| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dilemme! |
(Publicité)
|
myrainbow Profil : Novice | Merci des conseils, vu que j'avais une idee claie dans ma tete j'ai pas pense aux autres interpretations possibles.. ^^ |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | plein de bons conseils aventador |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | On dirait pas comme ça, mais suis attentionné quand même... |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | mais je n'en ai jamais douté |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | lol |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | C'est mon côté paternel-protecteur qui ressort... |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | mais le conseil etait judicieux |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | c'est tres bien que tu te serves de ton expérience pour aider les autres |
(Publicité)
|
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | et ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on ne le pense |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Exact. D'où ma mise en garde... |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | tu as bien raison de les prévenir ce sont des petits jeux tres risqués |
cokaindu24 le sexe hummmm ouiii... avec toiProfil : Légende | exact |
Arbiter Profil : Légende | Violente ton histoire Aventador ... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Dilemme! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...