, vazy... une histoire, roh, t'ain tu faich'...

OK, tu préfères le petit chaperon rouge ou la belle au bois dormant ?

---------------
n°2646
le_duke
Posté le 10-08-2006 à 17:09:23  profilanswer

Boucle d'or...

n°2651
La Souris ​Blonde
Rongeur nuxologue
Posté le 10-08-2006 à 19:48:41  profilanswer

le_duke a écrit :

Boucle d'or...

Alors : c'est l'histoire d'une famille d'ours un peu rustiques qui vivaient tranquilles dans la forêt. Un jour, alors qu'ils étaient tranquillement partis chercher du miel pour leur porridge qui refroidissait sur la table, une petite effrontée, court vêtue et maquillée comme une voiture volée, vint sans façon vider leurs bols de porridge, avec les doigts et sans miel, la petite cochonne.
Quand les ours rentrèrent, ils trouvèrent Boucle d'Or qui finissait de lécher le plat avec ses doigts d'une façon légèrement obscène.

Papa Ours: "Vous habitez chez vos parents?"
Boucle d'Or: "Nan, j'en ai marre d'être abusée sexuellement par tous les garçons du village, alors maintenant j'habite chez vous!"
Bébé Ours (intéressé): "Eh, mademoiselle, ton père c'est un voleur!"
Maman Ours: "Evidemment mon chéri, que son père est un voleur, puisque c'est elle-même une voleuse. Regarde ce qu'elle a fait de notre porridge."
Papa Ours: "Tu vas grossir, Boucle d'Or."
Maman Ours: "On pourrait peut-être la garder pour faire le ménage? Et puis elle servirait de jouet pour le petit, regarde, il en salive déjà."
Bébé Ours: "Oui, et puis quand elle aura bien engraissé à force de manger du porridge, on pourra la faire rôtir avec du miel, dis maman?"

Là, Boucle d'Or, trouvant que ça commençait à sentir furieusement le roussi, prit ses jambes à son cou et retourna chez sa mère. A cause de tout le porridge qu'elle avait mangé, la course lui donna de furieuses crampes d'estomac.

Moralité: voir le loup, c'est toujours mieux que voir l'ours.

---------------
n°2652
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-08-2006 à 20:27:54  profilanswer

lolllllllllllllllllllll :lol:

n°2665
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 11-08-2006 à 10:01:38  profilanswer

Il n'y a pas que sur ton blog que tu racontes divinement bien! félicitations!

(Publicité)
n°2666
le_duke
Posté le 11-08-2006 à 11:27:44  profilanswer

Waow... Elle me rappelle quelque chose cette histoire... tu peux continuer, tu racontes bien ? Barbe bleue peut-être !

n°2676
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-08-2006 à 07:12:45  profilanswer

L'amour ca change tout dans une vie.  Au départ on se dit qu'on aime un peu, puis quand les sentiments s'en melent on donnerais sa vie pour la personne qu'on aime.
Avant de rencontrer mon compagnon, je ne pensais pas que je pourrais aimer a en mourir et pourtant c'est le cas.
Je crois que c'est une expérience rare dans une vie et j'en profite chaque seconde de ma vie

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Sexe, Live'n Gaudriole »

Sujets relatifs
Faites l'amour, pas la guerre (pour rien à la villette) 
Plus de sujets relatifs à : Dites, doudou(s), l'amour, vous connaissez ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques