PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme!

n°40662
myrainbow
Profil : Novice
Posté le 18-10-2011 à 23:06:17  profilanswer

Bonjour,
Je vous explique... j'ai tres envie de faire l'amour, je ne l'ai fia que peu de fois, mais je suis celibataire et je ne veux pas le faire avec le premier venu, auriez-vous des conseils? ou idees? Elles sont toutes les bienvenues (sauf sex toys hisoire compliquee^^)

MP bienvenus aussi :)

(Publicité)
n°40664
Aventador7​3
Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...
Profil : Idole
Posté le 19-10-2011 à 14:04:15  profilanswer

Je vais être franc, ça risque d'être assez compliqué de chercher un plan cul (même si tu n'utilises pas ces termes, c'est quand même ça) sans en avoir les inconvénients.
Deux solutions, soit tu cherches un plan love, et dans ce cas un partenaire et pas que sexuel... Soit tu tentes une approche sexuelle virtuelle dans un premier temps. Je m'explique. Tu corresponds un temps en MP, puis MSN via webcams interposées pour des conversations hots avec un ou plusieurs mecs qui te plaisent. Vous apprenez à vous connaître, découvrez ce que vous aimez ou n'aimez pas sexuellement l'un l'autre. Puis, le moment venu, si feeling et attirance réciproque, rencontre réelle pour relation tout aussi réelle. J'espère avoir été clair (suis pas sûr..).
En tout cas, fais attention à ne pas afficher ton manque de sexe aussi ouvertement, car effectivement le premier venu risque d'être tenté, et par dérive d'abuser de toi. Bonne continuation..

Message édité par Aventador73 le 19-10-2011 à 14:05:21
n°40665
myrainbow
Profil : Novice
Posté le 19-10-2011 à 18:33:29  profilanswer

Merci des conseils, vu que j'avais une idee claie dans ma tete j'ai pas pense aux autres interpretations possibles.. ^^

n°40667
Aventador7​3
Posté le 20-10-2011 à 15:04:21  profilanswer

En parcourant ton profil, le nombre de prétendants qui t'ont laissé des messages très intéressés par ton cul (pardon d'être vulgaire) m'a mis la puce à l'oreille. Aucun problème si tu es consentante et si c'est ce que tu recherches. Mais méfiate quand même. On ne sait pas qui se cache derrière ces pseudos d'internet. Surtout si tu ne veux pas t'allonger avec n'importe qui et si certaines pratiques ne sont pas ton truc. En résumé, sois prudente dans le choix de tes partenaires...

n°40668
cokaindu24
le sexe hummmm ouiii... avec toi
Profil : Légende
Posté le 21-10-2011 à 09:46:47  profilanswer

plein de bons conseils aventador

(Publicité)
n°40669
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 09:53:31  profilanswer

On dirait pas comme ça, mais suis attentionné quand même...

n°40670
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 09:56:34  profilanswer

mais je n'en ai jamais douté

(Publicité)
n°40671
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 09:57:07  profilanswer

lol

n°40672
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 09:58:19  profilanswer

C'est mon côté paternel-protecteur qui ressort...

n°40673
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 09:59:55  profilanswer

mais le conseil etait judicieux

n°40674
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 10:16:58  profilanswer

Disons que de par mon expérience personnelle, je sais qu'une fille qui s'affiche trop ouvertement comme open à diverses propositions sexuelles peut vite avoir des problèmes. Voilà pourquoi j'ai fait cette mise en garde (cf l'avant-dernier message que j'avais posté dans expériences sexuelles ratées).

n°40675
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 10:19:00  profilanswer

c'est tres bien que tu te serves de ton expérience pour aider les autres

(Publicité)
n°40676
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 10:31:12  profilanswer

Je post ici l'histoire réelle que j'ai vécu ado pour faire comprendre aux demoiselles qu'être trop allumeuses ou faciles peut être dangereux.
Un témoignage que j'ai envie de faire partager parce que cette histoire aurait pu très mal tourner...
"J'avais 16, 17 ans, donc pas hyper expérimenté d'un point de vue sexuel. Pas puceau non, mais pas Rocco non plus... La demoiselle était la fille d'amis de mes parents. Elle avait un an de plus que moi, et n'était pas vraiment du genre farouche avec les mecs qui lui plaisaient.
On était assez proches, genre amis/confidents. On ne se cachait donc rien, et je connaissais à peu près tout de sa tumultueuse vie intime. Elle avait eu une relation très suivie et très sexe avec mon frère aîné, un de mes potes lui avait imposé une fellation (je ne voyais pas trop comment on pouvait "imposer" ce genre de chose à une meuf, mais bon, elle s'était exécutée). Je n'avais aucune raison de ne pas la croire puisque j'avais été témoin de son rapprochement avec mon frère à l'issue d'un strip-poker.
Un beau jour, nous nous sommes retrouvés, mon pote, mon frère, la fille et moi-même dans la chambre de la miss. On se chamaille tous plus ou moins innocemment, et puis ça dérape franchement. Mes deux "acolytes" coincent la minette et la foutent à poil. Et là, ils me disent :"Vas-y, Raph, baise-là, elle demande que ça cette salope!"
Je vous laisse imaginer le tableau : moi, l'ado travaillé par ses hormones, hyper-excité par la vue que l'on m'offrait sur un corps féminin presque entièrement dénudé, la chatte et les seins exhibés, les jambes maintenues écartées. Car même si elle n'était pas ultra canon, l'occas n'allait pas se représenter de si tôt.
Sauf que la donzelle n'était absolument pas consentante. Elle me supplia :"non, s'il te plait, non..." Moi, j'avais d'un côté l'imagerie qu'elle m'avait renvoyée dans le récit de ses parties de jambes en l'air, l'assentiment des deux mecs qui en avaient profité, et de l'autre, une fille qui me disait non. Et là, il faut un sacré mental pour faire machine arrière. Je ne sais pas ce qui m'a retenu ce jour-là : baiser une fille sous le regard de voyeurs (complices, peut-être acteurs ensuite...), ou simplement le fait qu'elle m'ait dit non? J'opterai plutôt pour la deuxième solution. Au final, j'ai reboutonné mon jean et je suis sorti de la chambre sans l'avoir violée (parce que ça aurait été ça, c'est un fait!).
Avec le recul, et même si à l'époque je n'ai pas été fier de refuser de jouer à ce jeu, un peu honteux même, je suis plutôt content de moi d'avoir résisté à cette tentation.
Attention donc mesdemoiselles à ne pas aller trop loin dans le côté "marie couche-toi là", car ce jeu dangereux peut rapidement dégénérer, surtout en groupe... "

n°40677
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 10:35:03  profilanswer

et ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on ne le pense

n°40678
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 10:39:27  profilanswer

Exact. D'où ma mise en garde...

n°40679
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 10:55:06  profilanswer

tu as bien raison de les prévenir ce sont des petits jeux tres risqués

n°40680
Aventador7​3
Posté le 21-10-2011 à 11:04:11  profilanswer

Surtout si ça va plus loin qu'on ne le souhaite. Lorsque la machine est lancée, il est très difficile de la stopper. Mon exemple personnel est éloquent et aurait pu tourner au tragique pour la demoiselle.

n°40681
cokaindu24
Posté le 21-10-2011 à 11:46:43  profilanswer

exact

n°40682
Arbiter
Posté le 22-10-2011 à 14:42:17  profilanswer

Violente ton histoire Aventador ...

n°40683
Aventador7​3
Posté le 22-10-2011 à 15:37:21  profilanswer

Et réelle. Je pense que de nombreuses filles croient jouer innocemment et ne font pas assez attention à l'image qu'elles renvoient. Du coup, elles peuvent se retrouver dans des situations périlleuses. Que se serait-il passé si je n'avais pas eu la présence d'esprit de tout arrêter et d'entendre que la meuf ne voulait pas?

n°40685
nick zobi
ni remords ni regrets....
Posté le 28-10-2011 à 23:24:26  profilanswer

Je sais pas ce qui c'est passé par la suite pour la fille de ton anecdote et je ne suis pas sûr de vraiment vouloir savoir mais une chose est certaine; c'est que tu aurais surement beaucoup nuit à cette fille sans pour autant te sentir mieux (sur un plan sexuel et psychologique) si tu avais accepté la situation et d'en profiter.
Tes écrits, ta façon de narrer çà le démontre bien.
Et c'est tout à ton honneur.

Les viols en réunions sous le couvert de chahuts entre copains sont beaucoup plus fréquents qu'on ne le croit.

Message édité par nick zobi le 28-10-2011 à 23:24:58

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°40688
Aventador7​3
Posté le 02-11-2011 à 13:15:23  profilanswer

Le fait que j'ai refusé de "jouer le jeu" a "cassé l'ambiance" si je puis dire. Et donc la fille en question n'a finalement pas fait les frais de l'échauffement des corps et des esprits. Mais ça aurait pu tourner beaucoup plus mal...

n°40704
limelights
Rire humanum est
Posté le 06-11-2011 à 18:21:05  profilanswer

que cette histoire me parle...
si je me permets de vous parler d une histoire de plus de vingt ans que les moins de 20 ans...

j ai été la moquerie en d autres temps et en d autres lieux de la risée d un groupe de jeunes garçons vigoureux et fiers de l etre , voulant prouverqu ils en vaient ds le pantalon!

ayant dit non et refusant de jouer,et surtout de participer a ""une tournante"",puisque cela a un nom depuis...

j ai donc reçu quelques qolibets et noms d oiseaux, et de rires derriere mon dos!
la jeune fille étant de mon école, j eus droit  a de vrais sourires de sa part...

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°40705
Aventador7​3
Posté le 07-11-2011 à 09:03:17  profilanswer

Tu vois Lime, toi et moi, on est fait de la même étoffe... Plus sérieusement, en refusant d'entrer dans ce "jeu", c'est nous qui avons prouvé qu'on "en avaient dans l'pantalon". Qu'on se le dise!
PS: les jeunes gens ont abusés de la demoiselle qui t'a souri par la suite, ou pas?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dilemme!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques