patata-girl a écrit :
Je sais il date ce topic...^^
Mais moi je dirais d'abord les mecs qui puent. Je prend un traitement car je sens très fort de part ma transpiration. Il y a une nette amélioration comparé aux années antérieures
Puis les dents sales Une seule carrie depuis ma naissance (en 20 ans )
Puis les chaussettes pardessus le jogging que d'ailleurs je haïs au plus au point, même sur Papy qui fait ses courses le dimanche Toujours trouvé cette mode débile, ça vient des banlieues, mais je ne vois pas du tout l'intérêt que ça apporte
Puis les chaussettes dans les sandalettes Ah bon?? C'est si horrible que ça. Bon ça va, je mets pas de sandalettes, mais bon...
le short à Carreau Ah si, ça par contre j'en ai déjà mis, mais j'en mets plus. Aujourd'hui j'ai plus des shorts hawaïens (ça passe?? )
et le Polo jaune canari(là c'est même pas la peine de me parler c'est foutu d'avance) Euh...ça existe des polos comme ça? Puis les mecs qui te prennent pour une débile rien qu'en te disant bonjour Ah ça ça m'est jamais arrivé par contre
Enfin,la tache de Mayo qui part toujours pas sur le t-shirt.. Bah quand même, on met pas ce genre de maillots pour aller draguer ou ppour faire l'amour à sa douce Ouala!

|