| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Distributeur de préservatifsà l'école ... POUR OU CONTRE ? |
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 03-12-2006 à 02:11:59 ![]() En ce qui me concerne, je suis pour & contre : je m'explique:
Message cité 1 fois Message édité par Alpha_M le 03-12-2006 à 18:48:30 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 12:05:22 ![]() Je suis pour et d'accord avec tout ce qu'a dit Orchidée. J'ajouterai simplement quelques éléments supplémentaires.
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | POUR !!!
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi ca ne m'a jamais choqué d'en trouver dans mon lycée (mais il était quand même vachement avant gardiste pour l'époque)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | J'ai édité le message d'origine pour y ajouter un sondage. |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | merci Alpha_M, j'y réponds de suite |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:44:18 ![]() a voté |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah inscrit toi comme ca yaura plus de confusion, et puis
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:05:57 ![]() pardon? |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | pardon quoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:08:50 ![]() c'est quoi cette embrouille avec ambiance c'est laquelle la bonne? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah bah celle qui n'est pas contente a mon avis, la seconde. |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:11:24 ![]() mdr pardon Ambiance mais c'est vrai j'aurais dut m'en douter! oui inscrit toi comme ça plus de probleme! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 22:12:39 ![]()
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) | en plus il y a des morceaux dedans... |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Hey! du peanut butter chunky!!!
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 03-12-2006 à 23:29:44 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Padawan | Posté le 03-12-2006 à 23:33:34 ![]() A part ça, il est bien évident que pour les préservatifs à l'école, je SUIS POUR A 2OO% ... !!!! |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Surtout que les jeunes ont de plus en plus tendance à croire qu'on guérit du sida... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour !!!!
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
Message édité par Le Varan le 07-12-2006 à 10:56:29 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | zwitt tu es atteint d'alzheimer? tu te répètes! tu veux que j'efface? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Problème de connection ma grande.
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c fait mon petit |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | t'as éffacé son argumentation?!?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | rassure toi etienne j'ai juste effacé un doublon qui trainait (après le lui avoir demandé) |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Sexe, Live'n Gaudriole
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 19ème Journée Mondiale contre le SIDA | Vos atouts pour la séduction ? |
| quelques notules pour l'été : soyons léger hic&nunc | Questions Matos pour les filles! |
| Quelle musique pour faire l'amour? Les"kamasoundtracks" | Faites l'amour, pas la guerre (pour rien à la villette) |
| Uniquement pour les nanas... | |
| Plus de sujets relatifs à : Distributeur de préservatifsà l'école ... POUR OU CONTRE ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...