| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Différence d'age: |
markos-le-serbe Profil : Novice | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 02:57:57 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | a question ....reponse.... --------------- j'ai rencontré un ange |
jusquiame2 carpe diemProfil : Tête d'affiche | mon beau frère a 17 ans de plus que sa femme et tout roule pour eux, ils ont deux enfants et s'entendent très bien. |
(Publicité)
|
taureauvert Profil : Novice | Tout à fait d'accord avec misfanny85 du 24/08/08 --------------- Eros, que les femmes sont belles ! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Taureauvert, punaiiiiiiiiiiiiiise... Fais des citations quoi! On n'y comprend RIEN! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est clair, des fois c'est un peu le bordil comme dirait Lil' |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Moi je suis d'accord avec la réponse de Margaux le 4/5/79 .... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | attends cocotte tu t'goures j'étais pas née... ceci dit, je suis d'accord avec ton explication du 8/9/2004, page 3 |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Merci, mais j'avais oublié un "e" dans cette réponse... |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est vrai que je viens de la relire et ca change tout au sens de tes propos... ca m'étonnait aussi de toi, mais bon t'es belge alors vous avez des coutumes bizarres |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Différence d'age: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...